Chapitre 13.

29K 2.2K 1.2K
                                    

-Point de vue de Louis Tomlinson-

Je suis devant chez Harry, j'attends qu'il sorte de chez lui. Je viens de lui envoyer un message pour lui dire que je suis arrivé. Maintenant, je l'emmène au lycée, cela arrange les parents d'Harry et moi ça me fait plaisir.
Harry sort de chez lui et monte dans ma voiture.

- Salut Hazza.
- Salut Lou, ça va ?
- Oui et toi ?
- Oui. On y va ?
- Ouais.

Je démarre et roule jusqu'au lycée tout en parlant à Harry. Nous sommes le mardi 12 Juin. Il reste deux semaines et cinq jours de cours avant les grandes vacances. Dans deux semaines ce sera la fin de l'année scolaire et je sais que l'année prochaine se passera sans Harry. Pendant les grandes vacances, nous ne nous verrons que très peu, car lorsque je pars en voyage avec ma famille, Harry est ici et lorsque je suis ici, Harry est en voyage avec sa famille.
Pendant les vacances d'Avril, nous nous sommes encore plus rapprochés et ça me plait beaucoup. Harry me donne toujours des cours de langue des signes et je progresse de plus en plus, c'est plus facile pour communiquer avec Harry et parfois avec Kate.
Nous arrivons au lycée. Je me gare sur ma place habituelle. Nous descendons, je prends mon sac de cours dans le coffre. Nous entrons dans l'établissement, j'accompagne Harry à son casier, il prend quelques affaires et dépose quelques cahiers avant d'aller dans notre salle de cours. Nous nous asseyons à notre place habituelle, dans le fond. Nous sortons nos affaires et le professeur entre dans la classe, je prends une feuille pour parler avec Harry pendant l'heure.

L'heure passe assez rapidement. En même temps, impossible de s'ennuyer en parlant avec Harry, même sur un bout de papier.
Nous allons à la pause, assis sur un banc.

- Tu fais quoi ce week-end ?

Message de Harry à Louis:
Samedi rien et Dimanche, repas de famille.

- Oh j'adore les repas de famille !

Message de Harry à Louis:
T'es bien le seul... C'est tellement ennuyant...

- Non ! Au contraire tu parles avec ta famille, tu renoues les liens si tu ne les as pas vu depuis longtemps...

Message Harry à Louis:
Ouais... Si tu veux mais je parle pas beaucoup avec ma famille, la plus part ne me comprennent pas...

- Oh Harry je suis désolé je... J'oublies souvent.

Je me pince les lèvres, Harry me sourit et je le regarde.

- Quoi ? Demandé-je en souriant.

Message de Harry à Louis:
Panique pas, Louis. C'est pas grave tu sais. Je t'en veux pas.

- D'accord.

Il sourit de nouveau. La sonnerie retenti et nous nous levons direction de notre prochain cours.

Le soir venu, je parle de mes vacances avec ma mère pour savoir si je ne peux rester ici jusqu'à ce que Harry parte en vacances et que je rejoins ensuite ma famille en vacances avec ma voiture.

- Je ne sais pas Louis.
- Aller Maman c'est bon ! J'ai 18 ans ! Je suis un adulte.

Ma mère croise ses bras contre sa poitrine et soupire.

- C'est la première fois que nous partons en vacances en famille depuis que je suis guérie !
- Je sais, mais Harry va être seul. Niall ne vient pas en Juillet. Je vous rejoins dès qu'il part c'est promis. Et je ferais attention sur la route !

Ma mère fronce les sourcils.

- Qui est Harry ?
- Un... Un ami... C'est mon voisin de classe. Il est... Il est muet.

Muet. { Terminée }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant