-Point de vue de Louis Tomlinson-
Nous sommes Vendredi. Cette première semaine de rentrée scolaire, s'est plutôt bien passée. Je me rapproché d'un garçon, Jack. Il est très sympa. C'est un garçon, de ma taille, les yeux verts et les cheveux bruns coiffés comme les miens. La sonnerie retentit dans les couloirs, je sors de ma salle de classe avec Jack. Je termine les cours à 17 heures aujourd'hui.
- Elle m'a endormie la prof !
- De même... J'adore l'histoire mais là...Emeline arrive vers moi en courant.
- Wow ! Quelle arrivée. Toi qui ne cours jamais, je suppose qu'il y a une raison "exceptionnelle" non ? Demandé-je en riant.
- Ha... Harry est à la sortie.Mon cœur rate un battement.
- Quoi ? T'es sûr que c'est lui ?
- Bah je lui ai un peu dit bonjour, et un garçon aussi mignon que lui... Ça ne s'oublie pas.Je fronce les sourcils.
- Bah quoi ? J'ai le droit de le trouver mignon... Et puis j'ai un copain je te rappelle.
- Hm... Bon je vais pouvoir te présenter Harry, un ami proche.
- Oh cool.
- Juste, il est muet, donc s'il ne répond pas, c'est normal. Et il ne communique pas avec les personnes qu'il ne connaît pas, alors s'il te snob c'est normal.
- Oh d'accord. Je vois.Je prends inconsciemment la main de Jack, et nous nous dirigeons vers la sortie du lycée. J'ai hâte de voir Harry, même si la dernière fois que nous avons parlé, c'était un peu froid entre nous. Nous arrivions dehors, j'aperçois Harry, son téléphone à la main, plus mignon que jamais. Il lève la tête me regarde en souriant, puis il disparaît d'un seul coup. Il baisse son regard et fixe quelque chose. Ses joues sont légèrement rouges.
- Salut Harry.
Il fait une juste un petit signe de la main, toujours sans nous regarder.
- Heum... Je te présente Jack, un ami. Il ne fait pas partie des populaires, et il a le même avis que toi et moi.
Il acquiesce simplement de la tête, toujours sans répondre.
- Ça ne va pas Harry ?
Emeline me donne un coup de coude et s'approche de mon oreille.
- Lâche la main de Jack.
- Hm ?Je regarde ma main et lâche rapidement celle de Jack en essuyant la mienne dans mon jean.
- C'est pas ce que tu crois Harry, on est pas ensemble.
Harry pouffe et lève les yeux au ciel. Monsieur Styles serait-il jaloux ?
- Je... J'ai pris sa main inconsciemment.
- Tu fais ce que tu veux Louis.
- N-non je ne fais pas ce que je veux. Je suis amoureux, je connais mes sentiments, et je suis fidèle à cette personne, même si on est pas ensemble.Harry hausse les épaules. Ça m'énerve qu'il pense n'importe quoi.
Message de Harry à Louis:
Je vais y aller, mon bus est dans cinq minutes, content de t'avoir vu Louis, tu avais raison, on a plus rien à se dire...Je prends mon portable et lit le message, un peu blessé.
- Harry...
- Salut.Il fait un signe de la main pour dire au revoir à Emeline, en se pinçant les lèvres. Il s'éloigne pour rejoindre l'arrêt de bus. J'ai été con de lui avoir dit que si l'on se voyait, on aurait plus rien à se dire. J'ai pris inconsciemment la main de Jack, je ne le voulais pas ! Je le tirais vers la sortie, ce n'était pas affectif.
- Tu devrais courir pour le rattraper avant qu'il ne veuille plus te voir, dit Jack.
Je marche rapidement vers Harry et attrape son bras. Il se retourne et me regarde, en arquant un sourcil.
- Je vois que tu n'es pas seul...
- C'est un ami. Et quoi ? T'es jaloux.Message de Harry à Louis:
Oui, je suis jaloux.Je hausse les sourcils en lisant ce message, puis je lève les yeux vers Harry en arquant un sourcils.
- Genre tu es... Jaloux.
Harry secoue la tête négativement, il se rapproche rapidement sa tête vers la mienne, ses lèvres s'accordent parfaitement avec les miennes. Il m'embrasse simplement. Mes yeux sont grands ouverts, tandis que ceux d'Harry sont fermés. Oh merde... Harry est vraiment en train de m'embrasser. Il descelle nos lèvres et me regarde timidement dans les yeux, puis il les baisse et monte dans son bus me laissant sur mon nuage. Je me retourne pour le regarder, il a un petit sourire en coin. Je souris en coin et remonte mon sac sur mon épaule avant de rentrer chez moi.
~~~
Il ne m'a plus parlé de la semaine et même du mois.
~~~
-Point de vue de Harry Styles-
D'accord, j'ai embrassé Louis, mais on ne peut toujours pas être ensemble. Je ne veux pas lui faire du mal, même si c'est déjà le cas. Je suis tombé amoureux de Louis, et mon handicap me freine, me bloque. Je suis tombé amoureux de lui lorsque nous avons dormi dans le même lit, chez moi, le jour de l'orage. J'ai beaucoup aimé cette nuit dans ses bras, et la nuit suivante aussi. Personne n'est au courant de ces deux nuits passées ensemble, l'un contre les bras de l'autre. Que ce soit Niall ou Emeline, personne n'est au courant. Il a été adorable avec moi, et c'est à ce moment là que j'ai enfin eu une lumière dans mes sombres sentiments.
Je suis allongé dans mon lit, je regarde le plafond. Dans mes pensées, j'entends la voix de Louis. La première nuit où nous avons dormi ensemble, j'ai entendu son « Je t'aime tellement Harry... » Une larme roule le long de ma joue et ma gorge se serre.
Je revoie la façon naturelle dont il a dit le « Je suis amoureux d'Harry mais lui ne m'aime pas ». Il l'a dit d'une façon triste, et ses yeux étaient vides et remplis de tristesse et d'amour. Les larmes se suivent sur ma joue, et mon cou devient humide, ma gorge me brûle et des petits soupires à peine audibles s'évadent de ma bouche. Et enfin sa douce et adorable phrase lors de notre deuxième nuit ensemble, « Bonne nuit Hazza... Fait de beaux rêves ». J'ai embrassé doucement et tendrement son torse parfumé à la cerise et je me suis endormis dans ses bras.
Je me redresse soudainement et prends mon téléphone. Mon coeur bat tellement vite et fort que j'ai l'impression qu'il va sortir de ma poitrine.
Message de Harry à Louis:
Je t'aime tellement aussi Louis...
VOUS LISEZ
Muet. { Terminée }
Teen Fiction" Je m'appelle Louis, et toi ? - - Heum excuse-moi, je... Je n'ai pas compris. - Il s'appelle Harry. Il est muet, alors il parle dans la langue des signes. - Oh... Enchanté Harry. - Là, il te dit de même, Louis." C'est là, que tout a commencé. Cover...