Chapitre 20.

25.8K 1.8K 468
                                    

-Point de vue de Louis Tomlinson-

Je suis allongé dans mon lit, je regarde le plafond, les écouteurs dans les oreilles. J'écoute « Never Say Never » de mon groupe favoris The Fray. Les mains posées sur mon ventre, je ne pense à rien. Soudain, mon téléphone qui est posé sur mon torse vibre. J'arrête la musique et déverrouille l'écran. C'est un message de Harry.

Message de Harry à Louis:
Je t'aime aussi tellement Louis...

Mon cœur me pince, et je fronce les sourcils.

Message de Louis à Harry:
Qu'est-ce que tu racontes ?

Message de Harry à Louis:
Je réponds à la phrase que m'a dite l'autre jour quand on a dormi ensemble.

Message de Louis à Harry:
Et il t'a fallut un peu plus de deux mois pour me répondre ?

Message de Harry à Louis:
J'avais déjà énormément d'affection pour toi Louis, tu le sais, mais depuis que l'on a dormi ensemble cet été... Il se pourrait que des sentiments plus puissants se soient développés. C'est pour ça que j'ai fais une crise de jalousie par rapport à Jack, et le baiser devant l'arrêt de bus. Si je ne t'en ai pas parlé ensuite, c'est parce que je posais des questions, et que je voulais être sûr de ce que je ressentais pour toi.

Mon cœur bat à cent à l'heure. Harry est-il vraiment sérieux, ou bien jouait-il un rôle ?
Non... Harry ne s'amuserait pas à faire ça, ce n'est pas son genre, mais je peine à croire qu'il m'ait enfin dit ça.

Message de Louis à Harry:
D'accord.

Message de Harry à Louis:
« D'accord » ? C'est tout ? Vraiment ?

Message de Louis à Harry:
Non enfin... Désolé je m'y attendais pas.

Message de Harry à Louis:
Je vois. Je sais que c'est surprenant que je lâche ça comme ça, mais je ne peux pas faire autrement...

Message de de Louis à Harry:
Je sais Harry, ne t'en fais pas.

Message de Harry à Louis:
La seule chose qui me bloquait, c'était mon handicap, et le fait que tu ne parles pas couramment le langage des signes. Mais aujourd'hui, je ne veux plus que mon handicap soit une barrière pour moi, dans ce que je veux faire.

Je comprends totalement Harry, mais j'ai fait beaucoup de progrès ! Et pour lui je pourrais continuer à m'entraîner.

Message de Louis à Niall:
Hey Nialler ! Comment tu vas ?

Message de Niall à Louis:
Salut Lou ! Super et toi ?

Message de Louis à Niall:
Ça va. J'aurais besoin de toi.

J'explique tout à Niall, ce que compte faire avec lui et grâce à lui. Il accepte de m'aider avec joie.

Message de Niall à Louis:
C'est trop mignon, vraiment. Ça, c'est une vraie belle preuve d'amour. Donc on dit le Mardi, le Jeudi et le Dimanche pendant une à deux heures ?

Message de Louis à Niall:
Merci beaucoup de m'aider. Ouais ça me va.

Message de Niall à Louis:
Alors à Dimanche, bonne soirée Lou.

Message de Louis à Niall:
À dimanche. Merci à toi Nialler.

Je souris, content que mon "plan" fonctionne.

Message de Harry à Louis:
Louis ?

Message de Louis à Harry:
Excuse-moi, j'étais occupé. Je comprends que tu aies pu avoir peur et je ne te brusquerais jamais. Je sais que tu n'es jamais sortie avec une personne, et c'est normal de vouloir prendre son temps et de se poser les bonnes questions. Que veux-tu faire ? Je peux encore attendre si tu veux, je ne suis plus à ça prêt.

Message de Harry à Louis:
Je sais, merci Louis. D'accord, on attend encore un peu. Ha ah, excellent.

Message de Louis à Harry:
Je pourrais t'attendre toute ma vie... Bonne nuit Harry.

