Iris rentra vivement dans ma chambre où j'étais allongée sur le lit. J'étais recroquevillée contre moi-même et subissais de violentes contractions depuis plus d'une heure. Elle s'approcha vivement de moi. J'ouvre difficilement les yeux.
- J'ai prévenu le village! Ils vont aller chercher le médecin et certains se sont portés volontaires pour prévenir Livai! Ils devraient bientôt arriver.
- Bordel de merde! Ce n'était pas prévu... gémissais-je. Je ne devais pas accoucher avant trois semaines au moins.
D'un coup, un nouveau tiraillement m'envahit et je gémis de douleur en serrant les draps. J'ai été de nombreuses fois blessée dans ma vie lors des combats. Mais cette douleur, c'était pire que tout. Et je vivais dans l'attente de la prochaine avec anticipation. La nuit était tombée et il pleuvait à torrent. Le bébé a vraiment choisi le meilleur moment pour sortir.
Mais pour l'instant, je me contentais de contractions douloureuses en attendant le médecin. La peur m'envahissait. Je me sentais seule et vulnérable. Cela ne devait pas se passer comme ça du tout! Iris caressait mon dos, impuissante, pendant que je me tortillais dans le lit. Elle épongeait mon front en sueur et tentait de me parler autant soi peu quand je ne subissais pas une contraction.
L'attente était horrible. Iris ne faisait que regarder l'heure toutes les dix minutes. J'avais l'impression d'être dans une bulle et que le temps s'était figé à l'extérieur. Que personne ne semblait être au courant de ce qui m'arrivait et personne ne venait.
- Oh, bordel! J'ai tellement mal!
Il n'y avait personne et je n'avais aucun contrôle. Je ne savais pas quoi faire. Je nageais dans l'inconnu et dans l'angoisse. Au bout de plusieurs heures, nous avons compris que le médecin ne viendrait pas. Mes contractions se rapprochaient. J'étais à bout de force. Je m'endormais et me réveillais à cause de la douleur. Tout mon bas ventre était en feu. Je me demandais comment j'y verrais la fin. Quelque fois j'avais même l'impression de ne plus rien ressentir.
C'était ça... Je sentais que j'allais mourir. Tous mes sens étaient en alerte.
- I...iris... Il va falloir que tu m'accouches! Murmurais-je.
- Quoi?
- On n'a pas le choix! Personne ne va venir nous a...aider. Je ne vais pas laisser mon bébé crever alors que je suis sur le point de le rencontrer.
Ma respiration était sifflante. Je sentis un nouveau tiraillement de mon utérus et je me mis à crier.
- Ok, je sais que ça fait mal mais il faut que tu pousses quand tu sens tes muscles se contracter. Tu pousses de toutes tes forces!
Iris se plaça assurément entre mes jambes et me rassura comme elle pouvait. Elle retroussa ses manches et me lança un sourire qui sonnait un peu faux. La peur que j'avais se transforma en inquiétude au fur et à mesure. Après plusieurs poussées, il ne se passait toujours rien. Si cela se trouve, j'ai un problème. Je ne peux pas accoucher normalement.
Je n'étais même plus capable de réfléchir convenablement.
- Iris... Si... si je n'y arrives pas. Si je ne tiens plus... Il faut... Il faudra que tu m'ouvres.
- Quoi? Qu'est-ce que tu racontes?
- Il faudra que m'ouvre le bide pour le récupérer, gémissais-je.
- T'es complètement folle! Je serais incapable de te faire ça sans te tuer!
- Oui, peut-être... M...mais c'est le seul moyen pour que lui survive.
- Ne dis pas de bêtises! Tu fais du bon travail!
- Non! Ca fait des heures que je suis sur ce lit! Il est en train de mourir, j'en suis sûre!!
VOUS LISEZ
L'histoire d'une soldate [Livai x OC]
FanficLivai Ackerman, le soldat le plus fort de l'humanité, s'évade quelques nuits par mois dans les bras d'une soldate. Cela doit rester secret et un simple divertissement. Mais rien ne dit que la situation ne va pas leur échapper du bout des doigts. Et...