Chapitre 21.

24K 1.8K 504
                                    

-Point de vue de Harry Styles-

J'essaye de négocier... Mais pour mes parents, mon handicap est trop problématique pour que je reste seul sans eux.

- Mais Louis parle de plus en plus la langue des signes ! Il me comprend et peut m'aider !
- C'est non Harry, et puis tu es trop jeune ! Tu n'as que 16 ans.
- C'est injuste ! Juste parce que je suis muet ?! Si j'avais été aveugle ce serait comment ? Ou même sourd ?
- Ça n'a rien à voir, Harold. Fin de la discussion. Je pensais que tu voulais éviter de voir Louis depuis qu'il t'avait dis qu'il était amoureux de toi.
- Eh bien peut-être que je suis tombé amoureux de Louis. Que nous nous sommes déjà embrassés. Ce qui veut dire que je suis avec Louis.
- Q-quoi ? Et tu ne nous l'as même pas dis ?
- Ça changerait quoi ? Vous ne vous intéressez jamais à ma vie. Tout ce qui vous intéresse c'est mon travail scolaire, et savoir si je ne deviens pas sourd.
- Ne dis pas ça Harry, ce n'est pas vrai.

Je hausse les épaules.

- Dis-moi, c'est quand la dernière fois que tu m'as demandé comment j'allais vraiment moi. Et pas mes oreilles ou mes cordes vocales ?

Ma mère ne répond pas et ça veut tout dire. Je monte dans ma chambre, je ferme ma porte à clé et prends mon téléphone.

Message de Harry à Louis:
Appel-moi s'il te plaît, j'ai besoin d'entendre ta voix me dire que je suis un garçon normal.

Dans la minute suivante, Louis m'appelle. Je décroche et mets mes écouteurs pour l'entendre comme si j'écoutais une musique. Sa voix est une mélodie.

- Bonjour mon ange. Je ne sais pas ce qu'il se passe, tu m'expliqueras plus tard. En tout cas tu es tout ce qu'il y a de plus normal sur cette terre. Ta sexualité ou ton handicap sont les deux choses qui te rendent dix fois plus unique. Tu es mon trésor. Tu es normal. Totalement normal. Tu es beau, intelligent, craquant et mon Dieu que je t'aime. Tu as une tête de bébé. Tu as une bouille d'ange et ta fossette me fait craquer. Tes yeux charmeur vert émeraude me rendent fou. Et tes cheveux, sont une obsession pour moi. Ils sont tellement doux, soyeux et ils sentent le shampoing à la pomme. Ton sourire illumine mes journées, tes dents parfaitement alignées et blanches. Tu es le garçon le plus parfait. Et tu es à moi. Tu es mon petit prince. Je t'aime fort.

Je souris et je ne peux pas m'arrêter, Louis est vraiment trop adorable et les discours comme celui-ci sont presque un quotidien. J'ai besoin de l'entendre. Je sors avec Louis depuis deux mois maintenant. Tout est parfait et je ne pensais pas qu'il était aussi affectif que ça. Quand il ne me fait pas de câlin, je me sens seul et je fais une moue que Louis adore et qu'il qualifie comme « une tête de bébé chaton ». Il sait me faire sourire et me remonter le morale.

- Et tu sais aussi ce que j'aime chez toi ? Ta mâchoire carrée. Elle est juste magnifique. Ton corps est parfait, ta peau est douce et parfumée. Ton parfum sent tellement bon que je pourrais dévorer ton cou à chaque fois que tu le met. Je l'ai vu dans ta salle de bain, c'est Bleu de Chanel. Il sent trop bon. Et tu n'aimes pas que l'on parle de ton mutisme, mais je vais quand même en parler.

Je me pince les lèvres.

- Le mutisme est le plus bel handicap du monde. Je trouve. Tu es tellement adorable quand tu parles la langue des signes, parce que tu fais toujours en sorte que je comprenne ce que tu veux dire et quand tu forces sur tes cordes vocales pour sortir un petit « Lou », rien que d'en parler ça me donne le sourire jusqu'aux oreilles. C'est un tout petit son aigu er mignon. Et puis que tu sois muet, sourd, aveugle ou avec un autre handicap, j'en ai strictement rien à faire. Je t'aime du plus profond de mon cœur.

Bon d'accord, j'avoue avoir versé ma petite larme. Il aime mon mutisme, mais j'aimerais tellement lui dire que je l'aime. De vive voix... Je n'aime pas mon handicap, parce que je pense que je ne l'accepte pas encore.

- J'espère que tu vas mieux. Je suis là pour toi, tu le sais. Je dois m'occuper de mes sœurs, on se parle par message. Je t'aime fort Harry.

Il raccroche.

Message de Harry à Louis:
Merci Lou. Je t'aime fort aussi. Tu es le meilleur.

Message de Louis à Harry:
Je t'en prie. Je ne fais que mon rôle.

Je souris et écoute de la musique "joyeuse" qui peut me mettre de bonne humeur en même temps que les belles paroles de Louis. Il me rend heureux, et c'est tout ce qui compte pour moi à présent.

~~~

-Point de vue de Louis Tomlinson-

Je raccroche le téléphone et souris.

- C'est tellement gnangnan...

Je roule des yeux et souffle.

- La ferme Liam.
- J'arrive pas à croire que vous soyez ensemble...
- Et cela depuis deux mois. Il est tellement parfait.

Liam pouffe de rire.

- Tu es tellement con... Tu crois que ça va durer toute ta vie ?
- Et pourquoi pas ?
- Penses-tu... Si tu ne le quittes pas, lui va te quitter un jour ou l'autre.
- Tu dis n'importe quoi...
- Tu vas te dépuceler avec lui ?

Je regarde Liam en fronçant les sourcils, et les joues rougies.

- Laisse-moi tranquille Liam. Ça fait cinq mois que l'on ne s'est pas parlé et, tu fais ton connard là !
- Mais Louis tu sors avec un muet !
- Et alors ?! Liam arrête ça tout de suite, tu vas finir dehors.
- Essayes, tu n'y arrivera pas.
- Oh tu crois ? Ça fait deux ans que je fais de la musculation.
- Quel exploit ! Ça fait six ans que j'en fais, en plus de quatre ans de boxe américaine.

Je lève les yeux au ciel.

- Bon au lieu de jalouser parce que je suis en couple, toi tu attends quoi pour avoir un copine ? Parce que... Ça fait quatre ans que tu n'en as pas eu. Et je parle de relation sérieuse. Regarde Emeline, ça fait un an qu'elle est avec Niall, ils arrivent à battre la distance, et elle à fait sa première fois avec lui.
- Je sais, je prends mon temps c'est tout... Je préfère profiter. Je n'ai que 17 ans, j'ai le temps de trouver la femme de ma vie...
- Si tu veux, mais je sais que j'ai déjà trouvé l'homme de ma vie.
- Louis réfléchit ! Harry a 16 ans, il ne va pas rester avec le même mec jusqu'à 99 ans !
- Tu me soul ! Tais-toi !

Je lui envoyé un oreiller dans la tête avant de croiser les bras contre mon torse. Liam a probablement raison... Je vais avoir 19 ans dans trois semaines et Harry 17 ans dans trois mois, mais... Je ferais tout pour passer un maximum de temps avec Harry. Tout les deux.

Muet. { Terminée }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant