Ah... Les jours de congés, n'importe quel soldat vous dira qu'il attend ce moment avec grande impatience. Pouvoir sortir en ville en étant quelqu'un d'autre qu'un grade militaire et un corps d'armée brodée sur le torse. Non, là... Je suis juste Violet qui sort avec ses amies pour profiter de pouvoir faire ce que l'on veut.
Je n'avais jamais eu l'occasion de vraiment faire ça. Avant, j'étais enfermée dans ma maison et je ne sortais que pour ces fêtes barbantes pleines de mondanités puériles. Et... à part faire le mur à l'entraînement, on ne pouvait pas faire grand chose.
Benedict était la plus motivée à sortir évidemment. Tellement qu'elle m'a même prêté une robe de son placard. Elle est un peu grande mais j'ai juste à la tenir légèrement pour ne pas me prendre les pattes dedans.
J'ai suivi la rouquine et quelques amis hors de la ville pour aller dans une taverne où j'étais déjà aller auparavant. On boit, on danse, on discute, une soirée normale entre autre et qui nous sépare un peu de cette vie à l'armée.
Je dois avouer que connaissant le propriétaire qui sait que nous sommes des soldats, le prix de nos boissons a été réduis. Et j'ai peut-être un peu exagéré au niveau des pintes de bières. En même temps, à part Bene et Hannah, je ne connais pas grand monde et les filles sont en pleines discussions avec deux types de la garnison. J'avoue que les bières n'ont pas le raffinement des vins que j'ai pu goûté autrefois mais elles se boisent comme du jus de fruit pour ma part.
Je défais mes cheveux pour cacher en partie mes rougeurs sur les joues.
- Violet, tu danses?
Je vis une main se tendre devant moi. Je relevais la tête et vis Keith, un explorateur également et un an mon aîné. Je me souvenais de quelques vagues discussions que j'avais dû avoir avec lui. Mais l'alcool fait défaut à ma mémoire. J'acceptais en réalisant que Bene dansait aussi. J'aurai une personne que je connais à mes côtés.
- Il paraît que tu vas devenir lieutenante.
- Oui...
- Le caporal-chef Livai doit recruter deux soldats pour son escouade. Il est dit que ce sera toi qui va être choisi ainsi que Auruo.
- Auruo, cet idiot à l'égo surdimensionné? Et d'où tu tiens ces informations? Le caporal en a parle concrètement?
- Non, mais comme tu es l'une des meilleurs soldates désormais. Et que Benedict est rentrée dans l'escouade des éclaireurs. Tout le monde pense que c'est toi qui va être choisi.
- Je m'occupe déjà des recrues dans l'escouade des liaisons. C'est moi qui gère leur formation.
- Mais ils sont grands maintenant. Ce serait du gâchis de te laisser à faire ça.
- Je ne pense pas que j'ai les épaules pour être dans l'escouade d'élite du caporal. Il prend les meilleurs éléments comme Gunther et Erd qui ont un tableau de chasse impressionnant. Hum... J'ai entendu dire que Auruo se débrouillait bien. Il mériterait peut-être sa place même si ce type m'insupporte.
Je sais bien métriser le 3DM, oui. Mais je m'épuise facilement et je n'ai pas d'endurance. Après avoir tué un titan, je suis à bout de force.Je parlais un peu dans le vide et je butais sur certains mots. Le chaud me montait à la tête. Après avoir dansé quelques minutes sans rien dire. Je me pris dans les pants de ma robe et tombais dans les bras du blond.
- Ca va? Demanda-t-il en me relevant.
Je me tenais la tête, étourdie.
- Non, je... Je pense que je vais rentrer au QG. Je suis fatiguée.
VOUS LISEZ
L'histoire d'une soldate [Livai x OC]
FanficLivai Ackerman, le soldat le plus fort de l'humanité, s'évade quelques nuits par mois dans les bras d'une soldate. Cela doit rester secret et un simple divertissement. Mais rien ne dit que la situation ne va pas leur échapper du bout des doigts. Et...