Hors série [5]

355 11 6
                                    

Trouver le bonheur (avec un enfoiré)


Note de l'auteur: Ce chapitre est un hors série et ne s'incruste pas dans l'histoire originelle. Il n'a aucun impact ni ressemblance avec le scénario.
Ceci est une histoire alternative où tous les personnages de "L'histoire d'une soldate" prospèrent dans un autre monde. Ils vivent à notre époque et n'ont jamais été menacé par les titans. C'est-à-dire que leur histoire et les relations entre eux ont été modifié.

Bonne lecture!


L'enfoiré

| Tu veux déjeuner? Je peux te déposer un truc dans environ 30 minutes

J'étais à mi-chemin d'un cours magistral de trois heures en anatomie humaine et j'avais vraiment besoin de me concentrer. Malheureusement, le bourdonnement du professeur était facilement effacé par les vibrations incessantes. Je jette un regard à mon portable avec un air agacé avant de le remettre dans ma poche.

Mais Livai ne comprend pas l'allusion

L'enfoiré
| Je vais prendre comme d'habitude
| Merde, j'ai oublié... Ton CM se trouve en 305 du bâtiment de psycho, c'est ça?

Dans la salle 222 du bâtiment de médecine mais je décide de ne pas le corriger.

Il était difficile d'ignorer les coups de poignards aigus et auto infligés qui me transperçaient le dos dès qu'il m'envoyait un message. Mais je devais arracher le pansement avec qu'il n'ait le temps de s'adhérer complètement à moi.

Je ne lui parle plus depuis des jours. Depuis que je sais qu'il m'a menti et qu'il me prend comme une autre de ses filles.

Chaque fois que j'avais envie de lui répondre, je passais par des souvenirs. Des photos de lui qui n'avait pas l'air amusé, son regard glaçant qu'il me lançait avec mes blagues vaseuses avant qu'il renchérisse sur le même ton. Des vidéos de ses yeux éberlués lorsque l'on regardait Sailor Moon avec nos masques hydratants et nos bandeaux aux oreilles assorties.

Ces petits moment instantanés qui faisaient désormais partis du passé.

Je devais me sevrer lentement de Livai Ackerman car cela devenait trop douloureux pour moi. Je m'attachais trop à lui.

Mon téléphone s'allume de nouveau pendant ma pause.

L'enfoiré
| Hé, bordel! J'attends depuis 20 minutes
| Allume ton portable gamine. Tu me saoules
| Je suis libre à 4 heures, envoie moi un message si tu veux me voir
| Ou on attend après la vitrine pour faire quelque chose?

Je ferme l'application et met mon portable en silencieux jusqu'à la fin de la journée. Je devine le regard d'Hanji qui m'a vu lire les messages de Livai sans y répondre mais étrangement, elle ne se mêla pas à l'affaire en voyant mon regard déprimé.

C'était plus dur que je ne le pensais d'éviter Livai.

___

L'enfoiré
| T'es en retard
| Je croyais que tu détestais être en retard
| Tu sais que ça commence à 19h?
| Hé! Oh! Je commence à m'inquiéter là. Répond à mes putains de messages!

Ces SMS ont été envoyé il y a près de trois heures. J'ai essayé de me distraire cette soirée avec mes devoirs, Sailor Moon et un masque à l'abricot. Rien n'y fait. La culpabilité qui persistait dans ma poitrine était lourde. J'avais juste envie qu'elle disparaisse...

Je soupire en essayant d'évacuer ma tristesse et mon stress.
Il était vingt-deux heures, un dimanche soir. De retour à la case départ.
Le parfum de ma crème hydratante à l'aloé verra remplit mes narines pendant que je me tartine la figure, la mine dépéri.

L'histoire d'une soldate [Livai x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant