Chapitre 28.

22.4K 1.7K 697
                                    

-Point de vue de Harry Styles-

Nous sommes un samedi, ma mère m'a réveillé assez tôt, et je ne sais pas pourquoi. Elle m'a demandé de me préparer vite, et de descendre à la cuisine. Lorsque je regarde l'heure sur mon téléphone, il est 7h04. Je fronce les sourcils et me lève. Je me dirige vers la salle de bain en me frottant les yeux. J'allume la lumière et me brosse les dents avant d'aller prendre une douche pour me réveiller. Je m'habille d'un tee-shirt uni blanc et un skinny noir. Je relève mes cheveux sur le côté et reforme quelques boucles sur les côtés en les roulant entre mon pouce et mon index. Je mets mon collier de St.Valentin, un petit coup de parfum, puis je descends et à ma plus grande surprise, Louis est là. Je fronce les sourcils en souriant.

- Quelle belle vue pour un air fatigué.

Je souris et l'embrasse amoureusement.

- Tu sais où on va ?

Je hausse les épaules en secouant la tête négativement. Ma mère nous demande de prendre notre petit déjeuner avant de partir.

- Maman pourquoi tu m'as levé aussi tôt et pourquoi l'amour de ma vie est là ?
- C'est une surprise, et je tenais à ce que Louis soit là.

Je ne sais pas pourquoi, mais ma mère a l'air heureuse, de bonne humeur et détendue. Comme mon père qui arrive dans la cuisine en chantonnant. Je regarde Louis un sourcil arqué. Je mange un pain au chocolat et bois un verre de jus de fruit. Louis prend un croissant et un verre d'eau. Mes parents prennent aussi leur petit déjeuné. Gemma arrive.

- Gemma tu viens avec nous à la surprise d'Harry ?
- Hm ? Non. Désolée j'ai du travail.

Je me pince les lèvres et baisse la tête. Même si je ne sais pas où nous allons, j'aurais aimé que Gemma vienne avec nous. Elle est toujours occupée ou pas à la maison, sortie avec son petit copain. Louis m'embrasse la joue et je souris en coin.
Après avoir mangé, nous nous levons, je mets mes converses noires et blanches, et prends une veste en cuire avant de partir.

- On va au zoo ?
- Non. Tu ne trouveras jamais Harry, dit ma mère avant de rire doucement.
- Un parc d'attraction ?
- Non plus.

Je soupire et attache ma ceinture, à côté de Louis. Nous prenons un chewing-gum à la menthe, je pose ma tête sur son épaule et il pose sa tête sur la mienne. Je regarde l'heure de mon téléphone. 8h20. Mon père démarra la voiture, le sourire aux lèvres. Je me demande vraiment ce qu'ils ont, pourquoi autant de joie aussi tôt le matin, alors que je préférerais être dans mon lit.

Nous sommes à quelques jours du déménagement, Louis aussi préparent le sien. J'ai hâte que l'on soit à Los Angeles. Louis a réussis son examen avec une excellente note de 17 sur 20 toutes matières réunies. Je suis fier de lui étant donné qu'il a été reçu dans l'université qu'il souhaitait.
Je m'endors peu à peu sur l'épaule de Louis et je sens Louis s'assoupir sur ma tête, nos mains entrelacées.

~~~

Je sens une main caresser doucement ma joue et la voix de ma mère me demander de me réveiller. Je souris aux tendres surnoms qu'elle me donne, et ouvre doucement les yeux. Louis me regarde en souriant aussi. Je regarde par la fenêtre et arrête de sourire en voyant écrit sur une pancarte « Hôpital St. James Hemerson. Liverpool ». Je fronce les sourcils et regarde ma mère, perdu.

- Un hôpital ? C'est ça ma surprise ? Un hôpital à Liverpool ?

Ma mère se pince ses lèvres.

- Tu vas rencontrer le Docteur George Green. Spécialiste sur le mutisme.

Je regarde Louis, il hausse les épaules, au courant de rien. Je descends de la voiture.

Muet. { Terminée }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant