-Point de vue de Louis Tomlinson-
Un mois et demi que je n'ai pas vu Harry... Il me manque énormément. Nous nous parlons tout les jours par sms et en conférence vidéo, trois fois par semaine. Je suis bel et bien guéris, mais comme la mononucléose d'Harry est infectée, il a mis plus de temps à guérir et je ne peux pas le voir.
Harry n'est pas sourd, il m'a dit qu'il avait pleuré quand il a entendu de nouveau. Ses oreilles ont été « bouchées » pendant quatre semaines, et il a eu peur de ne plus jamais entendre. Ça fait maintenant neuf mois que nous sommes ensemble, et nous ne nous sommes pas encore disputés. Enfin quelques chamailleries, mais rien de grave.
Nous sommes le Samedi 8 Juin, je suis dans ma chambre avec Liam, il veut que l'on passe plus de temps ensemble, à condition qu'il ne se moque pas de Harry ou de notre couple.
- Et Harry ça va ?
- Ouais. Il est sortit de l'hôpital la semaine dernière et il est guérit depuis trois jours, mais sa mère préfère encore attendre un peu avant que l'on se voit sans qu'il y ait un problème...
- Je comprends, c'est normal. Il a encore des contrôles pour ses cordes vocales ?
- Oui, mais comme d'habitude ça ne donne rien à cause de son mutisme, mais il n'a plus rien dans le genre microbe ou les ganglions gonflés au niveau du cou...
- D'accord, tant mieux.
- Il me manque.Je dis en me laissant tomber sur mon lit, et en regardant le plafond.
- J'arrive toujours pas à croire que tu sors avec lui depuis neuf mois...
- Pourquoi ?
- Je ne sais pas... Ça me fait bizarre. Surtout que tu parles presque la langue des signes couramment.
- C'est grâce à Niall. Il m'aide depuis septembre, trois fois par semaine en s'appelle en vidéo et il m'apprends à parler le langage des signes et comment le comprendre.
- C'est gentil de sa part.Je me redresse pour regarder Liam.
- T'es sûr que ça va Liam ? Je crois que tu jamais été aussi... Calme et gentil que maintenant.
Liam me regarda longuement, et je vois dans ses yeux qu'il ne va pas bien et qu'il a besoin d'aide, je m'approche de lui.
- Qu'est-ce qui ne va pas Liam ? Tu peux tout me dire, je suis ton cousin. Je suis là pour toi.
Liam baisse la tête, je la prends entre mes mains et la soulève doucement pour que Liam me regarde, je le regarde d'un air insistant.
- Léonie est enceinte.
Je laisse tomber mes mains, bouche bée.
- Quoi ? Elle en est sûre ?
- Elle a vu son médecin hier.
- Je ne veux pas te faire la morale, mais... Tu connais le préservatif Liam ? Tu te rends compte ? Vous n'avez que 18 ans !
- Je sais Louis, on est au courant... Mais c'est un accident, on ne l'a fait une fois et...Je le coupe.
- Mais même une fois suffit pour que ce genre de chose arrive Liam ! Il ne suffit que d'une fois ! Depuis combien de temps elle est enceinte.
- Depuis deux mois.
- Évidemment, c'est trop tard... Soupiré-je. Ses parents le savent ?
- Non, pas encore et les miens non plus.Je me lève et fait les cent pas.
- T'es dans la merde Liam...
- Aide-moi Lou s'il te plaît.
- Je vais t'aider Liam, mais il faudra que tu leur dise. Je pars dans un mois à Los Angeles et je ne reviendrais qu'en Décembre. À ce moment là, Léonie en sera à son neuvième mois ou pire ! Elle aura déjà accouché !On frappe à ma porte. Liam me regarde paniqué. Je soupire et ouvre et là.
- Harry !
Je le prends dans mes bras en le serrant fort, je sens ses lèvres embrasser mon cou. Liam ferme la porte, il sourit.
- Je croyais que ta mère ne voulait pas que l'on se voit avant deux semaines après ta guérison.
- Tu pensais vraiment que j'attendrais deux semaines de plus, alors que ça fait plus de deux mois que l'on ne s'est pas vu ?! Là tu rêves !Je ris doucement avant de l'embrasser passionnément.
- Tu m'as tellement manqués...
- Toi aussi, tu m'as trop manqués mon Lou...Je le regarde dans les yeux, mon sourire ne voulant pas disparaître de mon visage. Harry sourit aussi, son magnifique sourire d'ange. il tourne doucement la tête vers Liam et lui dit bonjour, d'un signe de la main.
- Il va bien ?
Harry demanda. Je fais exprès de lui répondre avec mes mains pour ne pas que Liam comprenne.
- Il y a un problème avec sa copine, je t'expliquerais si Liam le veut bien, mais pour le moment c'est compliqué.
- Oh d'accord, j'espère que ce n'est pas trop grave.Je hausse les épaules et lui embrasse la joue. Je m'assieds sur mon lit et Harry s'assied sur mes genoux.
- Tu serais d'accord que j'explique plus tard à Harry ce qu'il se passe ?
- Bien-sûr, tant que personne ne sait.
- Tu n'as pas confiance en mon adorable petit copain ?Liam pouffe en levant les yeux au ciel.
- Mais si j'ai confiance en Harry, mais je veux juste que ce soit moi qui l'annonce.
Harry me regarde et je le regarde.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Vous en avez dis trop, dites-mois ce qu'il se passe.Je me penche vers l'oreille de Harry et lui raconte tout. Il hoche juste la tête, le visage neutre.
- Je n'en parlerais à personne, promis. De toute façon à qui je pourrais le dire ?
- Merci bébé.
- Merci Harry.Je ne peux m'empêcher d'embrasser une nouvelle fois sa joue. Je suis tellement heureux qu'il soit là, avec moi. Harry m'embrasse tendrement, puis nous passons l'après-midi tout les trois.
~~~
-Point de vue de Harry Styles-
Louis passe actuellement ses examens et il est à fond dans ses révisions du coup, je ne le vois pratiquement pas. Mais on parle souvent par messages, moi je suis en vacances et j'en suis bien content. Malgré ma longue absence au lycée, j'ai eu l'accord de passer en dernière année et ma moyenne est de 15,8 sur 20. Ma mère est fière de moi et mon père aussi. Je commence à faire mes cartons pour LA. Je suis très impatient d'allez là-bas, même si je vais être encore plus loin de Niall. Je vais entrer dans le lycée pour sourd et mal-entendant, le plus réputé de Los Angeles et j'en suis fière de pouvoir y entrer grâce mes résultats. Je trouve ma moyenne basse... Si je n'avais pas été absent, j'aurais pu avoir plus de 17 sur 20. J'apprends aussi de plus en plus à accepter mon mutisme en parlant beaucoup de ça avec Louis et un peu plus avec mes parents. C'est une chose qui fera partie de moi pour toujours et je dois vivre avec, et puis si cela se trouve, dans quelques année les muets auront peut-être des appareils pour parler ou un truc dans le genre, mais je serais probablement mort...
Liam a enfin parlé à ses parents qui ont accepté de l'aider. Lui, Léonie et le bébé. Je suis content pour eux, dans certaines familles, les parents rejettent leurs enfants pour ça, et c'est une chose que je ne comprends pas. Donner la vie est le plus bel acte du monde, ça ne devrait pas être considéré comme un délit et quelque chose de mal. Alors oui, ils sont jeunes, mais ils sont prêt à avoir de grandes responsabilités et à devenir parents et ça, c'est beau.
Je suis allongé dans mon lit en train d'écouter de la musique, imaginant ma nouvelle vie à Los Angeles, vivant avec Louis dans son appartement, quand je viendrais le voir. En dernière année de lycée, pour après trouver un travail ou aller à l'université. Je souris rien qu'en y pensant, ça me remplit de joie. J'ai tout pour être heureux, surtout avec Louis. Le 31 Octobre, ça fera un an que nous sommes ensemble, qu'il me rend heureux, qu'il me donne tout son amour et que je lui donne tout le mien en échange. Moi qui ne croyait pas en l'amour entre une personne handicapée et une personne normale.
Petit à petit, je m'endors, pensant à Louis...
~~~~
Muet a été classée #8 ème dans les Fanfictions ! Merci beaucoup, c'est grâce à vous, je vous aimes. ❤️
-Bérénice.💕
VOUS LISEZ
Muet. { Terminée }
Teen Fiction" Je m'appelle Louis, et toi ? - - Heum excuse-moi, je... Je n'ai pas compris. - Il s'appelle Harry. Il est muet, alors il parle dans la langue des signes. - Oh... Enchanté Harry. - Là, il te dit de même, Louis." C'est là, que tout a commencé. Cover...