Chapitre 16.

26.6K 1.9K 602
                                    

-Point de vue de Harry Styles-

Le lendemain de mon retour de vacances, Niall est arrivé à Londres. J'étais vraiment content de le revoir, il m'a beaucoup manqué.
J'ai proposé à Louis de dormir chez moi, car ses parents sont partit en voyage avec ses sœurs, et que j'aimerais passer plus de temps avec lui. En ce moment, on se cherche, on se taquine. J'essaye de résister, mais c'est dur... Louis est magnifique, même au réveil. Il ressemble à un chaton. Je ne veux toujours pas de relation avant la fin de mes années au lycée, mais avec Louis à mes côtés, toute la journée et toute la nuit, c'est dur de résister. Surtout depuis le jour où j'ai imaginé que je l'embrassais.

- Harry, tu es prêt ?

J'acquiesce et ferme mon sac. Aujourd'hui, je vais à la piscine avec Niall, Emeline et Louis.
Je regarde quelque chose. Je vais voir Louis torse nu et il va me voir torse nu. Je sais déjà que ce moment va être gênant autant pour lui que pour moi. Il va probablement observer mon corps, et je vais probablement observer le sien. J'aime faire du sport pout entretenir mon corps, mais Louis ne le sait pas. Il m'est déjà arrivé de regarder les formes de Louis, surtout ses fesses rebondies. Je le fais quand il porte des slim moulant, mais là... Je vais être servis. Je reprends mes esprits et descends les escaliers. Je rejoins les garçons et Emeline dans le salon.

- Bonne après-midi les enfants.
- Merci Anne, dit Niall.
- Vous pensez rentre pour quelle heure ?
- Vers 18h00 je pense.
- D'accord, vous souhaitez manger quelque chose en particulier ce soir ?
- Des lasagnes Maman s'il te plaît, les tiennes sont à tomber par terre.

Ma mère rit doucement avant de répondre.

- Va pour des lasagnes, ça vous va les garçons ?
- Parfait.
- Tant mieux.

Nous prenons nos affaires, puis nous montons dans la voiture de Louis, direction la piscine municipale. Nous payons chacun notre entrée, puis nous nous dirigeons vers les vestiaires. Niall et Emeline prennent la même cabine, et Louis et moi une cabine séparée.

- On se rejoint aux casiers ok ? Demande Niall.
- Ça marche.
- D'accord.

Nous allons donc chacun dans une cabine. Je me déshabille, je suis allé assez vite, étant donné que j'ai mis mon maillot de bain sous mes vêtements. Je prends ma serviette, range mes habits dans mon sac et sors. Je suis le premier sortie. J'attends les autres. Niall sort en second. Puis le moment attendu arrive, Louis sort de son vestiaire, et j'ai l'impression que le monde s'arrête de tourner. Louis me regarde dans les yeux en souriant, puis il descend lentement son regard sur mon torse, sa lèvre inférieure se coince entre ses dents, et il hausse légèrement un sourcil. Et moi... Je deviens rouge.

~~~

-Point de vue de Louis Tomlinson-

Le temps s'est carrément arrêté. Je regarde Harry dans les yeux en souriant, comme d'habitude, puis j'ai descendu mon regard vers son corps et wow... Je ne le pensais pas comme ça. Enfin, je veux dire... Je ne pensais pas que son corps, était aussi... Beau. Je mords ma lèvre inférieure sans m'en rendre compte. Je dois ressembler à un pervers. Je reviens à moi et regarde Harry qui a rougit. Mais notre bulle éclate à cause de Niall. Harry sursaute et secoue légèrement la tête. Je cligne des yeux plusieurs fois de suite et regarde Niall.

- Désolé de vous interrompre les gars, mais c'est vraiment gênant. Vous vous regarderez plus tard... Quand je ne serais pas là.

Il rit doucement, Harry est rouge écarlate. Nous mettons nos sac dans les casiers, Niall garde le bracelet avec la clé et l'attache à son poignet.

- Niall si tu perds la clé, tu es mort !

Niall rit et Harry sourit.

- Mais non ! Il est bien attaché.
- J'espère.

Deuxième étape difficile, la douche obligatoire avant d'entrer dans le bassin. Harry se met sous une douche et appuie sur le bouton, l'eau coule sur ses cheveux, puis son corps, il bascule légèrement sa tête en arrière et ferme les yeux avant de sortir rapidement, sans me regarder. Je vais rapidement sous la douche et sort.
Nous esquivons le bassin pédivule qui est absolument dégueulasse, puis nous nous dirigeons vers le grand bassin, Niall plonge en faisant attention de ne pas gêner quelqu'un, puis il remonte à la surface et secoue rapidement ses cheveux.

- Elle est super bonne !
- On arrive... Petit à petit.

Je me tourne vers Harry.

- Tu viens Hazza ?

Il acquiesce. Je lui tends ma main, il l'attrape, mais je ne pensais pas qu'il ferait ça.

