-Point de vue de Harry Styles-
Pour les vacances d'Avril, Niall est venu à Londres. C'est le vendredi des vacances, je suis venu chercher Louis. Niall a insisté pour que je rentre avec lui dans le lycée pour voir ses "amis".
Je marche dans les couloirs avec Niall, lorsque deux populaires me plaquent contre les casiers en me tenant par le col de mon tee-shirt. Je sors un petit cris de douleur, recevoir deux cadenas dans le dos, ça fait mal.
- Alors le muet on dit plus bonjour ?
- T'es pas avec ton copain aujourd'hui ? Quel dommage.
- Lâchez-le, intervient Niall.
-Tu vas faire sinon quoi Niall ? Allez... Salut les pédés.
- Kiss.L'un me lâche violemment et l'autre me caresse la joue avant de partir.
- Ça va Harry ? Me demande Niall.
J'acquiesce en fermant les yeux.
- On peut sortir si tu veux. Je suis désolé, c'était mon idée.
- Non ça va... J'ai l'habitude.
- Ça fait deux ans qu'ils te maltraitent, et même si tu n'es plus au lycée, ils continuent ! Tu mérites le respect Harry !Je hausse les épaules.
- Je veux juste chercher Louis et me tirer.
- D'accord.Je ramasse mon sac de cours qui est tombé par terre et continue de marcher aux côtés de Niall. Liam arrive vers nous.
- Salut Nialler, ça va ?
- Oui et toi ?
- Super. Salut HarryJe fais un petit signe de la main, et cherche Louis du regard.
- Alors, tu es là pour les vacances ?
- Ouais, je dors chez Harry pour la semaine et la deuxième, je suis chez un cousin à Belfast.
- Oh, c'est cool.
- Yup et toi ? T'es toujours avec Léonie ?
- Oui, toujours.Niall sourit et je cherche toujours Louis de ma place.
- Et tu me la présentes quand ?
- Quand tu veux.
- Elle est ici ?
- Ouais, mais elle a finit les cours à 14h45. Je te la présenterais dans la semaine si tu as le temps.
- Okay, mais oui, j'aurais tout le temps.Emeline arrive en courant vers Niall et saute dans ses bras. Ils se font un grand et long câlin, et ensuite un baiser long et baveux. Beurk. Avant que Emeline ne me fasse la bise.
- Coucou Hazza.
- Bonjour.
- Si tu cherches Louis, il n'est pas là.Je fronce les sourcils et regarde Emeline avec une totale incompréhension.
- Louis a été malade ce matin, il est rentré chez lui à midi.
- Il ne me l'a pas dis !Niall lui traduit.
- Il a peut-être pas la force de répondre, il était vraiment faible ce matin, et il a fait un malaise en classe.
J'écarquille les yeux. Je prends mon téléphone tout en suivant les autres vers la sortie.
Message de Harry à Louis:
Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu étais malade ?Message de Louis à Harry:
Pour ne pas t'inquiéter, et parce que j'ai passé une sale journée... Je viens de me réveiller.Message de Harry à Louis:
Oh d'accord... Je suis venu à ton lycée avec Niall pour venir te chercher, mais c'est Emeline qui m'a prévenu.Message de Louis à Harry:
Désolé chéri... J'étais vraiment mal.Message de Harry à Louis:
C'est pas grave mon Lou, repose-toi, on se verra quand tu iras mieux.Nous arrivons dehors.
- Bon on va manger en ville ? Demande Liam.
Je lève rapidement la tête vers Niall. Je vais encore être exclu des conversations, tout seul dans mon coin. Ils parleront tous ensemble, et je serais seul. Niall me regarde en arquant un sourcil.
- Je vais prendre le bus, je vais manger chez moi. On se voit plus tard ?
- Pourquoi ? Tu me laisses déjà tout seul, alors que je viens d'arriver.Je pouffe en levant les yeux au ciel.
- Tu n'es pas seul Niall, arrête. Tu as Emeline et Liam. Moi, je serais seul. Je vais me parler à moi-même.
- Je crois que tu oublies un peu trop que je peux te comprends, moi. Niall, ton meilleur ami, hm ?
- Désolé, je me suis habitué à mon lycée. Là où tout le monde est sourd, muet ou aveugle. Pas de gens qui parlent, tu vois ou pas ?
- Tu sais que tu es vraiment con quand tu t'y mets Harold ? Pourquoi tu es méchant comme ça ? Si c'est parce que Louis est malade, je n'y suis pour rien.Je hausse les épaules et vais à mon arrêt de bus. Je monte et rentre chez moi.
~~~
-Point de vue de Louis Tomlinson-
Ça m'énerve vraiment d'être malade, cette semaine j'ai plusieurs choses de prévues avec Harry, en amoureux ou avec Niall, Liam et Emeline... J'espère me remettre sur pied très rapidement.
- Lou ?
Je vois une petite tête blonde, dépasser de ma porte.
- Daisy, ne reste pas là... Tu vas attraper mes microbes.
- Je veux parler avec toi.Je soupire et me redresse.
- Tu veux parler de quoi ?
- Tu es amoureux de Harry ?Je me racle la gorge. Je n'ai pas encore eu le temps de parler de ça avec mes petites sœurs. Bon... Charlotte et Félicité sont plus grandes et elles ont tout compris, mais avec Daisy et Phoebe, c'est un peu plus compliqué, elles sont plus jeunes.
- Entre, mais assieds-toi très loin de moi.
Daisy s'assied sur la chaise de mon bureau, loin de moi.
- Oui, je suis amoureux de Harry. Et Harry est aussi amoureux de moi.
- Mais ça ne se fait pas !
- Pourquoi ?
- C'est interdit !
- Non, ce n'est pas interdit. Nous avons le droit d'être amoureux, il n'y a rien de mal à ça. Je ne suis pas malade. Aimer les garçons n'est pas une maladie.
- Mais pourquoi ?
- Ça fait partie de moi, je ne choisis pas et je l'assume totalement.
- C'est Liam qui a dit que tu étais amoureux de Harry ?
- Non, il a juste dit que j'étais amoureux des garçons, et c'est amplement suffisant.
- D'accord.
- Tu m'aimes toujours ? Demandé-je, persuadé que la réponse serait positive.
- Oui ! Je t'aime toujours. Tu es mon grand frère.
- Je t'aime aussi Daisy.Elle sourit et sort de ma chambre. Au même moment j'éternue.
- À tes souhaits Louis, dis-je à moi même.
Cette semaine, ou ces prochains jours vont être longs... Très longs...
VOUS LISEZ
Muet. { Terminée }
Teen Fiction" Je m'appelle Louis, et toi ? - - Heum excuse-moi, je... Je n'ai pas compris. - Il s'appelle Harry. Il est muet, alors il parle dans la langue des signes. - Oh... Enchanté Harry. - Là, il te dit de même, Louis." C'est là, que tout a commencé. Cover...