-Point de vue de Harry Styles-
Je me laisse tomber en arrière, essoufflé. Je remonte la couette sur mon corps nu et regarde Louis qui touche son cou.
- Je crois que j'y suis allé trop fort... Je suis désolé.
- C'est pas grave bébé, ne t'inquiète pas... Même si ça va partir dans quelques jours, on verra que j'appartiens à quelqu'un, toi, dit-il en riant doucement.
- À un sauvage qui fait de violents suçons à son copain.Louis rit encore et se redresse. Il m'embrasse amoureusement.
- Tu n'as pas trop mal ?
- Non... Je sens moins avec du lubrifiant.Il acquiesce. J'attrape la bouteille d'eau sur la table de nuit et bois quelques gorgées. Je tends ensuite la bouteille à Louis qui la prends et bois à son tour. Il pose la bouteille par terre.
- Tu vas rentrer chez toi ?
- Ma mère travaille encore jusqu'à 20 heures et mon père a une réunion jusqu'à tard.
- D'accord. Et Gemma ? Ça va ?
- Ça va. Elle m'envoie pleins de photos de son appartement. De Ashton, d'elle et de New-York.
- Tant mieux si elle s'y plaît.Je souris et me redresse pour m'asseoir.
- Je croyais que j'étais chez moi ici.
Je dis pour taquiner. Louis se redresse en souriant.
- Bien-sûr que c'est chez toi ici, mon amour. Pourquoi tu dis ça ?
- Parce que tu as dis, tu vas rentrer chez toi ?
- Là-bas aussi c'est chez toi.
-Ouais, mais pour différencier les deux je préfère que tu dise, chez tes parents.Louis sourit et m'embrasse tendrement.
- D'accord. Chez tes parents.
Je souris à mon tour et l'embrasse amoureusement. Puis je regarde l'heure sur mon téléphone. Il est 18h20.
- Je vais prendre une douche.
- Okay.Je me lève et prends mes affaires. Je vais dans la salle de bain et allume l'eau de la douche. J'attends qu'elle soit à bonne température et entre.
~~~
-Point de vue de Louis Tomlinson-
J'ai juste enfilé mon caleçon. Je suis assis au bord de la fenêtre, celle-ci est légèrement ouverte. Le verrou de la salle de bain s'ouvre la porte avec. Harry me regarde, les yeux écarquillés. Je suis pris en flagrant délit.
- Depuis quand tu fumes ?
Je jète le mégot par la fenêtre et la referme. Je me lève et me racle la gorge.
- Heu... Bah... Depuis deux semaines.
- Tes parents le savent ?
- Seigneur non ! Harry ne leur dit rien s'il te plaît, ils me tueraient.
- Ce ne sont pas mes affaires. Tu fais ce que tu veux. T'es un adulte, responsable. Juste... Pourquoi tu as commencé.
- Le soir où on s'est disputé. J'étais tellement stressé... J'ai vu Zayn et il m'en a proposé une. Je ne suis pas accros. Je fume une cigarette une fois tout les deux ou trois jours.
- Arrête de te justifier. Ça te regarde.Je regarde Harry. Il se rhabille.
- Est-ce que... Tu es fâché Harry ?
- Non. Je trouve juste ça débile de fumer. Je suis asthmatique. Mes poumons ont l'aspect de ceux d'un gros fumeur alors que j'ai jamais fumé de ma vie.Je baisse la tête.
- Et puis c'est qui ce Zayn ? Tu ne m'en a jamais parlé.
Je regarde Harry.
- Ah bon ? C'est un ami, que j'ai rencontré en début d'année. On s'entend bien.
- D'accord... Il est gay ?Je ris doucement. Harry est jaloux. Je le connais par cœur.
- Non. Il est en couple avec Perrie depuis deux ans.
- Tant mieux.Harry secoue ses cheveux pour les recoiffer. Je reçois un appel. Je prends mon téléphone et regarde l'écran.
C'est une numéro qui m'est inconnu. Je décroche.- Allô ? Oui, c'est moi-même. Oh Bonjour Madame Falahee. Comment va Jack ?
Un sourire immense apparaît sur mon visage.
- Vraiment ? Depuis quand ? Oui je suis soulagée. Extrêmement soulagé. Il... Il vous a parlé ? Génial ! D'accord. J'irais le voir dès que possible. Merci de m'avoir appelé. À bientôt.
Je raccroche et regarde Harry.
- Jack est réveillé depuis deux jours. Il a parlé à Zac, et il a repris des couleurs.
- C'est vrai ? Cool. Je suis content. C'était un peu de ta faute quand même.Je fronce les sourcils. J'ai mal pris ce que Harry vient de dire.
- D'accord. Je vais faire comme si je n'avais rien entendu, même si c'est blessant. Parce que je ne veux pas que l'on se dispute encore une fois.
Il hausse les épaules.
- Si tu m'en veux parce que je fume, je croyais que je faisais ce que je veux ?
- Bah non. Je ne veux pas que tu fumes, voilà. J'aimerais que tu aies mes poumons pour une journée, pour que tu vois ce que ça fait de faire une crise d'asthme et d'avoir l'impression que tu vas mourir tellement que tes poumons te font mal...Je soupire.
- Harry, ce n'est pas parce que tu n'es pas d'accord avec ce que je fais que tu dois être méchant. Si ?
- Non... J'ai pas réfléchis. Excuse-moi Louis.Je me pince les lèvres et m'approche d'Harry.
- Je ne suis pas accros à ça d'accord ?
- Alors avant que tu deviennes accros à cette merde, j'aimerais que tu arrêtes s'il te plait.
- J'ai un paquet neuf.Il penche la tête sur le côté. Il passe à côté de moi et prends mon paquet de cigarette. Il me le montre bien et le laisse tomber par terre. Il tape dessus avec son pied. Il le reprend et le jète par la fenêtre.
- Comme ça c'est fait, dis-je en riant.
- Et si tu veux, je te le rembourserais parce que je sais que ça coûte chère.
- Non mon amour, garde ton argent. Tu as eu raison, mais j'aurais pu le garder.
- Pourquoi ?
- Pour faire la métaphore de Gus dans « Nos Étoiles Contraires ».
- Oui, mais non... Parce que lui il fumait pas et toi oui. Alors tu aurais pu recommencer. Si tu veux je t'achèterais des cigarettes en chocolat.Je ris et Harry sourit. Je l'embrasse en le remerciant de prendre soin de ma santé. Puis je vais prendre ma douche et ramène Harry chez lui. Demain j'irais voir Jack à l'hôpital. J'espère qu'il ne m'en voudra pas. Ce n'était pas mon but qu'il se fasse frapper. Au contraire, je m'en veux.
~~~
Twitter: @Berenice_Touzet
Insta: So_Directioner1
Snap: Berenice_Tzt
Toujours dispo sur Wattpad. 😉
VOUS LISEZ
Muet. { Terminée }
Teen Fiction" Je m'appelle Louis, et toi ? - - Heum excuse-moi, je... Je n'ai pas compris. - Il s'appelle Harry. Il est muet, alors il parle dans la langue des signes. - Oh... Enchanté Harry. - Là, il te dit de même, Louis." C'est là, que tout a commencé. Cover...