Chapitre 25.

21.4K 1.6K 502
                                    

-Point de vue de Louis Tomlinson-

Je suis toujours allongé dans mon lit, fiévreux et un mal de gorge horrible, de maux de têtes et une perte d'appétit. Angine et mononucléose... C'est à force de trop embrasser Harry.
Je regarde un film, lorsque l'on frappe à ma porte.

- Entrez...

La porte s'ouvre, c'est Harry. Je me redresse rapidement.

- Oh bébé... Tu vas être malade...
- Je t'ai pas vu depuis trois jours ! Je m'en fiche d'être malade, je veux te voir.

Je souris. Harry s'allonge sur moi et me regarde. Il m'embrasse tendrement.

- Harry...
- On ne mélange pas nos salives là. Je ne crains rien.

Je regarde Harry et caresse ses cheveux.

- Tu m'as manqué aussi. T'es beau.

Harry sourit.

- Alors avec Niall ?
- Il dort chez moi, mais on ne discute pas. On se demande de se passer le sel, ou des trucs comme ça.
- Je vois et en même temps non. Pourquoi tu t'es énervé après lui sans aucune raison ?
- Parce que comme d'habitude, on m'invite à des endroits, et je vais être tout seul dans mon coin.
- Mais Niall est là pour traduire, il est où le problème ?

Harry soupire et s'assied sur mon bassin.

- J'en ai marre que Niall me traduise tout, j'en ai marre qu'il soit mon seul ami. J'ai envie d'être autonome, ou alors d'être avec des gens qui me comprennent.
- Je vois... Kate n'est pas ton amie ?
- Si... Mais hors Niall, c'est la seule que j'ai.
- Va faire la connaissance des autres personnes. De ta classe ou des autres classes.

Il hausse les épaules. Je souris, amusé. Harry m'embrasse encore une fois, puis il essaye d'approfondir le baiser. Je me recule et le repousse doucement.

- Hazza s'il te plaît.

Harry soupire une nouvelle fois.

- Je ne veux pas que tu sois malade !
- Je m'en fou d'être malade Louis ! Je veux que l'on s'embrasse normalement !
- Harry, je te jure que d'avoir la mononucléose, c'est super chiant. Tu es vraiment mal... Et tu peux en avoir pour plusieurs semaines.

C'est à mon tour de soupirer.

- S'il te plait Lou.
- Non Harry. Arrête de faire ton enfant. Je ne veux pas que tu sois malade.
- Si tu m'embrasses, je me tiendrais entièrement responsable d'être malade.

Je souffle doucement en levant les yeux au ciel. Il m'embrasse langoureusement quelques secondes, puis il reste contre moi à me câliner. Je caresse son dos, j'espère vraiment qu'il ne sera pas malade.

~~~

-Point de vue de Harry Styles-

Cloué au lit avec une mononucléose infectée. Je souffre des ganglions et cela a touché mes cordes vocales. Alors déjà qu'elles me faisaient chier de ne pas pouvoir me faire parler, mais maintenant, elles me font un mal de chien. Ça m'apprendra à jouer les rebelles en voulant embrasser Louis malade qui lui pour le coup, ne l'est plus.

- Tu as mal ? C'est bien fait Harold. Je t'avais dis de ne pas embrasser Louis en mélangeant vos salives, assume tes caprices. Maintenant, prends tes médicaments, même s'ils ne sont pas bon et repose toi.

Je retrousse ma lèvre inférieure comme un bébé qui va pleurer.

- Non, non, non. Tu ne m'auras pas à ce jeu là Harry. Tu l'as cherché.
- Mais maman les lèvres de Louis sont irrésistibles !
- Et alors ? Sa salive elle est bonne aussi ?

Je ne réponds rien et soupire. Aïe, ça passe dans mes cordes... Ma mère sort de ma chambre. J'ai pas mal de fièvre, 39.7 il me semble. Je n'arrive pas à dormir plus de deux heures... Je me déteste.

Message de Louis à Harry:
Courage mon bébé.... Je t'avais prévenu.

Message de Harry à Louis:
Merci toi aussi. Oui, je sais, je ne ferais ça plus jamais ça, surtout si tu as une mononucléose, ça m'éviteras que la mienne soit infectée.

Message de Louis à Harry:
Ah merde. Je suis désolé.

Message de Harry à Louis:
Ce n'est pas de ta faute, c'est de la mienne. C'est moi qui ai insisté pour que l'on s'embrasse en mélangeant nos salives... Pleines de microbes beurk.

Message de Louis à Harry:
Ha ah ! Quelle belle image. Tu savais aussi que la mononucléose était aussi appelée « La maladie du baiser » ou « La maladie des amoureux » ?

Message de Harry à Louis:
Non, je ne savais pas. C'est mignon, même s'il y a le mot "maladie" dedans. Bon je vais essayer de dormir malgré cette horrible fièvre et ses maux de gorges horribles.

Message de Louis à Harry:
Bonne nuit mon amour, je t'aime.

Message de Harry à Louis:
Je t'aime aussi.

Je verrouille mon téléphone et le pose sur la table de nuit. Je ferme les yeux en gardant la lumière allumée. Je réussie à m'endormir.

~~~

Je sens ma mère me secouer, j'entends des vibrations dans mes oreilles, et la voix de ma mère est étouffée. J'ouvre les yeux et la regarde. Ses lèvres bougent, mais je n'entends rien. Je me redresse, paniqué. Ma mère me parle en langage des signes.

- Je t'entends pas Maman ! Qu'est-ce qui se passe ?
- Calme-toi Harry, ce n'est rien. Étant donné que tu es malade, ça a dû s'étendre sur tes oreilles. Je vais appeler le médecin. Reste tranquille.

Elle m'embrasse tendrement le front et pars dans le couloir. Je prends mon téléphone et mets mes écouteurs. Ma musique était comme étouffée, floue, je n'entends rien. Ma mère revient dans ma chambre quelques minutes plus tard.

- Je dois t'emmener à l'hôpital Harry.

Dit-elle avec ses mains. Je hausse les sourcils et essaye de me lever, mais c'est difficile, j'ai la tête qui tourne. Je me dirige vers la salle de bain et me douche rapidement. Je n'entends pas l'eau, ni les bruits habituels des bouteilles de gel douche et de shampoing qui tombe au sol. Maladroit comme je suis. Je sors de la douche, me sèche, m'habille, me lave les dents malgré le dentifrice qui me brûle la gorge. Je descends dans le salon rapidement disant à ma mère que je n'ai absolument pas faim. Nous partons en vitesse. Le trajet est très silencieux puisque je n'entends strictement rien... Pas la musique, ni le moteur de la voiture.

Message de Harry à Louis:
Mes parents m'emmènent à l'hôpital... Je n'entends plus rien. Tu dois dormir... Il est 6 heures du matin... Ma mère voulait me donner mes médicaments avant qu'elle parte travailler, et je ne me réveillais pas. Je t'aime.

Je n'ai reçu aucun message de sa part de la journée.

Muet. { Terminée }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant