25. La 57ème expédition extra-muros

855 30 1
                                    

- Livai...

Le noiraud releva le visage pour que je puisse enfin le voir. Ses cheveux étaient plaqués en arrière et son visage brillant par la sueur. Il n'arrêta pas ses coups de reins pour autant. Je frémis de plaisir et retins un gémissement avec le dos de ma main. 

Il releva ma cuisse et fit glisser ses doigts sur ma peau brûlante avant de la mordre. Ses yeux brillaient dans l'obscurité. Nos corps reliés étaient remplis par la chaleur et le désir de l'autre. Je lâchai des soupirs d'aise. 

Nous étions la veille d'une expédition et nous avions cette habitude de nous laisser aller comme si c'était la dernière fois que nous étions dans les bras l'un de l'autre. Et c'était peut-être le cas. 

- Tu es...

Il ne finit pas la fin de sa phrase mais souleva mes fesses en m'infligeant des vas et viens frénétiques. Je ne pouvais plus me retenir. Mon plaisir naissait lentement dans le creux de mon bassin. 

- Livai. Livai...

Je levai les mains pour demander qu'il se rapproche de moi. Mes bras entourèrent ses épaules quand il se baissa et il dégagea mon front. J'enroulais mes jambes autour de sa taille et sans qu'il s'y attende, je le retournai pour être au dessus de lui. Je n'arrêtais pas les vas et viens. Mon dos se cambra. 

J'étais excitée comme jamais. En penchant la tête, mes cheveux tombèrent le long de mon corps. Je pris appuie sur son torse pendant qu'il grandissait à l'intérieur de moi. J'entendais sa respiration hiératique. J'avais l'impression qu'il n'y avait que nous. Comme une bulle qui nous entourait et qui nous préservait du reste du monde. 

Ses grands mains caressaient mon dos et entouraient ma taille pour m'aider à remuer autour de lui. J'entendis un léger gémissement et je compris qu'il était bientôt à bout. Je profitais de lui pendant encore quelques coups avant de me retirer et de descendre vers son entrejambe pour finir avec ma bouche. 

- Kgh...

Ses mains empoignèrent mes cheveux et les serrèrent pendant qu'il orgasmait en jurant. Je relevais la tête et m'allongeais sur le lit à son opposé pour reprendre mes esprits. Je regardais le plafond, silencieuse, quand je sentis sa main faire le tour de ma jambe pour caresser doucement mon ventre. 

Je fermais les yeux et profitais de sa douceur rare. Je me croyais sur un petit nuage, oubliant complètement mon inquiétude pour demain. Il devait être aussi apaisé que moi. Puis, je sentis ses doigts descendre lentement vers mon intimité. Je gémis légèrement. 

- On dirait que tu en veux encore, murmura-t-il en se relevant. 

- Ah...

Deux de ses doigts vinrent caresser mon clitoris pendant que sa bouche embrassait mon ventre, suivant la ligne de mes abdominaux. Il remonta pour arriver à mon visage qui se tordait sous le plaisir. On se regarda quelques instant avant qu'il m'embrasse. Il m'avait redonné aussitôt chaud en me touchant. Je ne pouvais pas m'empêcher de gesticuler un peu partout. 

Je sentais qu'il était encore chaud après son orgasme. Son autre main vint peloter mon sein. Il coinça mon téton entre ses doigts pour le serrer. Je redoublais les sons sorties de ma bouche et c'était très gênant qu'il puisse aussi bien les entendre. 

- Ah... Ah... Je vais... 

- Hum... Vas-y...

Je détournai la tête, trop gênée qu'il soit aussi près de moi. Mais il agrippa ma mâchoire pour me mettre face à lui. Mes muscles se tendirent et mon plaisir intense m'envahit. Je serrai fort son épaule qui essayait tant bien que mal de l'éloigner. Mon dos s'arrondit légèrement avant de retomber sur le matelas. 

L'histoire d'une soldate [Livai x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant