-Point de vue de Harry Styles-
Nous sortons du cabinet de médecin. Ni Louis, ni moi ne parlons (avec les mains). Je n'entendrais plus jamais sa voix qui me fait rêver, frissonner, quand elle me dit qu'elle m'aime. Je ne vais plus jamais rien entendre. Je marche devant lui, j'accélère mes pas, je vais rendre Louis malheureux. Lui peut entendre et parler je ne veux pas qu'il reste toute sa vie dans le silence avec moi. Sur mes cinq sens, j'en ai perdu deux. Pourquoi la vie me fait ça ? Ai-je fait quelque chose de mal ?
Je ne m'en rends pas compte, mais je suis en train de courir dans la rue. Je suis dans ma pensée. Je n'ai pas pu entendre Louis m'appeler pour essayer de me rattraper. Je pleurs en courant, en plus d'être muet et sourd, je suis putain d'asthmatique et merde j'en veux au monde entier de me faire souffrir comme ça. Je n'ai rien demandé. Je traverse la route, mais je ne vois ni entends la voiture qui roule à toute vitesse. Je suis touché de plein fouet. Je tombe. Mes yeux se ferment.~~~
-Point de vue de Louis Tomlinson-
Harry m'a abandonné dans la rue. Il est partit en courant, mais je comprends qu'il ait besoin de faire le vide. Je vais le laisser respirer un peu et le laisser digérer cette mauvaise nouvelle. Moi-même je suis encore sous le choc. Après que le médecin m'ait fait comprendre que Harry était sourd, je me suis levé. Je suis sortis quelques instants, j'étais au bord des larmes, alors j'ai pleuré dans la salle d'attente qui s'était remplie un peu, mais je m'en foutais royalement. La personne que j'aime le plus au monde à perdu l'ouïe, en plus d'être muet. Il va se laisser mourir peu à peu. Il ne pourra plus écouter ses musiques préférées, entendre ses parents lui parler, il ne pourra plus sourire à mes blagues, il ne pourra plus m'entendre lui parler, m'entendre lui dire que je l'aime plus que ma propre vie. Je monte dans ma voiture et démarre je vais faire le vide chez moi.
Je commence à rouler, mais il y a des bouchons. Une voiture de police passent sur le côté en urgence, puis une ambulance et un camion de pompier. Qu'est-ce qu'il se passe ? Tout le monde dans leurs voitures, descendent. Je fais de même. Une personne choquée revient vers sa voiture juste devant la mienne.- Excusez-moi qu'est-ce qu'il se passe ?
- Il y a eu un accident.
- Grave ? De quoi s'agit-il ?
- Un jeune homme s'est fait renversé par une voiture.
- Oh. Il va bien ?
- Il est inconscient, mais il respire. Le choc à été moins violent que ce que les secours pensaient.
- D'accord.Bon, je pense que ce bouchon va durer assez longtemps. Il n'y a aucune autre rue ou passage pour voiture aux alentours. Nous allons tous devoir attendre que tout soit finit. Je ferme ma voiture à clé et m'approche de la scène. Il y a des secours à terre en train de soigner la victime. Je me décale un peu. J'aperçois la victime et m'avance un peu sans franchir les limites de sécurité. Je vois des cheveux bouclés bruns, des yeux fermés. Je vois un tatouage avec une ancre. J'écarquille les yeux. Mon coeur se fissure. Je ne rêve pas, c'est bien lui.
- Harry ! Il va bien ?!
- Monsieur reculez !
- C'est mon petit copain !
- Donnez-nous son identité, si vous prétendez être son copain.Je vois quelqu'un avec la carte d'identité d'Harry pour vérifier si je dis vrai. Je connais sa vie par coeur.
- Il s'appelle Harold Edward Millward Styles. Il est né le 1er Février 1994 à Holmes Chapel. Il a 17 ans. Il mesure 1m85. Il a vécut à Londres. Il a déménagé à Los Angeles. Il est en dernière année de lycée. Un lycée pour sourd et muet. Car il est sourd et muet. Et je l'aime...
- Il dit vrai.Évidemment que je dis vrai bande de pommes. Ils mettent Harry sur un brancard et le montèrent dans le camion.
- Vous voulez monter avec lui ?
- Heum j'ai ma voiture dans le bouchon.
- Je m'en s'occuper si vous voulez ? Propose un pompier. Je suivrais le camion et déposerais votre voiture dans le parking.
- D'accord merci.Je donne les clés au pompier et monte dans le camion avec Harry.
~~~
Harry sort du bloc opératoire. Anne et Robin sont en route, je leur ai tout expliqué. Je les ai rassuré comme je pouvais. Harry est hors de danger maintenant. Je caresse sa main qui n'est pas blessée, je l'embrasse doucement. Laissez-le être heureux...
VOUS LISEZ
Muet. { Terminée }
Teen Fiction" Je m'appelle Louis, et toi ? - - Heum excuse-moi, je... Je n'ai pas compris. - Il s'appelle Harry. Il est muet, alors il parle dans la langue des signes. - Oh... Enchanté Harry. - Là, il te dit de même, Louis." C'est là, que tout a commencé. Cover...