-Point de vue de Harry Styles-
Vendredi 7 Janvier 2011. Je sors du lycée avec Kate.
- Je te laisse là, ma mère vient me chercher aujourd'hui.
- D'accord, à lundi Harry.
- À Lundi Kate.Je fais la bise à Kate, puis elle part. J'attends ma mère devant le grillage vert. Les lycéens partent petits à petits. Deux populaires de mon ancien lycée passent devant moi.
- Alors le muet ça va ?
Je soupire et lève les yeux au ciel en leur faisant un doigt d'honneur. Il me gifle. Ça m'a calmé directement. L'autre me pousse violemment contre le grillage. Je prie pour que ma mère arrive rapidement.
- Refait ça encore une fois Chaplin, et je t'arrache les cheveux avec mes mains comprit ?!
J'acquiesce. Ils partent. Je ne peux rien dire, je ne peux pa some défendre... Ma mère se gare devant mon lycée. Je monte rapidement dans la voiture.
- Ça ne va pas mon chéri ?
Je ne dis rien. Ma mère démarre. Arrivé chez moi, je monte dans ma chambre en courant et ferme la porte en la claquant. Je pleurs, j'en ai marre d'être muet, je déteste ce handicap, je le haïs. Louis m'appelle, comme tout les jours, mais je ne réponds pas. Je pleurs encore et envoie tout sauter dans ma chambre. Louis m'appelle encore et encore.
~~~
-Point de vue de Louis Tomlinson-
Je commence à paniquer, Harry répond toujours au premier appel, et toujours après la deuxième sonnerie. Je prends ma voiture et vais chez lui.
- Bonjour Louis, comment vas-tu ?
- Bonjour Anne, heum... Bien et vous ?
- Oui.
- Harry va bien ?
- Il avait l'air un peu triste dans la voiture, il est dans sa chambre, vas-y.
- Merci.Je monte rapidement à l'étage et ouvre rapidement la porte de sa chambre. Harry est assis au sol, en pleurs, les mains devant devant son visage. Je cours vers lui et le prends dans mes bras en le serrant.
- Je suis là Harry... Je suis là...
Je le serre un peu plus fort contre moi. Il entoure ma taille de ses bras et me serre fort à son tour, toujours en pleurant.
- Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais je suis là, je ne te quitte pas...
J'embrasse son cou, je le câline jusqu'à ce qu'il se calme. Je me détache de lui et le regarde droit dans les yeux.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
J'attrape mon téléphone et le donne à Harry pour qu'il puisse écrire.
« Deux populaires du lycée. Le tien. Ils sont venu me faire chier alors... J'ai fais un doigt d'honneur et l'un m'a poussé contre le grillage et l'autre m'a giflé. »
Je serre mes poings. Cette fois, s'en est trop. Personne n'a le droit de faire du mal à Harry.
- Je m'en occuperais mon ange. Personne n' a le droit de te toucher.
- Je hais mon mutisme Louis... Je le déteste.
- Ne dis pas ça mon bébé... Tu es le plus beau muet du monde. Tu es à moi.Je l'embrasse tendrement sur ses lèvres humides, et essuie ses joues.
- Tu veux dormir chez moi ce soir ?
Harry acquiesce. Nous sommes vendredi donc pas de problèmes.
- Prépare un sac, je vais prévenir ta maman.
- D'accord... Merci Lou, je t'aime.
- Je t'en prie, je t'aime aussi.
VOUS LISEZ
Muet. { Terminée }
Teen Fiction" Je m'appelle Louis, et toi ? - - Heum excuse-moi, je... Je n'ai pas compris. - Il s'appelle Harry. Il est muet, alors il parle dans la langue des signes. - Oh... Enchanté Harry. - Là, il te dit de même, Louis." C'est là, que tout a commencé. Cover...