-Point de vue de Louis Tomlinson-
Je regarde le ciel par la fenêtre. Les cours de la fac sont vraiment ennuyeux et ne m'intéressent pas... Je ne m'attendais pas à ce que ce soit comme ça. Je mordille mon stylo en regarde mon téléphone caché dans ma trousse.
Message de Harry à Louis:
Je viens de finir les cours, mon professeur de Maths est absent. Tu fais quoi ?Je souris et déverrouille discrètement mon téléphone en jetant de rapide coups d'œil au prof qui est à fond dans sa lecture. Je regarde l'heure, il est 15h15.
Message de Louis à Harry:
C'est cool... Je suis en littérature anglaise. Tu rentres chez toi ?Message de Harry à Louis:
Non, mes parents font encore des travaux, je vais travailler chez toi.Message de Louis à Harry:
Tu peux dire « Chez nous ».Message de Harry à Louis:
D'accord, je vais travailler chez nous.Message de Louis à Harry:
Je sors à 16 heures, je rentre et on pourra passer le reste de l'après-midi à se câliner, s'embrasser et regarder des films.Message de Harry à Louis:
Ça me ça. Je te laisse travailler, je t'aime.Je verrouille mon téléphone et le range dans ma trousse, sans écouter le cours... Depuis la fois où Harry et moi avons fait que ce « truc » étrange dans mon lit, nous sommes plus ouverts l'un à l'autre, mais je sais qu'Harry n'est toujours à prêt à ce que l'on fasse notre première fois. Il accepte que l'on se voit nu, que l'on prenne des douches ensemble, mais pas plus. Et ça me convient très bien comme ça.
~~~
Je sors de la fac à 16 heures. Je prends ma voiture et rentre chez moi.
- Bébé c'est moi.
Harry arrive en courant et saute sur moi, ses jambes autour de ma taille, ses bras autour de mon cou, ses lèvres sur les miennes.
- Tu vas commencer à être plus grand que moi, dis-je en riant doucement.
Harry lève les yeux au ciel en pouffant et m'embrasse de nouveau avant que je ne le repose par terre.
- Bonne journée ?
- Ça va... Ça fait deux semaines que la rentrée est commencée et je n'ai toujours pas d'amis...
- Oh, ça va venir chéri, patience. Moi non plus je n'ai personnes à qui parler, ils se connaissent pratiquement tous
- Pareil pour moi...J'embrasse le front d'Harry.
- Tu travaillais ?
- Non, je viens de terminer.
- Oh d'accord, très bien. Tu veux regarder un film ?Harry acquiesce et je souris. Je m'allonge sur le canapé et Harry s'allonge sur moi. J'allume la télé et trouve un film qui nous correspond à tout les deux.
~~~
Harry s'est endormi sur mon torse. Je caresse son dos en regardant le film, il est fatigué. La plus part du temps, il commence ses cours à huit heures pour terminer à dix-sept ou dix-huit heures, aujourd'hui c'était particulier et il en profite pour se reposer, il a bien raison. Mon emploi du temps est plutôt léger, je commence souvent à neuf ou dix heures pour terminer entre quatorze ou seize heures. Harry soupire dans son sommeil, je souris et embrasse son front. Le film se termine et je change de chaîne, je tombe sur la série "Friends", je regarde avec grand plaisir. C'est notre série préférée avec Harry, bon même s'il dort, ça ne m'empêche pas de regarder.
VOUS LISEZ
Muet. { Terminée }
Teen Fiction" Je m'appelle Louis, et toi ? - - Heum excuse-moi, je... Je n'ai pas compris. - Il s'appelle Harry. Il est muet, alors il parle dans la langue des signes. - Oh... Enchanté Harry. - Là, il te dit de même, Louis." C'est là, que tout a commencé. Cover...