-Point de vue de Harry Styles-
Je n'ai jamais cru au bonheur. La vie parfaite n'existe pas. Je ne crois pas en ma « bonne étoile », elle m'a planté un couteau dans le dos, dès ma naissance. Je suis né muet. Il est impossible pour moi de prononcer un mot, seulement des petits couinements une fois sur deux ou lorsque j'éternue ou que je ris, ce qui n'arrive pas souvent. D'après les médecins qui me suivent depuis ma naissance, j'ai de la chance de pouvoir entendre enfin s'il n'y avait que ça... Mon audition diminue d'année en année et un jour, je deviendrais sourd. Sourd et muet, quelle magnifique vie qui s'offre à moi. Heureusement, mon handicap est indolore, je ne souffre pas, seulement des moqueries de mes camarades du lycée. Mes parents m'ont inscrit dans un lycée public avec des personnes ayant toutes leurs capacités d'auditive et orale pour « garder une bonne vie sociale » me disent-ils. Je n'ai pas d'amis, enfin si un : Niall Horan. Mon seul et unique ami depuis le collège. Je ne suis pas sociable, je n'aime pas les gens et j'ai du mal à leur faire confiance. Les innombrables moqueries que j'ai reçues depuis l'école primaire ont fait de moi un adolescent méfiant, renfermé et solitaire.
Les rayons du soleil traversent mes paupières et l'alarme de mon réveil me sort avec douceur de mon sommeil. J'ouvre doucement les yeux et m'étire de tout mon long.Une nouvelle journée dans ce lycée ennuyant s'annonce et je ne ressens aucune motivation à me lever pour aller travailler. Je m'assieds au bord de mon lit, attrape mon téléphone et éteins l'alarme que j'ai programmé la veille. Je pousse un long soupire avant de me lever et de me diriger dans la salle de bain en traînant des pieds.J'allume le jet de la douche en « pluie » et attends que l'eau soit suffisamment chaude avant de me placer en dessous. Je bascule légèrement la tête en arrière et ferme les yeux. Je m'appelle Harry Styles, j'ai 15 ans. Je vis à Londres avec mes parents Anne et Robin, ainsi que ma grande sœur, Gemma âgée de 19 ans. Je suis en première année de lycée, soit ma onzième année scolaire. Je n'ai pas de projet d'avenir pour le moment. Je suis plutôt bon élève même si je ne participe pas en cours. Pour communiquer mes réponses, lorsque mes professeurs décident de me faire participer, je demande à Niall de traduire pour moi. Si Niall parle couramment la langue des signes grâce à son frère Greg qui est sourd et muet..
Je me regarde dans le miroir et passe une dernière fois une main dans mes cheveux, je suis enfin prêt. Je me mets un peu de parfum, sors de la salle de bain. Je prends mon sac de cours et descends à la cuisine pour prendre mon petit déjeuner. Ma mère arrive vers moi et embrasse mon front en me demandant si j'ai bien dormi. J'acquiesce et souris en coin. Je me sers un verre de jus d'orange, prends une pomme. Je regarde l'heure, Niall ne devrait pas tarder à arriver. C'est lui qui m'emmène en cours avec sa voiture. Il a un an de plus que moi donc 16 ans depuis septembre. Il a redoublé à cause d'un accident de scooter il y a trois ans. Je lui apportais les devoirs à l'hôpital et je passais du temps avec lui.
Si Niall n'existait pas ou s'il n'était pas mon meilleur ami, je n'aurais jamais accepté d'être dans une école normale, j'aurais insisté auprès de mes parents pour aller dans un collège et lycée pour muets et malentendant. C'est un ami en or et un très bon traducteur.Le klaxon de la voiture de Niall me sort de mes pensées. Je pose mon verre dans le lave-vaisselle, je mets mes chaussures et enfile rapidement ma veste avant de dire au revoir à mes parents avec un simple signe de la main. Je sors de la maison et monte dans la voiture de mon meilleur ami. Nous nous faisons une poignée de main pour nous dire bonjour. Il me demande comment je vais, je lui réponds avec le langage que j'utilise tous les jours, la langue des signes. Niall me dit qu'il va bien et démarre. Étant donné qu'il ne peut pas me regarder lorsque je lui parle, je l'écoute me parler de son week-end Irlande, son pays d'origine.
Nous arrivions au lycée une dizaine de minutes plus tard. Nous passons à nos casiers avant de nous rendre au premier cours de la journée : Mathématiques.Lorsque nous arrivons dans la salle de classe, une plus grande partie de mes camarades me disent bonjour et parlent avec Niall et moi. Malheureusement, il y a aussi une autre partie de la classe, un peu plus petite qui me taquinent méchamment, se moquent de moi, de mon handicap. Je ne leur prête plus attention maintenant, c'est devenu une habitude. Mais lorsque c'est vraiment méchant et fort, Niall me défend. Je m'installe au fond de la classe, à ma place habituelle. Mon meilleur ami est assis à ma gauche à un rang d'écart.
VOUS LISEZ
Muet. { Terminée }
Teen Fiction" Je m'appelle Louis, et toi ? - - Heum excuse-moi, je... Je n'ai pas compris. - Il s'appelle Harry. Il est muet, alors il parle dans la langue des signes. - Oh... Enchanté Harry. - Là, il te dit de même, Louis." C'est là, que tout a commencé. Cover...