Chapitre 32.

19.9K 1.6K 552
                                    

-Point de vue de Louis Tomlinson-

Vendredi 23 Septembre 2011. Je suis assis tout seul à une table à la cafétéria, je mange tout en lisant un livre, quand quelqu'un se tient en face de moi. De peur que ce soit un gars de l'équipe de football, je ne lève pas la tête.

- Tu es Louis ?

J'acquiesce toujours sans lever la tête.

- Je suis Zac, le petit copain de Jack.

Je lève la tête. C'est garçon brun, aux yeux bleus, souriant, grand, musclé d'après les formes de son tee-shirt blanc moulant son corps.

- Oh, excuse-moi. Je pensais que c'était encore un gars de l'équipe qui venait me faire... M'embêter.
- Ce n'est rien, ne t'en fais pas.

Il me sourit un peu plus, et me tends sa main que je serre sans hésiter. Il s'assied en face de moi.

- Tu as quel âge ?
- J'ai 19 ans, bientôt 20, et toi ?
- D'accord, j'ai 22 ans. J'ai sauté une classe, mais rien d'impressionnant, rit doucement.
- Comme ?
- La moyenne classe.

Je ris doucement à mon tour.

- Impressionnant !
- Merci, merci. Je sais, je suis un génie.

Je ris encore.

- Tu es en sécurité avec moi. Les brutes ne touchent jamais le fils ou les amis du fils du directeur de l'unif.
- On est amis ? Alors que l'on ne se connaît pas ?
- On va apprendre à se connaître, tu veux ?
- Pourquoi pas ? Je suis tout seul ici, je ne connais personne à part Jack et toi maintenant.
- Bien ! Parle-moi de toi Louis.

Je souris et ferme mon livre.

- Je m'appelle Louis Tomlinson. J'ai 19 ans. Je viens de Doncaster, mais je vis à Londres avec mes parents et mes quatre petites sœurs, mon cousin et ma cousine. Là-bas j'y ai rencontré mon petit ami depuis bientôt un an, Harry Styles. Il a 17 ans et il est muet. Au début c'était compliqué entre nous, mais j'ai appris à parler la langue des signes grâce à son meilleure ami. J'ai suivis Harry à Los Angeles, car je ne voulais pas vivre loin de lui et que je voulais prendre mon indépendance. J'ai un studio pas très loin de l'unif. J'aimerais devenir professeur d'anglais, mes parents financent mon studio et je travaille à mis-temps au Corner Coffee.

Zac a posé son visage sur sa main et me regarde avec  un sourire en coin.

- C'est trop mignon ton histoire. Surtout avec ton petit copain. C'est adorable que tu l'es suivis ici.
- Merci. Et toi alors ?
- Je m'appelle Zachary Efron, mais je préfère Zac, j'ai 22 ans, je suis en dernière année et je viens de San Luis Obispo en Californie. Je suis fils unique et je suis le fils du directeur de cette université. Je sors avec Jack Falahee depuis deux ans, il a 20 ans, il est dans l'équipe de football. On se protège pour ne pas être brutalisés par eux... Je suis capitaine l'équipe de Basket et je travaille à mis-temps à la libraire August Ranch.

J'acquiesce en souriant.

- Cool, ravie de connaître un bout de ta vie.
- De même Louis.

Nous sourions tout les deux, puis nous terminons de manger avant de retourner en cours. En traînant, j'ai rencontré des personnes assez sympas, Perrie, Zayn, Sophia et Josh.

~~~

-Point de vue de Harry Styles-

Je reviens des cours, je suis chez moi et Louis. Je suis fier de le dire aux personnes avec lesquelles je me suis rapproché ces derniers jours, Lily et Luke. J'entends la porte d'entrée s'ouvre, je souris d'avance. Louis pose son sac et me regarde en souriant.

- Hey, ça va ?
- Oui et toi ?
- Oui.

Il m'embrasse tendrement, puis il s'assied à côté de moi.

- Bonne journée ?
- Super et toi ?
- Oui. Content de voir que ça s'est mieux passé cette semaine.
- Oui, j'ai fais de nouvelles connaissances.
- Oh, t'en mieux. Des garçons ?
- Quatre garçons et deux filles.
- Gays ?
- Deux sont gays en couple l'un avec l'autre et les deux autres sont hétéros et en couple.
- D'accord. Ils sont beaux les deux gays ?

Je dis en mordillant mon stylos, Louis me regarde et sourit.

- Serais-tu jaloux mon amour ?
- Moi ? Absolument pas ? Je te fais confiance.
- Mais tu ne leurs fait pas confiance à eux. Tu n'as rien à craindre, ils s'aiment et sont ensemble depuis deux ans.
- Ça n'empêche bébé ! Tu es tellement beau et sexy qu'ils ne pourront pas résister longtemps avant de te sauter dessus...

Louis éclate de rire et je souris en le regardant.

- Tu es le seul qui compte pour moi. Le seul dans mon cœur, et ils ne sont pas mon types de garçons.
- Tant mieux. Parce que sinon j'irais leur casser la figure.
- L'un joue au football et l'autre au basket.
- Et alors ? Je suis plus grand que toi maintenant, je suis certainement moins musclé qu'eux, mais je peux y arriver.
- Arrête je suis encore en train de déprimer à cause de ça.

Je pouffe et me lève pour m'asseoir sur ses genoux et l'embrasser amoureusement.

- Le petit garçon de 15 ans que tu as connus a grandit. Il a 17 ans maintenant et il plus grand que toi.

Louis rit doucement et m'embrasse une nouvelle fois, je caresse sa joue.

- On est bien tout les deux.
- Tellement bien...
- Je t'aime.
- Je t'aime aussi.

Je souris et retourne faire mes devoirs tandis que Louis va prendre une verre de jus de fruit bien frais.

~~~

Le lendemain, j'ai invité Louis à dormir chez moi, mais je ne me sens pas bien, j'ai extrêmement mal à la gorge, je n'ai pas faim et je me sens fatigué. Je suis assis sur les cuisses de Louis sur le canapé, ma tête sur son épaule, sa main caressant la mienne. Nous regardons la dernière saison de Desperate Housewives. Au moment où j'allais m'endormir, ma gorge me fait un mal atroce, je me redresse rapidement, Louis me regarde. Je pose ma main devant ma bouche, je me lève et cours à la cuisine pour vomir dans l'évier.

- Harry ça va ?

Louis allume la lumière et s'approche de moi, il frotte mon dos, puis il regarde mon visage.

- Oh mon Dieu Harry !

Je regarde ma main et écarquille les yeux.

- Anne ! Venez vite !

Ma mère arrive en courant dans la cuisine.

- Qu'est-ce qui se passe ?
- Venez voir.

Elle se dirige vers moi et regarde mes mains tremblantes et ma bouche. Elle caresse doucement mes cheveux.

- Ce n'est rien mon ange. Respire calmement. Lave-toi les mains et rince-toi la bouche. Je t'emmène à l'hôpital.

Je lève la tête et me regarde dans la vitre, je manque de m'évanouir. Louis me rattrape et ma mère m'assieds sur une chaise. J'ouvre les yeux, Louis me donne de l'eau, je rince ma bouche et recrache dans le verre. Ma mère essuie ma bouche, puis je me lève doucement pour me laver les mains. Ma mère va prévenir mon père, et Louis m'aide à me préparer.

- Ce n'est rien mon ange... Ça va aller. On est là.

Louis embrasse mon front. Je suis complètement terrorisé, des larmes dévalent sur mes joues, et mes mains tremblent. C'est la première fois que ça m'arrive. Je viens de vomir du sang.

~~~~

Muet a été classée #5ème, merci pour tout, c'est grâce à vous. Merci du fond du cœur, je vous aimes fort.

-Bérénice.

Muet. { Terminée }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant