Hors série [5]

536 10 27
                                    

Un noël grandiose (avec un enfoiré)


Note de l'auteur: Ce chapitre est un hors série et ne s'incruste pas dans l'histoire originelle. Il n'a aucun impact ni ressemblance avec le scénario.
Ceci est une histoire alternative où tous les personnages de "L'histoire d'une soldate" prospèrent dans un autre monde. Ils vivent à notre époque et n'ont jamais été menacé par les titans. C'est-à-dire que leur histoire et les relations entre eux ont été modifié.

Bonne lecture!

Si vous cherchez une intrigue, cette histoire n'en a pas. Mais il y aura une suite à ce couple.


Il était 22 heures, le dimanche de Noël.

Ce genre du nuit qui vide entièrement les chambres étudiantes et chassent la fatigue du travail étouffant pour l'inhibition et la débauche. Après des jours, des semaines voir des mois de cours, une personne normalement constituée de mon âge ne rêve que de ça.

Je pourrais prendre cette vie étudiante sur un campus comme un avantage: pas de parents pour me contrôler, pas de couvre-feu et une vie sociale douteuse. Même si ma chambre était mon lieu de coupure d'un foyer toxique et abusif. Et que mes humeurs changeantes faisaient que cette soirée précisément, j'étais seule.

Plus de familles, des amies à des centaines de kilomètres et un devoir à rendre faisaient que j'étais la seule étudiante sur cette planète qui restait à crever comme un rat mort dans son lit.

Pour être honnête, j'étais assez triste de cette situation. Me retrouver seule me forçaot à divaguer dans mon esprit et me rappeler de choses peu flatteuses: un résumé de ma vie dans les grandes lignes et je grimace à cette pensée.

Je sais que le courage me manquait pour que j'aille mettre une de mes robes les plus sexy pour essayer de me faufiler dans les foules alcoolisées. Histoire d'au moins ne pas finir seule à dormir. C'était vulgaire mais pas franchement honteux quand je réfléchis à ce scénario digne de ma libido.

Après tout, cela fait depuis combien de temps que je n'ai pas été dans les bras d'un homme. Depuis cet été? J'ai dû vivre la désillusion de découvrir les étudiants de médecine aussi frustré que moi mais qui attendent que j'agisse comme les vieux mannequins qu'on étudie en cours. Berk.

Mais ce n'était pas l'envie me manquait, c'était la personne qui était aux abonnés absents. Difficile de trouver un homme qui me fasse sentir à l'aise. Alors ma sélection fut amaigri quand j'ai découvert qu'ils n'était pas intéressé obligatoirement par les sentiments. Encore une désillusion d'adolescente.

Donc si j'y réfléchis, mon abstinence forcée a bien dû débuté à la rentrée universitaires. J'avais eu cette histoire (décevante) cet été quand Bene nous a emmené à Barcelone. Même avec tous mes conseils, ce fut vraiment embarrassant pour moi et la simulation (aussi mal soit-elle faite) fut ma meilleure amie.

Je repense à ce moment et je ne peux pas me sentir plus mal à l'aise alors que j'étais seule.

Mais le temps me pesait et j'ai commencé à me faire peur en jugeant tous les hommes que je croisais.

Après cette réflexion sur mon désert affectif, je me lève de mon lit pour retirer mon masque d'argile sous l'eau froide. Quitte à être seule, autant me faire plaisir (me dorloter, je veux dire). Mais pas de ces filles dans les livres qui te racontent qu'elle se sont épilés par ennuie. Je jure qu'aucune cire ne touchera ma peau poilue. Et puis nous sommes en hiver, raison de plus pour me tenir chaud.

L'histoire d'une soldate [Livai x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant