Chapitre 31.

22.2K 1.5K 761
                                    

-Point de vue de Harry Styles-

Je suis en train de me rhabiller après avoir pris ma douche. Je ne peux pas m'empêcher de sourire. Je viens de faire l'amour avec Louis, pour la première fois. Je me sens bien et heureux. Je mets mes cheveux en arrière et mets mon bonnet. Louis entre dans la salle de bain, tout aussi souriant que moi.

-Ça va ?
- Oui, et toi ?
- Super. Tu... Tu n'as pas trop mal ?

Je souris un peu plus.

- Non ça va, ne t'en fais pas.
- D'accord.

Louis entoure ma taille de ses bras et pose sa tête sur mon épaule.

- Tu as trouvé ça comment ?
- J'ai beaucoup... Et toi ?
- Un peu douloureux, mais c'était bien... Ça ne pouvait pas être mieux.

Louis sourit et embrasse mon cou. Je mets mon collier et regarde Louis.

- Je te ramène après mangé ?

J'acquiesce. Nous mangeons rapidement étant donné que nos plans ont légèrement changé, puis Louis me ramène chez moi.

J'insère ma clé dans la serrure, mais la porte s'ouvre avant.

- Tu as vu l'heure Harry ? Il est 21 heures, tu cours à 8h demain !
- Désolé Maman, on a eu un léger changement de programme, et du coup on a mangé plus tard.
- Vous vous êtes endormis ?
- Oui... On s'est endormis sur le canapé.

Ma mère ne répond pas et me regarde.

- Quoi ? Qu'est-ce que j'ai ?

Ma mère sourit et caresse ma joue.

- Rien... Tu as l'air heureux et tout content.
- Ah bon ? Eh bien c'est parce que je suis heureux avec Louis.
- Tant mieux...

Elle sourit encore en caressant toujours ma joue.

- Mon grand garçon...

Je arque un sourcil en la regardant. A-t-elle compris ce qu'il s'est vraiment passé avec Louis ?

- Je vais aller me coucher.
- D'accord, bonne nuit mon chéri.

Ma mère me prend dans ses bras et me serre. Je souris et la serre aussi. Je lui embrasse la joue, et monte dans ma chambre. Je me déshabille pour me laisser en caleçon et m'allonge dans mon lit.

Message de Harry à Louis:
Merci Louis, c'était magique, vraiment.

Message de Louis à Harry:
Je t'en prie Harry, c'était un honneur de faire ma première fois avec toi. Je t'aime.

Message de Harry à Louis:
Je t'aime aussi. À demain, bonne nuit.

Je souris et pose mon téléphone sur ma table de nuit avant d'éteindre la lumière. Je ne tarde pas à m'endormir.

~~~

Le lendemain, je me réveille à 7 heures. Je vais dans ma salle de bain en esquivant les quelques cartons non déballés qui restent, et me douche, me coiffe et m'habille avec un pull appartenant à Louis, un skinny et des converses noires. Je prends mon sac et mon téléphone, puis je descends à la cuisine. Lorsque j'entre dans la pièce, mon père, ma mère et Gemma me regardent en souriant. Je leur souris en retour.

- Bonjour amis terriens. Pourquoi est-ce que vous me regardez comme ça ?
- Pour rien.

Je me pince les lèvres et fait la bise à tout le monde. Je bous un verre de jus d'orange et prends un pain au chocolat. Je m'assieds à table et mange.

Muet. { Terminée }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant