24. Fille facile

937 35 6
                                    

21 membres de la 104ème brigade d'entraînement ont rejoint nos rangs. Ce n'est pas beaucoup, moins que lors de ma promotion. Maintenant, il faut former ces jeunes recrues à la prochaine expédition et leur apprendre la formation de détection à longue distance. C'est Dieter qui s'en charge cette fois, je suis bien trop occupée dans l'escouade d'Hanji.

Plusieurs membres du bataillon ont rejoint le siège dont mes amis. Le château est désormais beaucoup plus animé avec tous les jeunes et les anciens mélangés. J'ai été contente de voir Eren retrouver ses amis de sa brigade. Je n'ai reconnu que Mikasa et Armin, deux soldats où l'on ne m'a dit que du bien.

Je crois que Mikasa ne porte pas Livai dans son cœur depuis ce qui s'est passé dans le tribunal mais il ne semble pas y prêter d'importance. Livai est trop occupé avec son escouade.

J'ai été convoqué avec Hanji et d'autres chef d'escouade dans le bureau du major Erwin. C'était par rapport à la mission de la 57ème expédition extra-muros. Qui était normalement de tracer un nouvel itinéraire vers Shingashina en passant par le district de Calaneth. Mais j'ai compris que ce n'était qu'une façade.

- Je pense qu'il y a un espion dans nos rangs, un espion qui possède les mêmes pouvoirs qu'Eren, lâcha Erwin en nous dévisageant un à un.

Livai me lança un vif coup d'oeil, sachant que j'avais proposé cette hypothèse quand Sawney et Dean ont été tué.

- Et je pense également qu'il interviendra lors de l'expédition.

- Pourquoi?

- Pour Eren, répondis-je instinctivement. Ils doivent l'intéresser comme il possède également ce pouvoir.

- Ils?

- Là n'est pas la question et oui, évidemment que c'est pour Eren. C'est pour ça que lors de l'expédition, nous ne divulguerons pas la position exacte d'Eren lors de la formation. Il sera placé à l'endroit plus au centre arrière avec l'escouade de Livai évidemment. Et pour chaque unité, nous donnerons une position aléatoire, comme ça, l'espion ne pourra pas localiser Eren dans la formation.

- Et s'ils sont plusieurs? Ils pourront communiquer entre eux.

- Pourquoi tu parles toujours au pluriel, Violet? Me demanda Mike.

- Je ne sais pas. Cela me semble logique qu'Eren ne soit pas le seul qui puisse se transformer en titan. Nous avons déjà eu affaire à des titans intelligents, tel que le cuirassé et le colossal à Shingashina et à Trost.

Je sentis le regard intense du major et je me tus aussitôt. J'avais peut-être dis une bêtise.

- Evidemment, ne parlez de ce plan à aucune nouvelle recrue. Vous serez les seuls au courant, seul les vétérans doivent l'être.

- Attendez, nous sommes tous des soldats du bataillon avant la chute du mur Maria sauf Violet. Elle était à Shingashina en plus de ça à ce moment-là. Elle pourrait être l'espionne.

- Si je l'étais, je n'aiderai sûrement pas Hanji pour ses expériences, tu ne crois pas? Grinçais-je des dents.

- Je ne sais pas. Cela pourrait être une facette.

- Tu veux que je me mordre pour te le prouver? Menaçais-je en levant la main.

- Du calme, je doute fort que Violet fasse parti de l'ennemi, soupira Hanji. Elle était avec nous quand Sawney et Dean ont été sauvagement tué.

- Ouais, surtout qu'elle a elle-même suggéré que quelqu'un infiltrait nos rangs, continua Livai.

- Je maintiens que cela reste risquée de la mettre dans la confidence.

L'histoire d'une soldate [Livai x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant