-Point de vue de Harry Styles-
Trois jours que je n'ai pas parlé Louis. Nous sommes deux têtes de mules. Ni lui, ni moi voulons faire le premier pas. Et puis... Ce n'est pas à moi de m'excuser. Pas après ce que m'a dit Louis...
- Harry ! Il y a quelqu'un pour toi !
Je sais déjà de qui il s'agit. Je descends et arrive devant la porte d'entrée.
- Salut Hazza.
- Salut.
- Heu... Tu vas bien ?
- Ouais et toi ?
- Ça va. Hum... Je voulais m'excuser pour l'autre jour. J'aurais pas dû te dire ça. Je le pensais pas et c'était méchant. Excuse-moi.Il dit en regardant ses pieds. Je souris et relève doucement sa tête. Je l'embrasse amoureusement. Louis entoure ma taille de ses bras et me serre fort.
- Tu m'as manqué...
Je me détache de lui pour lui répondre.
- Toi aussi. Les premières disputes sont soit nulles et pour un rien soit elles sont fortes et blessantes.
- Je sais, j'y suis allé un peu for, mais je suis excusé.
- Et j'accepte tes excuses.Louis sourit et m'embrasse amoureusement. Je le laisse entrer. Je ferme la porte derrière lui. Nous montons dans ma chambre. Je ferme ma porte et m'assieds sur les genoux de Louis qui s'est assis sur mon lit.
- Trois jours jours sans toi, c'est trop long...
- C'est vrai... Tu me manquais et je ne pouvais pas te parler.
- Moi non plus. Je parlais avec Liam, mais c'est tout.
- Je n'ai pas de nouvelle de Niall depuis la rentrée.
- Vraiment ? Pourquoi tu ne me l'as pas dit ?
- Parce que je pensais qu'il me répondrait enfin...
- Emeline ne m'a rien dit.
- Ne lui en parle pas, il me répondra forcément un jour.Louis hésite.
- Est-ce que... Vous vous êtes disputés ?
- Eh bien... Même s'il était très content que je découvre une nouvelle ville et un nouveau lycée. Il m'en veut un peu d'être partie aussi loin. Encore plus loin que nous ne l'étions déjà.
- Tu n'y es pour rien Harry. Ce sont tes parents qui l'ont décidé. Tu n'avais pas d'autres choix que de les suivre. Je comprends qu'il puisse être triste et déçu, mais de là à t'en vouloir depuis la rentrée, je trouve ça exagéré.Je hausse les épaules et niche ma tête dans le cou de Louis. Il me câline.
- Tu as fait quoi en trois jours
- À part les cours de l'unif ? Rien. J'ai bossé et je suis allé voir Jack à l'hôpital.
- Comment va-t-il ?
- Toujours dans le coma.Je soupire. Être dans le coma à 22 ans... C'est horrible. Surtout pour s'est fait frapper à cause de son homosexualité.
- Et Zac ? Ça va ? Il tient le coup ?
- Il ne vient plus en cours pour le moment. Le temps de s'en remettre. Il a le poignet foulée et deux côtes fêlées.
- Oh... Je comprends, c'est normal. Puis il doit passer du temps avec Jack.
- Oui.Mon Dieu... Si Louis était dans le coma, qu'est-ce que je ferais sans lui ?
~~~
-Point de vue de Louis Tomlinson-
Je câline Harry, dans mes pensées. S'il était dans le coma, qu'est-ce je ferais ? Je ne me vois pas sans Harry. Sans sa présence. Je le serre un peu plus fort contre moi.
- J'avoue avoir été lâche.
Je reçois un pincement au cœur.
- Harry... Stop. S'il te plait. Je ne le pensais pas. Tu as fait comme bon te semblait pour ta sécurité. Ce n'était pas facile, c'est vrai. Ne remets pas ça sur le tapis chéri.
- D'accord.J'embrasse son front.
- Je t'aime.
- Je t'aime aussi...Je suis avec Harry. Là, à ce moment présent. Nous ne sommes plus fâchés, et c'est tout ce qui compte pour moi maintenant.
VOUS LISEZ
Muet. { Terminée }
Teen Fiction" Je m'appelle Louis, et toi ? - - Heum excuse-moi, je... Je n'ai pas compris. - Il s'appelle Harry. Il est muet, alors il parle dans la langue des signes. - Oh... Enchanté Harry. - Là, il te dit de même, Louis." C'est là, que tout a commencé. Cover...