Chapitre 23.

24.8K 1.8K 1K
                                    

-Point de vue de Harry Styles-

Lundi 14 Février 2011, j'attends Louis devant son lycée, les bras croisés, guettant les alentours pour éviter les populaires. Je vois arriver Louis, avec un grand sourire, il est magnifique. Je suis venu le chercher, car nous allons passer le reste de l'après-midi et la soirée ensemble, pour notre première St. Valentin en couple. Nos parents sont d'accord, même s'il y a cours le lendemain.

- Coucou mon bel amour.

Il m'embrasse tendrement.

- Coucou mon ange. Joyeuse St. Valentin.
- Merci, à toi aussi.
- Merci.

Je l'embrasse à mon tour. Emeline passe à côté de nous, triste.

- Salut Harry...

Elle dit sans me regarder. Je lui fait un petit signe de la main et regarde Louis.

- Elle déprime, parce que Niall n'est pas là.
- Je vois...

Je me pince les lèvres, puis nous montons dans la voiture de Louis et nous allons goûter dans un fast-food avant « la surprise du soir » comme dirait Louis.

Nous commandons notre nourriture, puis nous nous installons à une table.

- Alors les cours ?
- Bien, mais je me suis ramassé au contrôle de maths.
- Oh... Combien ?

J'écris à Louis ma note sur mon téléphone.
« J'ai eu 4,5/20... »

-Aïe...
- Et toi ?
- Rien de spécial, je m'entraîne pour le diplôme de fin d'année.

J'acquiesce et commence à manger.

- Tu vas l'avoir, et avec une mention même.

Louis pouffe de rire.

- Non... Il ne faut pas pousser, je suis nul en histoire...
- C'est sûr qu'avec 14 de moyenne tu es nul...
- Non, je suis à 12/20.
- Oh tu as baissé ! Mauvais garçon.

Louis rit, il est tellement beau et il a un petit rire de ouistiti.

- Alors, on va où ce soir ?
- Surprise !

Je fais la moue.

- Je t'emmène dans un restaurant, mais je ne te dis pas lequel.
- Un restaurant ? Vraiment ?
- Yeap. Fais-toi beau.

Il me fait un clin d'œil, et je rougisse un peu.

- Non, je vais me faire moche... Je vais mettre un sac poubelle.

Louis rit un peu plus fort que tout à l'heure et met sa main devant sa bouche.

- Pardon ha ah... Pourquoi pas écoutes, chacun son style vestimentaire.
- Tu verras ce sera très beau !
- Oh oui... Il rit. Je t'aime, toi.

Je souris.

- Je t'aime aussi.
- Je l'espère.
- Plus que tu ne le penses.

Louis sourit. Je me sens vraiment bien avec lui, je me sens important aux yeux de quelqu'un et surtout, qui n'a pas pitié de moi. Nous continuons de manger, en discutant comme je le peux avec mes mains occupées par mon sandwich. Puis nous allons faire les boutiques.

~~~

-Point de vue de Louis Tomlinson-

Je sonne à la porte des Styles à 20h30, j'ai réservé dans un restaurant trois étoiles pour 20h50. Anne ouvre la porte.

- Bonsoir Louis, ouh ! Tu es très beau !
- Merci beaucoup Anne.
- Harry se prépare, il veut être parfait. Elle rit doucement. Entre, je t'en prie.

J'entre. Anne appelle Harry, et il descend quelques minutes plus tard. Mon souffle se coupe par cette magnifique vue qui s'offre à mes yeux. Harry descend, les joues rouges et un sourire en coin.

- Très jolie sac poubelle Harry, il te va ravie.

Harry me tire la langue.

- Merci Louis.
- Non, tu es magnifique.
- Merci, toi aussi. Tu es splendide.
- Merci.

Harry dit au revoir à sa mère, qui nous souhaite une excellente soirée. Nous montons dans ma voiture et allons au restaurant.

~~~

Harry a halluciné lorsque nous sommes arrivés au restaurant. Je ne fais jamais les choses à moitié, alors pour la St. Valentin... Surtout que d'habitude je suis seul, je voulais faire plaisir à Harry. Nous avons mangé un dîner délicieux et raffiné.

- Maintenant les cadeaux !
- Oui !

Je sors une petite boite de ma poche, et Harry une petite boite un peu plus grande.

- Ouvre d'abord Hazza.

Harry acquiesce et ouvre la petite boite. C'est un collier en argent avec un pendentif, en forme d'avion en papier et sur une aile était gravé un "L" et sur l'autre un "H".

- Il est magnifique Lou. Merci.
- Je t'en prie mon amour, soulève la petite mousse.

Harry fronce les sourcils et soulève la petite mousse, lorsqu'il voit ce qu'il y a dedans, il écarquille les yeux.

- C'est... Ce sont le double des clés de mon studio à Los Angeles, j'en ai loué un pas mal, comme ça tu viendras chez moi quand tu veux.

Harry relève la tête vers moi avec un immense sourire aux lèvres.

- Merci Lou. C'est super !
- De rien. Ça me fait plaisir que tu acceptes les clés.
- Je ne vois pas pourquoi je les refuserais... À toi !

Je souris et ouvre ma petite boite. Harry m'a offert un bracelet en argent avec une citation « L'amour n'a pas de voix, elle a un cœur. » c'est un très beau cadeau de St. Valentin.

- C'est beau, c'est de qui ?
- De moi.
- Non seulement c'est beau, mais c'est totalement vrai."

Harry sourit. Nous terminons notre dessert, je paye l'addition et nous allons chez moi. Je suis tout seul, seulement pour cette nuit pour passer une soirée et une nuit tranquille avec Harry. Sans arrière pensée.

- Tu es tout seul chez toi ?
- Oui, mes parents sont en France dans un restaurant gastronomique jusqu'à Dimanche et mes sœurs sont chez des amies.
- D'accord.

Je vois Harry paniquer un peu. Je l'embrasse tendrement et caresse sa joue.

- On ne va rien faire Harry. Je ne ferais rien avec toi sans ton consentement, d'accord ?
- D'accord.

Harry m'embrasse amoureusement, je pose mes mains sur ses hanches et ses mains sont sur mes joues.

- C'était une St. Valentin parfaite. J'espère en avoir encore beaucoup avec toi, Louis.

Je souris et regarde Harry droit dans les yeux.

- Moi aussi j'aimerais qu'il y en ait encore beaucoup, Harry.

Je lui fait un câlin en le serrant fort. Nous montons ensuite dans ma chambre, nous nous mettons en pyjama, séparément. Lorsque je sors de la salle de bain, Harry est allongé dans son lit, fixant la porte de la salle de bain, maintenant ouverte. Je m'allonge à côté de lui et le regarde tendrement.

- Tu es beau.

Harry sourit, il caresse ma joue.

- Tu l'es encore plus.

Je pouffe et embrasse Harry passionnément.

- Il y a cours demain, on devrait dormir.

J'acquiesce et éteins la lumière. Je prends Harry dans mes bras, comme à chaque fois que nous dormons ensemble.

- Bonne nuit Harry, je t'aime fort.

Harry embrasse mon torse en guise de réponse. Nous nous endormons l'un dans le bras de l'autre.

Muet. { Terminée }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant