17. Escouade d'élite

870 34 13
                                    

La plaine verte s'étendait à perte de vue. Mon corps croulait sur le galop de mon cheval et mes mèches rebelles volèrent au vent. Cela faisait une demi-heure que nous étions sortis des murs et...

- Lieutenante! Titan sur la gauche.

Je tourne la tête et en aperçoit effectivement un assez loin de nous courir droit devant lui. Il semblait ne pas nous avoir vu.

- Ca n'a pas l'air d'être un déviant... Nifa, tire un fumigène rouge. Puis un vert vers cette position, fis-je en indiquant l'opposé du titan.

- E...et s'il vient vers nous? Demanda Jules.

J'observais le titan au loin d'un oeil. Il continuait d'aller droit devant et je vis un fumigène rouge être tiré à notre arrière gauche. Il avait repéré une autre escouade et se dirigeait droit vers celle-ci.

- Est-ce qu'on va les aider?

- Non, ils sont trop reculés par rapport à notre position, expliquais-je à contre cœur. Nous ne devons pas perturber la formation. S'ils ont des ennuis, une autre unité pourra leur venir en aide.

- D'accord, lieutenante.

Nous continuons donc d'avancer. C'était drôlement calme. Nous sommes pourtant les éclaireurs et nous n'avons croisé que 3 titans depuis que nous sommes sortis. Nous arriverons peut-être à atteindre notre objectif.

J'ai parlé trop vite. J'entendis d'assez loin, les pas lourds d'un titan. Mais le plus inquiétant, c'était que cela venait de derrière nous. Mes camarades devaient l'avoir remarqué en même temps que moi car nous nous retournâmes en même temps.

- U...un déviant.

- Fumigène, Nifa!

- Il fonce droit sur nous!

Il avait des blessures et des tâches de sang, surtout au niveau de la bouche ce qui signifiait qu'il venait de s'attaquer à une unité et de sûrement manger un soldat. Il devait faire 5 mètres et courrait assez aléatoirement.

- Préparez vous à combattre!

Je lâchai les rênes de mon cheval pour prendre mes lames. Il n'y avait aucun appuie dans le périmètre pour utiliser convenablement le 3DM. Je doute que mes soldats soient capables de le tuer.

Même moi, je n'ai pas un très bon passif avec les déviants. En plus, il venait de nos arrières, ce qui était assez handicapant. Je m'accroupis sur la selle de mon cheval, face à lui en attendant qu'il soit assez proche du groupe pour être sur que mes crampons s'accrochent bien à lui. Je serrai fort mes épées dans mes mains.

Puis, d'un seul coup, je tirai sur lui et fus propulser avant. Je plantais ma lame dans son épaule et sautais afin de le contourner. Il gesticulait dans tous les sens. Je voulais me placer assez en hauteur pour pouvoir retomber sur sa nuque et la trancher. Ce que je n'avais pas prévu, c'est que cet imbécile intercepte un de mes câbles avec sa main ce qui me déséquilibra. Je ne touche que trop peu sa nuque pour dégringoler et tomber au sol.

Une douleur me brisa le dos. Ce fut tellement violent que je perdis aussitôt connaissance. C'est dommage. C'est même vraiment con de tomber dans les pommes à un moment aussi crucial, en dessous d'un titan. Je ne penserai pas que je mourrais d'une façon aussi bête.

J'espère que mon équipe mentira et chantera mes louages sur comment j'ai terrassé ce titan jusqu'à mon dernier souffle, à offrir ma vie. Et non pas à mourir comme une vieille merde parce qu'un titan à tirer sur mon câble.

J'ouvris les yeux pour apercevoir l'infirmerie du bataillon. Je ne suis peut-être pas morte finalement.

Du coin de l'oeil, je vis tous les blessés de l'expédition. Je voulus me relever mais me mis aussitôt à gémir de douleur.

L'histoire d'une soldate [Livai x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant