-Point de vue de Louis Tomlinson-
Nous sommes le dimanche 11 Juillet.
Harry est en vacances avec sa famille, et moi je suis ici... À Londres... Harry me manque, même si nous nous parlons presque tout les jours par message, ce n'est pas pareil que si je le voyais en face de moi. Sa bouille de bébé, ses yeux verts émeraudes qui vous hypnotisent, son sourire d'ange, ses fossettes qui me font craquer, ses cheveux bouclés parfaitement coiffés, ses dents blanches bien alignées, ses lèvres roses, pulpeuses, moelleuses, chaudes et humides que j'ai adoré embrasser me manquent. Je ne dirais à personne que je suis tombé amoureux d'Harry, du moins pas maintenant. Je ne veux pas gâcher l'amitié qu'il y a entre nous. L'amitié que j'ai eu du mal à construire et à fixer. Entre temps, je n'ai toujours pas reparlé à Liam et il n'a pas non plus cherché à s'excuser ou à venir me parler... Non, il a beaucoup trop de fierté pour ça. Il est surtout très égoïste.Aujourd'hui, ma mère a invité de la famille chez moi pour l'anniversaire d'Emeline. Elle est avec moi dans ma chambre, avec mes sœurs.
- Alors tu as des nouvelles de Harry ?
- Ouais on a parlé cinq minutes hier.
- Et ? Il va bien ?
- Oui, il va bien. Il dit que Venise est magnifique, mais il y a trop de pigeons.
- Ha ah ! En même temps Venise...
- Ouais.Je baisse la tête et joue avec mes doigts, Emeline pose sa main sur mon poignet et le caresse. Je la regarde faire.
- Tu l'aimes ?
Je rougis, mes sœurs me regardent.
- Non... Harry est juste un bon ami. Je ne ressens rien pour lui.
Je me le suis avoué à moi-même, mais il est hors de question que je le dise à qui que ce soit. Je ne veux pas quelqu'un lui dise.
- D'accord. Les filles vous pouvez nous laissez s'il vous plaît ?
- Oui bien-sûr.Je regarde mes sœurs sortir de ma chambre. Je regarde Emeline se lever et fermer la porte à clef, puis elle se tourne vers moi en plissant ses yeux.
- Louis William Tomlinson. Je ne suis ni Liam, ni Niall, ni tes sœurs, je suis Emeline Payne ta cousine, la seule personne qui ne t'as jamais trahis. Alors tu vas me faire le plaisir de me dire la vérité à propos de tes sentiments envers monsieur Harold Edward Millward Styles.
- Comment tu connais son vrai prénom et ses autres prénoms ?
- J'ai des sources. Alors réponds, où je ne te parles plus jamais.Je hausse les épaules, elle entrouvre la bouche.
- Ah ouais ? Tu la joues comme ça ? Ok... Très bien.
Elle s'avance rapidement, me faisant tomber à la renverse. Elle s'assied sur mes cuisses et commence à me chatouiller, je commence à me tortiller dans tout les sens en riant.
- N-non ! A-arrête ha ah !
- Je n'arrêterais pas tant que tu n'aurais pas dis clairement tes sentiments pour Harry.
- Je... Je ha ah !
- Tu ?Elle balade rapidement ses mains sur mes hanches et ma taille.
- Je... J'ai eu le... Le coup de foudre p-pour... Pour Ha-Harry ha ah ! S-stop maintenant...
Emeline arrête ses chatouilles et m'embrasse la joue, puis elle s'assied à côté de moi. Je m'assieds en tailleur et la regarde.
- Vraiment ? Le coup de foudre ?
- Je n'ai jamais ressentis ça pour quelqu'un...
- Wow... Alors tu es vraiment tombé amoureux de lui ?
- Ouais.
- Ça va être dur Louis, il est muet et...Je la coupe.
- Ce n'est pas compliqué à apprendre la langue des signes... Harry m'a déjà appris beaucoup de choses cette année.
- Ok Louis... Ne t'énerve pas.
- Désolé, je suis assez impulsif quand il s'agit d'Harry.
- Je vois. Tu en as parlé à Niall ?
- Non... Tu es la première personne à qui je le dis...
- Awn c'est chou ! Je suis flattée.
- Je n'ai pas tellement eu le choix...
- C'est vrai.
VOUS LISEZ
Muet. { Terminée }
Teen Fiction" Je m'appelle Louis, et toi ? - - Heum excuse-moi, je... Je n'ai pas compris. - Il s'appelle Harry. Il est muet, alors il parle dans la langue des signes. - Oh... Enchanté Harry. - Là, il te dit de même, Louis." C'est là, que tout a commencé. Cover...