-Point de vue de Louis Tomlinson-
Je suis assis à la bibliothèque, en train d'étudier mes cours de sciences, lorsque l'on me frappe derrière la tête. Je mets mes mains sur ma tête tout en protégeant mon visage.
- C'est ton heure la tarlouse.
Je déglutis difficilement et range mes affaires. Je me lève et prends mon sac. L'équipe de football est au complet, même Jack est là.
- Allez-y, emmenez-moi dans la benne à ordures, frappez-moi, mais j'ai une menace.
Je regarde Jack. Toute l'équipe rit, le capitaine prend la parole.
- Une menace ? Laisse-moi rire Tommo.
- Si vous continuez, j'irais voir le directeur. Je lui dirais tour ce que vous me faites, j'ai des preuves. Votre club de football fermera, et sera retiré du programme de l'université. Ensuite, j'avouerais une chose compromettante sur l'un d'entre vous.Le capitaine perd son sourire. Ils forment un cercle pour parler entre eux, me jetant des coups d'œil de temps à autre, un par un. Puis ils se tournent vers moi.
- Très bien. Nous n'allons plus te jeter dans les bennes à ordures.
Je souris, puis le capitaine, croise ses bras et me regarde avec un regard mesquin.
- Maintenant, tu vas voler pour nous.
- Quoi ? Et puis quoi encore ?! Je ne suis pas un voleur !Un des gars m'attrape par le col de mon tee-shirt et me décolle du sol.
- Tu vas voler pour nous, compris ? Sinon je te garantis que ce sera ton très cher petit copain qui prendra à ta place.
Mon cœur loupe plusieurs battement, j'ai soudainement envie de pleurer.
- N-ne touchez pas à Harry ! Il n'a rien demandé !
Ils rient tous, celui qui me tient par le col de mon tee-shirt me jète au sol avant de partir. Je vais devenir fou, je vais devenir fou...
- Louis ?
Je ne lève pas la tête, je sens un bras sur les miens, je relève rapidement la tête. Le visage ravagé de larmes.
- Oh Louis...
- Laisse-moi.Je me redresse difficilement, Perrie, Zayn, Sophia, Josh et Zac sont en face.
- Vous ne m'aidez même pas... Ils... Ils veulent s'en prendre à Harry si je ne fais pas ce qu'ils veulent.
- Quoi ? Mais ils n'ont pas le droit ! Vous n'avez rien demandé tout les deux !
- Je vais voir ton père Zac, je suis désolé, mais il est hors de question que je vole quoi que ce soit à qui que ce soit, et je ne les laisserais jamais s'approcher d'Harry surtout en ce moment. Il est actuellement à l'hôpital à cause de son hémorragie. Et je l'aime... Ils ne toucheront pas à mon copain.
- Louis s'il te plaît, ne fait pas ça.Je me prends mon sac et sors rapidement de la bibliothèque. Je me dirige vers le bureau du directeur. Je frappe à la porte.
- Entrez !
J'ouvre la porte et entre dans le bureau. C'est une pièce immense avec une grande table ronde, pour les réunions, un petit coin avec un frigo, un micro-onde, une cafetière. Le doyen est assis derrière son bureau, sur son ordinateur, un ordinateur de marque, Mac Book. Il lève la tête vers moi, il me fait signe d'entrer en souriant. J'avance timidement et ferme la porte derrière moi.
- Ah Louis, je savais que tu viendrais me voir à un moment ou un autre.
- A-Ah bon ?
- Nous allons en parlez, assis-toi, je t'en prie !Je m'assieds sur la chaise en face de lui. Il arrête son travail sur l'ordinateur et me tend sa main que je serre aussitôt.
VOUS LISEZ
Muet. { Terminée }
Teen Fiction" Je m'appelle Louis, et toi ? - - Heum excuse-moi, je... Je n'ai pas compris. - Il s'appelle Harry. Il est muet, alors il parle dans la langue des signes. - Oh... Enchanté Harry. - Là, il te dit de même, Louis." C'est là, que tout a commencé. Cover...