-Point de vue de Harry Styles-
Je me laisse tomber sur le canapé en soufflant et Louis aussi. Nous venons de terminer de monter les meubles dans son studio. Trois étages sans ascenseur... Demain, nous serons pleins de courbatures et nous serons épuisés... Bon, épuisés, nous le somme déjà...
- Je n'en peux plus !
- Moi aussi, je suis exténué ! Trois étages sans ascenseur avec tout tes meubles... ! J'espère que tu vas rester ici longtemps...Louis rit doucement et m'embrasse tendrement.
- Oh oui... Très longtemps... Tant que tu sera avec moi, je resterais ici.
Je souris, puis mon père arrive et se pose devant nous.
- Et voilà ! Nous avons terminé de monter tout tes meubles Louis !
- Merci beaucoup Robin, c'est gentil de nous avoir aidé.
- C'est surtout normal ! Je n'allais pas vous laisser vous débrouiller seuls quand même.Nous sourions, puis mon père va chercher des boissons fraîches, l'été à Los Angeles est très chaud. Mon père revient avec la glacière. Il donne une bière à Louis et en prend une pour lui.
- Harry, une bière ?
Je hausse les épaules. À vrai dire, je n'ai jamais goûté à l'alcool. Que ce soit du vin, du champagne, de la bière, de la vodka, rien... Jamais.
- Tu n'as jamais bu d'alcool ? Me demande Louis.
- Non. Je n'ai jamais goûté à l'alcool.
- Vraiment ?
- Ouais...
- Tu veux goûter dans ma bouteille avant d'en prendre ?Je regarde mon père.
- Goûte Harry. Tu as 17 ans, je suis ton père, je te l'autorise.
Je me pince mes lèvres, Louis décapsule sa bouteille et me le tend. Je bois une gorgée et fait une grimace suite à ce goût amer et pétillant dans ma bouche. Louis rit doucement et reprend la bouteille pour en boire quelques gorgées. Je regarde Louis en faisant la moue. Il se penche vers moi pour m'embrasser.
- Papa, je dors ici ce soir, pour la première nuit de Louis en tant qu'adulte responsable ! De toute façon c'était prévu, mon sac est dans la chambre.
Louis rit doucement et mon père sourit.
- D'accord mon fils. Je le dirais à ta mère. D'ailleurs elle doit m'attendre pour faire les courses.
Il dit avant de terminer sa bière.
- Je ramènerais Harry en milieu d'après-midi, dit Louis.
- D'accord. Profitez bien.
- Merci.Mon père me fait la bise, puis à Louis avant de partir.
- N'empêche non studio est très bien. Tu as fait un bon choix.
- Merci Hazza. C'est vrai que c'est beau.Louis m'embrasse tendrement, puis amoureusement avant de me faire un câlin. Nous nous levons pour commencer à déballer les cartons, Louis dans la cuisine et moi dans la chambre.
~~~
Nous sommes assis par terre, en plein milieu du salon. Nous sommes assis sur des coussins, un carton servant de table pour la pizza et la bougie, nous n'avons pas encore d'électricité, alors nous avons prévu des bougies parfumées et une petite musique d'ambiance sur mon téléphone.
- C'est tellement romantique...
Louis rit doucement et je souris. Je regarde ses yeux bleu azur qui brillent grâce à la lumière de la bougie
- C'est vrai. C'est mignon ce petit dîner par terre, en amoureux.
- Tu te rends compte que dans deux mois, ça fera un an que nous sommes ensemble !
- Oui, et on a jamais eu de grosses disputes.
- Parce qu'il n'y a pas eu lieu d'en avoir. On est bien comme ça.
VOUS LISEZ
Muet. { Terminée }
Teen Fiction" Je m'appelle Louis, et toi ? - - Heum excuse-moi, je... Je n'ai pas compris. - Il s'appelle Harry. Il est muet, alors il parle dans la langue des signes. - Oh... Enchanté Harry. - Là, il te dit de même, Louis." C'est là, que tout a commencé. Cover...