~~~

-Point de vue de Harry Styles-

Je regarde l'eau, Louis me tend sa main, je l'attrape en entrelaçant nos doigts. Je sens le regard de Louis sur moi. Je le regarde timidement et avance à son niveau. Louis serre ma main, et nous avançons doucement dans l'eau. Niall nous regarde les sourcils froncés et un regard d'incompréhension.

- Vous êtes quoi tout les deux ? Parce que je ne comprends rien, depuis que je suis arrivé, vous êtes... Étrange l'un envers l'autre.
- Je suis amoureux d'Harry, mais ce n'est pas un sentiment réciproque.

Mon cœur se pince un peu.

~~~

-Point de vue de Louis Tomlinson-

Je sais qu'Harry est au courant pour mes sentiments un peu plus qu'amicaux, depuis que je l'ai embrassé au lycée. Et je le confirme devant lui et Niall.

- Oh... Je vois.

Je regarde toujours Niall dans les yeux en même temps, je sens la main d'Harry glisser doucement de la mienne. Je sais que ça fait peur à Harry de savoir que je suis amoureux de lui, mais je ne peux pas contrôler mes sentiments, c'est impossible. Dès que je l'ai rencontré, j'ai voulu apprendre à faire sa connaissance.
Harry va nager seul tandis que Niall me prend à part.

- Depuis quand tu es amoureux d'Harry ?
- Depuis un petit moment déjà, mais ça s'est confirmé quand je l'ai embrassé dans les toilettes du lycée.
- Et tu lui as déjà dis ?
- Non, je ne lui avais jamais dis. Je pense qu'il se posait des questions et ma réponse a confirmé ses hypothèses.
- D'autres personnes sont au courant ?
- Emeline l'est, elle m'a presque harcelé pour que je lui dise.

Niall rit doucement.

- Je l'aime...
- T'as bien de la chance.
- Elle est géniale.
- Ouais... Je sais.

Niall pose sa main sur mon épaule.

- Ça va aller Louis, je sais que Harry cogite dans sa petite tête de bouclé.
- Non, pouffé-je . Tout est clair dans sa petite tête de bouclé. Harry ne veut personne dans sa vie avant la fin de ses études.
- Il te l'a dit ?
- Oui ! Comment j'aurais pu l'inventer ?
- Je ne sais pas.

Je baisse la tête avant de regarder de nouveau Niall.

- Tu ne sais pas à quel point je l'aime Niall...
- Non, mais je peux l'imaginer rien qu'à la façon donc tu le regardes.
- Vraiment ?
- Ouais, c'est la première chose qui m'a interpellé quand je suis arrivé chez lui et que l'on a parlé dans le salon.
- Oh...

Je souris en coin. Peut-être que je devrais laisser plus de temps à Harry, maintenant qu'il est vraiment au courant. Niall tapote gentiment mon épaule, puis nous rejoignons Harry. J'essaye de penser à autre chose, de mettre ça de côté pour passer une bonne après-midi avec mes amis.

Muet. { Terminée }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant