-Point de vue de Harry Styles-
J'arrive au lycée avec Niall. Une nouvelle année commence. Les vacances sont passées trop vite, comme d'habitude et nous devons maintenant attendre le 21 Février pour nos prochaines vacances. Nous passons à nos casiers avant de nous rendre à notre premier cours de la journée, Histoire-Géographie avec Monsieur Watson, un professeur qui est toujours de mauvaise humeur et qui est assez... Stricte. Je m'assieds à ma place, Louis n'est pas encore arrivé. Je sors mes affaires et regarde la classe. Des filles parlent avec les brutes en riant comme des pimbêches, certains dorment déjà, affalés sur le table, d'autres parlent du match foot d'hier soir. Soudain, la porte de classe se ferme en un fort claquement et tout le monde sursaute. Monsieur Watson pose bruyamment sa mallette sur le bureau sans nous dire bonjour et dit:
- Ranger vos cours ! Contrôle surprise !
Chaque élève réagit en protestant qu'ils n'ont pas révisé et que c'est injuste, mais le prof ne réplique rien et commence la distribution des sujets. Niall se tourne vers moi surpris, je hausse les épaules et range mon cahier dans mon sac en soupirant. Tout le monde s'assoit à sa place et le contrôle commence. Toujours pas de Louis en vue.
La sonnerie retenti enfin... Cette heure de contrôle surprise était interminable. Nous rendons nos copies en les posant sur le bureau du professeur avant de sortir de la salle. Niall me dit qu'il doit parler à Emeline lors de la pause pour lui demander si elle accepterait de devenir sa petite amie. Je sais qu'il est un peu nerveux, et je sais que ça compte pour lui, car il l'aime vraiment beaucoup. Je sors de la classe et vais poser mes affaires d'histoire dans mon casier. Je passe devant un couloir un peu sombre, je tourne la tête vers cet endroit sombre par curiosité. Je recule un peu lorsque je vois Louis embrasser une fille contre le mur. Je hausse les sourcils, je ne savais pas qu'il sortait avec une fille. Une des mains de Louis est posée sur la joue de la fille et l'autre est posée sur le mur. C'est peut-être récent. On ne s'est pas vraiment parlé pendant le reste des vacances. Je hausse les épaules et vais mon casier. Je pose mes affaires et sens quelqu'un tapoter mon épaule. Je tourne la tête, c'est le directeur du lycée.
- Bonjour Harry, je tenais à te présenter une nouvelle élève, Kate. Elle vient d'arriver ici en première année. Kate est muette et je pensais que tu pourrais lui faire visiter l'établissement et pourquoi pas faire connaissance.
J'acquiesçais positivement de la tête, le directeur sourit et me laisse avec Kate.
- Bon... Enchanté, je m'appelle Harry Styles , je suis en première année.
- De même, je m'appelle Kate Browne. Je suis dans ce lycée en attendant mon transfert dans un lycée pour muets et malentendants. Je me faisais harceler dans mon ancien lycée.
- Oh d'accord. Ne t'en fait pas, tu n'es pas seule. On me lance aussi des vannes, mais je n'y fais plus vraiment attention.Je ferme mon casier et me tourne vers Kate. Je la regarde en souriant. Elle fait à peu près ma taille, ses cheveux sont blonds et lui arrivent aux épaules et ses yeux sont bleus. Je lui demande de me suivre pour lui faire visiter le lycée. Nous marchons dans les couloirs, je lui montre les salles de cours réservées aux première années et les laboratoires, la salle des professeurs et l'infirmerie.
- Tu as quel âge ? Me demande-t-elle.
- J'ai bientôt 17 ans et toi ?
- J'ai 16 ans. Est-ce qu'il y a des populaires ici ?
- Malheureusement oui. Mais ne fait pas attention à eux. Certains ne sont pas méchants.
- D'accord.Nous arrivons à la cafétéria, je lui explique comment ça fonctionne. Nous devons absolument présenter notre carte d'étudiant pour manger. Je lui montre ensuite le secrétariat puis je l'accompagne à sa prochaine salle de cours.
VOUS LISEZ
Muet. { Terminée }
Teen Fiction" Je m'appelle Louis, et toi ? - - Heum excuse-moi, je... Je n'ai pas compris. - Il s'appelle Harry. Il est muet, alors il parle dans la langue des signes. - Oh... Enchanté Harry. - Là, il te dit de même, Louis." C'est là, que tout a commencé. Cover...