-Point de vue de Louis Tomlinson-
Deux semaines plus tard. Harry est rentré chez lui, il va mieux physiquement. Mais moralement, il ne va pas bien, du tout. Il déprime de ne plus rien entendre. Harry me dit qu'il a besoin d'être seul en ce moment. Mais je ne veux pas qu'il s'isole du monde extérieur. Ses parents sont absents pour le week-end et m'ont demandé de passer chez eux pour voir Harry.
Je m'approche de la porte, j'entends de la musique à un volume assez élevé. Je pose ma main sur la poignet et la porte s'ouvre. Je la pousse doucement et entre. Tout les volets sont fermés alors qu'il fait soleil dehors. Le salon est dans la peine ombre, mais dans le salon tout est allumé. Harry danse au milieu de son salon, la musique à fond. Ses yeux sont fermés et il pleurs.
J'avance tout doucement pour ne pas lui faire peur s'il ouvre brusquement les yeux. J'éteins la musique et m'approche d'Harry dansant encore. Je pose ma main sur son épaule, il ouvre les yeux et m'embrasse. Mon cœur rate quelques battements. Je ne m'y attendais pas, après une semaine d'ignorance. Nos lèvres s'ouvrent et se ferment en même temps. Ses yeux sont de nouveaux fermés. Il savait que je viendrais. Ses mains qui étaient sur mes épaules glissent sur le col de ma veste pour me la retirer. Je sens des larmes se mélanger à notre baiser et je n'aime pas quand Harry pleure. Quand il est triste. Je le laisse faire. Harry me tire jusque dans sa chambre à l'étage. Il me pousse doucement sur le lit et s'allonge au-dessus de moi. J'enlève son tee-shirt et il enlève le mien. Il embrasse fiévreusement mon cou et je frémis. Ses lèvres douces sur ma peau m'ont manqué. Il s'arrête et me regarde dans les yeux.
- Tu m'as manqué Lou...
- Tu m'as manqué aussi Hazza... Beaucoup.Je dis avec mes mains. Il m'embrasse langoureusement et caresse mon torse. Je frissonne, c'est la première fois que Harry dirige un moment intime, d'amour et de tendresse. Je le laisse faire. Il détache mon jean et se redresse pour me l'enlever. Il enlève ensuite le sien et me regarde. Je mords ma lèvre inférieure, le regard remplie de désir. Harry sourit, confiant. Je m'allonge sur le lit et Harry s'allonge sur moi. J'écarte mes jambes pour que Harry s'installe entre elles. Je caresse ses épaules, ses homoplates, son dos complet, le creux de ses reins. Il me regarde dans les yeux. Son regard me dit qu'il m'aime, qu'il a besoin de moi dans sa vie. Je le regarde aussi, un sourire en coin et je murmure lentement pour qu'il lise du bout de mes lèvres.
- Fais-moi l'amour Harry... S'il te plait.
Harry sourit un peu plus et m'embrasse de nouveau avec passion. Nous retirons tout les deux le dernier tissus que nous sépare de notre nudité. Harry caresse doucement mon corps, je ferme les yeux, il sait ce qu'il fait. Ses lèvres déposent une multitude de baisers sur mon torse, des pectoraux, mon buste, mon ventre, mes hanches. Je souffle doucement, c'est très plaisant. Harry remonte ses lèvres sur ma mâchoire et commence un suçon. Je gémis doucement.
Lorsqu'il décide que son suçon est bien marqué, il dépose un doux baiser dessus. Il est tellement beau. Je caresse ses cheveux bouclés et soyeux. Ils sentent bon le shampoing à cerise et sa peau à la même odeur. Harry prend un préservatif et l'ouvre.
- Je peux te le mettre ?
Il regarde mes lèvres et analyse mes paroles. Il acquiesce. Harry avance son bassin vers moi. Je prends le préservatif et le déroule sur son membre. Puis il se place au-dessus de moi.
- Tu as peur ?
- Non. Je te fais confiance. Je sais que tu ne vas pas me faire de mal.Harry sourit et secoue la tête.
- Jamais.
Il sait comment s'y prendre. Il a vu et il sait comment j'ai fais mes gestes lorsque je lui ai fait l'amour pour la première fois . Je plies mes jambes de chaque côtés de son bassin. Harry prend son sexe dans sa main et m'habitue doucement à la sensation avant d'entrer doucement en moi. Je ferme les yeux. Il est très doux et je n'ai pas du tout mal. C'est ça l'amour. Harry commence de lents mouvements. Je gémis un peu. Le nez d'Harry caresse ma joue tendrement. Je mords ma lèvre inférieure. Harry couine un peu. Comme toujours, ce sont des sons étouffés et aiguës. Ue grince un peu, mais nous sommes seuls alors je n'ai rien a craindre. Harry pose sa main au niveau de mes cordes vocales. Je le regarde. Lorsque je gémis, Harry accélère un peu. Il veut sentir la vibration de mes cordes vocales lorsque je gémis. Il ne peut pas entendre, mais il peut sentir au touché.
VOUS LISEZ
Muet. { Terminée }
Teen Fiction" Je m'appelle Louis, et toi ? - - Heum excuse-moi, je... Je n'ai pas compris. - Il s'appelle Harry. Il est muet, alors il parle dans la langue des signes. - Oh... Enchanté Harry. - Là, il te dit de même, Louis." C'est là, que tout a commencé. Cover...