-Point de vue de Harry Styles-
Je suis à l'hôpital, mes parents et Louis à côté de moi. J'ai passé quelques examens et nous attendons les résultats.
- Ça va aller Harry, ne t'en fais pas. Je suis sûr que c'est juste un petit truc comme ça, rien de grave, dit ma mère le plus rassurant possible.
J'acquiesce. Je ne m'inquiète pas plus que ça. Je suis déjà muet, qu'est-ce qui pourrait m'arriver de pire ?
On frappe à la porte et un médecin arrive.- Bonjour Messieurs, Dame. Bonjour Jarry.
- Il s'appelle Harry, corrige Louis.Le médecin lit le dossier.
- Oh oui. Excusez-moi. Alors Harry, tu as fais une petite hémorragie des cordes vocales. Elles sont plus fragiles depuis ta mononucléose il y a quelques mois. Le meilleur moyen pour que ça ne s'empire pas, est qu'il faudrait que tu ne parles plus, pas, pas plus ha ah !
Je regarde mes parents, les sourcils froncés.
- Heum docteur, notre fils est muet.
- Oh ! Formidable ! Ça rendra la tâche moins dure.Nous sommes tous bouche bée.
- C'est quoi ce clown ?! Allez chercher un vrai médecin !
- Harry, c'est le seul qui était disponible.
- Oh vraiment ? Ça ne m'étonnes pas du tout...
- Reste calme Hazza, dit mon père.Je croise mes bras sur mon torse et boude. On frappe de nouveau à la porte.
- Bonsoir Monsieur et Madame Styles, je suis le chirurgien Johnson.
- Chirurgien ? Demande ma mère.
- Eh bien oui. Harry a fait une hémorragie assez importante, car il a vomi du sang et non craché. Nous devons donc prévoir une opération au plus vite.Ma mère pose sa main sur la poitrine et mon passe son bras autour de sa taille, Louis lui, prend ma main. C'est aussi grave que ça ?
Le chirurgien explique ce qui va se passer durant l'opération et son « objectif ». J'écoute attentivement, tandis que le pouce de Louis caresse tendrement le dos de ma main. Sa conclusion...- L'opération aurait lieu Lundi 26 Septembre à 10h45.
- Très bien, merci docteur.
- Je vous en prie. Repose-toi bien Harry. Vous venez avec moi Docteur Joe ?
- Je vous suis. Et sutout Jerry, ne parle pas.Je frappe mon front avec la paume de ma main libre. Ils quittent la chambre et Louis se met à rire. Je le regarde en souriant.
- Je me demande vraiment comment il a pu avoir son diplôme de médecin.
- Ouais, moi aussi, ça craint.
- Jerry ? Mon prénom ressemble vraiment au nom de la souris dans le dessin animé ?Louis rit encore peu et embrasse mon front.
- Absolument pas. Harry, c'est comme le prince.
Je souris et mes parents se tournent vers moi en souriant.
- Tout ira mieux après ton opération mon ange, dit ma mère en s'approchant de moi.
Elle prend ma main et embrasse mon front
- Il commence à être tard et les visites sont terminées depuis longtemps, dit mon père en regardant sa montre. On revient tous demain d'accord ?
J'acquiesce et me tourne vers Louis.
- Désolé d'avoir gâché le week-end.
- Mais tu n'as rien gâché du tout chéri, ce n'est pas de ta faute. On se refera ça quand tu iras mieux. Repose toi bien, je t'aime.
- Je t'aime aussi.
VOUS LISEZ
Muet. { Terminée }
Teen Fiction" Je m'appelle Louis, et toi ? - - Heum excuse-moi, je... Je n'ai pas compris. - Il s'appelle Harry. Il est muet, alors il parle dans la langue des signes. - Oh... Enchanté Harry. - Là, il te dit de même, Louis." C'est là, que tout a commencé. Cover...