Message de Harry à Louis:
Je serais prêt à t'attendre toute ma vie, sourd, muet ou aveugle... Bonne nuit Louis.

Je souris et verrouille mon téléphone et redémarre ma musique. Je vais apprendre à parler couramment la langue des signes par l'intermédiaire de communication vidéo avec Niall.

~~~

-Point de vue de Harry Styles-

Dimanche 31 Octobre 2010. C'est Halloween, et les vacances d'Octobre. J'ai invité Louis à dormir chez moi. Il était déguisé en Dracula et moi en chauve-souris. Nous avons fait du porte à porte et les gens étaient très sympas, même si nous sommes un peu grands pour faire ça, nous nous sommes bien amusés.
Maintenant, nous sommes allongés dans mon lit, moi dans les bras de Louis, en train de regarder Esprit Criminel. Louis et moi ne sommes pas en couple, mais nous sommes plus proches et nos façons d'agir l'un envers l'autre veulent tout dire.

- Je te parie que c'est lui le tueur.

Je secoue la tête négativement.

- Non c'est le mec avec le chapeau noir.
- Tu es sûr ?

Message de Harry à Louis:
Il a caché le couteau dans la poche de celui que tu dis pour faire de fausses pistes.

- Ah ouais... Pas faux.

Louis a fait encore beaucoup de progrès et me comprends de plus en plus. Il est adorable, surtout quand il essaye de parler dans la langue des signes et qu'il se trompe de geste.

- Mais c'est son complice !

Je pouffe et embrasse son torse, il caresse doucement mes cheveux. Puis l'épisode se termine.

- Tu avais raison.
- Tu as vu.
- Bon on fait quoi maintenant ? On vient de finir la série.
- Je ne sais pas, ce que tu veux.
- Je ne sais pas non plus.
- Un câlin ?

Je regarde Louis, il me regarde aussi et fait un magnifique sourire. Je me colle plus à lui et il me serre plus fort contre lui.

- Je t'aime Harry.

Je lui embrasse le cou en guise de réponse. Nous nous câlinons pendant de longues minutes, puis je prends mon téléphone pour qu'il me comprenne, ça va être long à expliquer et dur à comprendre.

Message de Harry à Louis:
Je vais déménager l'année prochaine. Mes parents et moi allons vivre à Los Angeles. Après ma dernière année de lycée, je vais me prendre un studio et chercher un travail dans lequel je pourrais bosser sans problème.

Louis attrape son téléphone sur ma table de nuit et lu le message.

- Vraiment ? Tu sais ça depuis quand ?

Message de Harry à Louis:
Depuis hier. Je voulais te le dire le plus tôt possible.

- D'accord. C'est... C'est cool.

Je sais qu'il ne trouve pas ça cool... Ça s'entend dans sa voix.

Message de Harry à Louis:
Je sais que tu ne trouves pas ça cool. Et je n'ai pas eu le droit de me révolter à cette idée... Gemma elle, va partir à New-York avec son copain, et moi je dois suivre le mouvement.

- On trouvera un moyen de se voir, c'est promis.

Je me redresse et regarde Louis droit dans les yeux, il me regarde aussi et replace une mèche de cheveux rebelle, derrière mon oreille. Je pose ma main sur sa joue et l'embrasse amoureusement, car je suis amoureux de lui. Nos lèvres s'ouvrent et se ferment en même pour s'accorder parfaitement. Mon pouce caresse doucement sa joue et sa main s'est glissée dans mes cheveux. Je sépare nos lèvres.

- Je te confie mon cœur, à toi de ne pas le briser.

Louis me regarde en souriant.

- Jamais, je ne le briserais.

Il m'embrasse à son tour de la même façon que moi. C'est la première fois que je confie mon cœur à quelqu'un. J'ai un peu peur, mais je fais confiance à Louis. Mon cœur va être comme une pierre précieuse qui peut se briser sur le sol à n'importe quel moment. S'il se brise, il sera irréparable et irremplaçable.

Muet. { Terminée }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant