Chapitre 42.

16.5K 1.3K 163
                                    

-Point de vue de Louis Tomlinson-

J'ouvre les yeux, car je sens la place à côté de moi vide et froide dans le lit. Je tourne la tête vers le réveil, il est 4h30 du matin est Harry s'est encore levé à cause de ses insomnies... Je me redresse pour m'asseoir. Je passe une main dans mes cheveux en bataille et me lève. J'aperçois dans le cable de porte, de la lumière dans le salon. Je tire la porte et plisse les yeux du au jet de lumière que je revois dans la figure.

- Harry ?

Il sursaute et me regarde. Il a un crayon de papier dans la bouche.

- Je t'ai réveillé ?
- Non... J'ai juste sentis que tu n'étais plus dans le lit... Qu'est-ce que tu fais ?
- Mon devoir de maths... Je vais y arriver.

Je soupire. Ça fait quatre soirs de suite qu'il se réveille pour essayer de faire son devoir de mathématiques qu'il doit rendre pour lundi. Je ne sais pas pourquoi ça l'obsède autant.

- Hazza, je t'ai dis que je t'aiderai à le faire demain...
- Je veux le faire maintenant. Ça me stresse de ne pas y arriver.

Je retire doucement son crayon de sa bouche et le pose sur la table.

- Tu as surtout besoin de dormir et moi aussi... Viens te recoucher s'il te plaît...

Harry se lève. J'embrasse tendrement son front et entoure sa taille pour l'emmener dans le chambre. Nous nous allongeons dans le lit.

- Excuse-moi de t'avoir réveillé Lou...
- C'est pas grave bébé...

Mon amoureux s'allonge sur moi. Je le regarde et caresse ses cheveux.

- Tu veux des enfants Louis ?
- Heu... Bah... Je sais pas pourquoi ?
- Moi j'en veux... Enfin... Pas maintenant quoi mais plus tard.
- D'accord... Bah... Je crois que... J'en veux pas.

Harry fronce les sourcils.

- Pourquoi ?
- Les homosexuels ne sont pas fait pour se reproduire... D'après moi.
- Oh non... Louis...
- Quoi ?
- Ne me dis pas que tu penses que cette phrase de merde est vraie.

C'est à mon tour de froncer les sourcils.

- Hé ! Calme-toi Harry. C'est mon opinion, si je ne veux pas d'enfants c'est mon choix. Et puis... On est jeunes ! On a pas l'âge d'avoir des enfants.
- Ouais... Mais ne pense pas ça. On a tous le droit d'avoir des enfants, hétéro, bis, gays, transsexuels ou autres...
- Je pense ce que je veux... C'est mon opinion... Et puis... Il est 4h48 du matin ! J'ai envie de terminer ma nuit...

Harry soupire et se laisse tomber à côté de moi. Je me tourne dos à lui et essaye de me rendormir mais Harry bouge dans tout les sens.

- Harry... Je grogne.

Je me tourne vers lui.

- J'arrive pas à me rendormir.
- Tu n'as même pas essayé.
- Pourquoi tu ne veux pas d'enfants ?

Je souffle.

- Bon sang Harold ! Je veux dormir ! On parlera de ça dans quelques années...
- Mais Lou ! T'énerve pas ! Ça me blesse que tu ne veuilles pas d'enfants... C'est important pour moi.

Je grogne encore et me lève. Je prends mon oreiller et quitte la chambre. Je vais dans le salon et m'allonge sur le canapé.

~~~

-Point de vue de Harry Styles-

Je n'ai pas compris les réactions de Louis. Pourquoi est-ce qu'il s'est autant énervé pour ça ? Je me retrouve assis dans le lit. Tout seul. Je me lève à mon tour et vais dans le salon. Louis est allongé dans le canapé. Je ne devrais pas faire ça par rapport à la gorge, mais je le fais quand même. Je l'ai déjà fait une fois, je peux bien le faire une deuxième fois non ? Je pousse le plus possible sur mes cordes vocales.

- Lou ?

Je mets une main sur ma gorge, ça fait très mal. Louis ne bouge pas. Ce n'était pas un son fort, presque inaudible et pour moi c'est un gros effort. Je ferme les yeux, je force encore un peu.

- Lou... is...

Louis se redresse, il allume la lumière. J'ai mets ma main sur ma bouche. J'ai envie de vomir, je sens un léger goût de sang dans ma bouche.

- Non, non, non ! Harry t'as pas le droit de te faire mal. Arrête.

Il se lève rapidement et se mit devant moi. Les larmes me montent aux yeux.

- Excuse-moi Harry, je n'aurais pas dû m'énerver pour ça. Pardon... Ne te fais pas mal.

Je me retiens de pleurer. Je me suis fait mal...

- Heu... Allonge-toi bébé.

Je secoue doucement et négativement la tête. Je cours à la cuisine. Je ne vomis pas, je crache juste un peu de sang.

- Ça va ?

Je prends un glaçon et le mets dans ma bouche. Le docteur Johnson m'a dit de faire ça si j'ai une petite hémorragie.

- C'est ma faute... Je savais que je ne dois pas le faire... Mais si j'étais juste venu te voir, je savais que tu allais me renvoyer boulet...
- Non, je ne suis pas comme ça Harry tu le sais...

Je me pince les lèvres et crache le reste du glaçon dans l'évier.

- Ça va mieux ?
- Oui...
- Je suis désolé Harry. On parlera de ce projet plus tard. Tu as 17 ans et j'ai 20 ans dans quelques semaines... Je ne me sens juste pas prêt à être père.
- Ouais, je comprends. C'est normal. Moi aussi je ne suis pas près à être père, mais je sais que j'ai envie de l'être plus tard.
- D'accord mais on en reparlera ok ?
- Ok.

Louis ouvre ses bras et je me réfugie en le serrant fort.

- On va dormir s'il te plaît ?
- Oui, je commence à fatigué.

Louis m'embrasse amoureusement, je lui rends son baiser. Nous retournons nous coucher sans problème. Parfois on peut s'emballer vite, on a un fort tempérament tour les deux, mais ça finit toujours par s'arranger.

Muet. { Terminée }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant