-Point de vue de Harry Styles-
Vendredi 18 Juin 2010. C'est enfin le dernier jour de cette année scolaire et j'en suis assez content. J'ai eu de bons résultats, assez pour intégrer mon nouveau lycée l'année prochaine sans regretter personne. Personne sauf Louis évidement. Mais je sais qu'il ne serra pas seul. Il a les populaires, son cousin et sa cousine et il aura certainement un petit copain.
Les derniers années sont assez mignons, mais pas pour moi... Je n'intéresse personne. Louis a de l'affection pour moi, comme je peux en avoir beaucoup pour lui,mais c'est tout.Nous sommes dans notre salle de cours habituelle, mais nous ne travaillons pas.
- Tu es sûr de vouloir changer de lycée ?
Je souris et acquiesce, Louis fait la moue et me demande si je le laisse vraiment seul. Je prends mon téléphone pour lui répondre.
Message de Harry à Louis:
Je ne te laisse pas seul, tu as ton cousin, ta cousine et les populaires.- Mais toi c'est différent ! Liam et Emeline sont ma famille, les populaires sont des amis... Et toi...
Je fronce les sourcils.
Message de Harry à Louis:
Et moi... ?- Ma plus belle rencontre.
Je baisse la tête en souriant. Je me sens rougir.
Message de Harry à Louis:
Tu es aussi ma plus belle rencontre...Louis me sourit de toutes ses dents. Ses belles dents blanches. Liam arrive vers nous.
- Ça va les amoureux ?
Je regarde Liam en levant les yeux au ciel. Louis souffle, agacé.
- T'es chiant Liam. Je crois que t'as jamais été aussi chiant que cette année.
- C'est toi qui a changé cette année, Louis.
- J'ai pas changé au contraire, je me suis assumé. J'ai montré qui j'étais vraiment.
- Ouais mais pas au lycée Louis. Personne ne sait que tu es gay ici !La classe se tourne vers nous, je regarde Louis. Son sourire a disparu, il regarde nos camarades de classe tournés vers, je le vois qu'il perdre toute confiance en lui. Liam chuchote un petit «Oups». Louis quitte la classe en courant.
Je regarde Liam en secouant la tête négativement. Si je le pouvais, je l'insulterais.- Qu'est-ce qui ce passe ici ? Demande le professeur. Où est Louis ?
- Je crois qu'il est partit aux toilettes, dit Liam.
- Allez voir si il va bien Liam.
- N-non, Harry vas-y.Quel lâche... Je sors de la classe et vais aux toilettes. Toutes les portes sont fermées et comment savoir où est Louis ? J'ouvre les portes vide, sauf une qui est fermée à clef. Je frappe à la porte.
- C'est qui ?
Comment tu veux que je réponde ?
- Ha..y....
C'est tout ce que je peux dire... Il ouvre la porte.
- Je le déteste...
Je regarde d'un air désolé et ouvre mes bras. Louis vient se mettre dedans. On se serre fort, je frotte doucement son dos.
- Depuis que je suis arrivé ici, il n'arrête pas d'être chiant, épuisant, méchant... Mais là c'est la pire chose qu'il pouvait me faire... Pourquoi il l'a dit aussi fort ? Je suis sûr qu'il l'a fait exprès...
Je continu de le serrer, puis il se détache de moi.
Message de Harry à Louis:
Je ne peux rien dire.. Je n'aime pas Liam et il ne m'aime pas. Il a été lâche quand tu es partis... La prof lui a demandé d'aller te voir et il s'est tourné vers moi pour me demander d'aller te voir...
VOUS LISEZ
Muet. { Terminée }
Teen Fiction" Je m'appelle Louis, et toi ? - - Heum excuse-moi, je... Je n'ai pas compris. - Il s'appelle Harry. Il est muet, alors il parle dans la langue des signes. - Oh... Enchanté Harry. - Là, il te dit de même, Louis." C'est là, que tout a commencé. Cover...