Ma secrétaire, Mlle Grimm
Partie II
Note de l'auteur: Ce chapitre est un hors série et ne s'incruste pas dans l'histoire originelle. Il n'a aucun impact ni ressemblance avec le scénario.
Ceci est une histoire alternative où tous les personnages de "L'histoire d'une soldate" prospèrent dans un autre monde. Ils vivent à notre époque et n'ont jamais été menacé par les titans. C'est-à-dire que leur histoire et les relations entre eux ont été modifié.Bonne lecture!
Cette histoire est pour un public averti.
Cela faisait désormais une demie heure que nous étions coincés dans cet ascenseur. Il faisait froid et la lumière s'éteignait sans aucune raison de temps en temps. Personne ne semblait avoir encore remarqué son dysfonctionnement. Ou bien, tout le monde s'activait à le remettre en marche sans résultat.
Nous étions tous les deux assis sur le sol sale et glacé en attendant le moment où l'on viendra enfin nous libérer. Quelques fois, nous restions silencieux plusieurs minutes puis on reparlait de cette situation plus qu'étrange.
Je commençais à m'impatienter de rester dans cette cage à température basse sans aucun signe d'amélioration. Je sortis de ma poche mon paquet de Philip Morris pour piocher dedans. Je remarque le coup d'œil de la brune et le lui tend d'un air interrogateur.
- Vous ne devriez pas fumer ici. On ne sait pas si l'endroit est bien ventilé.
- Tu en veux une ou non? Répondis-je seulement.
- Je ne dois pas sentir la cigarette, fit-elle en détournant la tête.
- A cause de ce connard? Qu'il aille se faire foutre! Rétorquais-je. Tu es adulte à ce que je sache. Et puis, il est hors de question que tu rentres chez toi ce soir.
Elle me lança un regard introspectif pendant que j'éloignais le paquet. Elle bougea frénétiquement la main pour me voler une cigarette au passage.
J'avais envie de lui rétorquer que c'était assez rhétorique qu'elle fume après ce que ses parents lui faisait mais je pouvais qu'imaginer sa douleur et son stress au point de prendre n'importe quoi pour s'apaiser.- Ton amie reste en Angleterre combien de temps?
- Elle rentre demain, souffla-t-elle amèrement. Elle n'a pas assez d'argent pour rester. C'est une étudiante.
- Merde... Et t'as personne d'autres?
- Dans ce pays? Non. Et je me suis fait peu d'amies dans mon enfance. Je n'étais pas la fille la plus extravertie de l'école. Seule Iris a toujours été à mes côtés, même si elle ne sait pas tout de ma vie, elle se doute. Après mon mariage expéditif avec Tyler, il m'a emmené en Angleterre et m'a fait couper tout lien avec elle. Elle a réussi à retrouver ma trace grâce à son frère et quelques moyens illégaux.
- Tu devrais repartir en Allemagne avec elle.
- Tyler la connait. Mes parents également. Il ne lui faudrait même pas trois jours pour me retrouver. Et je n'ai pas d'argent, je vous rappelle.
- Tes parents approuvaient ce mariage? Demandais-je surpris.
- Je n'en sais rien. Je ne les ai pas revus depuis deux ans et je m'en porte bien. Mais je suppose qu'ils n'en ont pas fini avec moi si je remet le pied dans mon pays natal. Tyler me menace sans cesse de leur envoyer notre adresse...
Il se plongea dans un silence pensif alors qu'elle finissait lentement sa cigarette. J'avais envie de la secouer et lui donner mille et une raisons de fuir cet endroit mais elle avait réponse à tout, et des réponses assez frustrantes. J'avais envie de lui dire qu'elle s'enfonçait dans ses problèmes mais cette fille subit des violences depuis son jeune âge alors il y a sûrement une sorte de résilience et d'accoutumance qui dormait en elle. Quelque chose comme le syndrome de la femme battue, que je ne connais que trop bien avec ma mère qui restait avec des enfoirés violents.
VOUS LISEZ
L'histoire d'une soldate [Livai x OC]
FanficLivai Ackerman, le soldat le plus fort de l'humanité, s'évade quelques nuits par mois dans les bras d'une soldate. Cela doit rester secret et un simple divertissement. Mais rien ne dit que la situation ne va pas leur échapper du bout des doigts. Et...