Prologue.

60.1K 2.7K 173
                                    

Harry Styles est un adolescent de 16 ans. Il vit à Londres avec ses parents, Anne et Robin ainsi que sa sœur, Gemma. Harry est né avec un handicap, il est muet. Il ne peut pas parler. Les médecins disent que l'audition d'Harry diminue au fur et à mesure qu'il grandit, et qu'un jour, il deviendra très probablement sourd. Harry a donc appris à parler avec la langue des signes dans une école maternelle, primaire pour enfants sourds et muets.
Après de nombreux jours de réflexion, les parents d'Harry ont décidé de l'inscrire dans un lycée avec des enfants sans aucun handicap car ils estimaient que la socialisation était importante pour leur fils. Au collège, Harry a rencontré Niall Horan. Niall comprend Harry, car lui aussi parle la langue des signes grâce à son frère aîné qui est sourd et muet. Ainsi, Niall sert de traducteur auprès des professeurs et de leurs camarades de classe.

Actuellement, Harry est première année de lycée, il est un bon élève qui se donne les moyens pour obtenir son diplôme de fin d'année, l'année prochaine. Mais, tout sera différent lorsqu'un nouvel étudiant arrivera au lycée et changera le quotidien d'Harry. Mais comment ? Puisqu'il ne parle pas la langue des signes ?

~~~

Hello ! Ceci est la première fiction que j'écris où l'un des personnages a un handicap.
Je tiens à préciser que je n'y connais rien au mutisme, aucun de mes proches n'est sourd ou Muet alors j'écris comme j'imagine que les choses se passent.
Les paroles d'Harry qui parle donc avec ses mains seront mises en italiques et les autres personnages en écriture normale.
J'espère que l'histoire vous plaira.

-Bérénice.💕

Muet. { Terminée }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant