Chapitre 26.

21.2K 1.6K 185
                                    

-Point de vue de Louis Tomlinson-

J'ai lu plusieurs fois son message à mon réveille. À ce moment là, j'ai eu peur, très peur que Harry devienne sourd. Même s'il m'en a déjà parlé, je ne pensais pas que ça arriverait maintenant, et je ne sais pas tellement quoi lui répondre. Alors au cas ou, j'ai essayé de me préparer à ça toute la journée, et je lui ai répondu vers 20 heures.

Message Louis à Harry:
Hey. Je suis désolé de ne pas avoir répondu avant. J'ai eu du mal à trouver mes mots. Ça va mieux ? Que t'ont dit les médecins ?

Message de Harry à Louis:
Ouf ! J'ai eu peur ! Je croyais que tu ne voulais plus me parler, parce que tu penserais que je deviendrais sourd ! Ça va mieux... Enfin que pour les oreilles. J'ai juste eu une petite infection des tympans à cause de tout les microbes, enfin... Je ne sais pas trop comment t'expliquer, mais bon... J'aurais un peu plus de médicaments à prendre et des séances avec une spécialiste.

Message de Louis à Harry:
Non. Je ne t'abandonnerais jamais Harry. Je te l'ai dit. Aveugle, sourd, muet, je t'aime. D'accord. Du moment que ça t'aider à aller mieux... Tu sors quand ?

Message de Harry à Louis:
Je t'aime aussi Louis. Étant donné que ma mononucléose est infectée et que ça a touché mes oreilles, ils préfèrent me garder jusqu'à ce que ça aille un peu mieux.

Message de Louis à Harry:
Tu veux dire que tu vas reste un peu plus de un mois à l'hôpital ?!

Message de Harry à Louis:
Ça peut moindre moins de temps étant donné que je suis à l'hôpital. Ça fait déjà une semaine que je suis malade... Pour les cours, Kate me les apportera.

Message Louis à Harry:
Oh d'accord. Tu es au courant que tant que l'on est pas guérit tout les deux, on ne peut pas se voir ?

Je crois qu'il n'y a pas pensé.

~~~

-Point de vue de Harry Styles-

Merde ! Je n'y avais pas pensé !

Message Harry à Louis:
C'est vrai, je n'y avais pas pensé, mais on va se parler ! Tu m'appelleras pour me parler hein ? On fera des Skypes !

Message de Louis à Harry:
Bien-sûr Harry ! Ne panique pas. Ça va aller. Un ou deux mois sans ce voir...

Message de Harry à Louis:
Oui... Ça va aller.

Je soupire et pose mon téléphone sur la tablette pour m'allonger. Quelqu'un entre dans ma chambre. Enfin il a dû frapper, mais comme je n'entends toujours rien...

- Niall ?
- Hey. Ta mère m'a appelé pour me dire que tu étais à l'hôpital.

J'acquiesce et joue avec mes doigts. Niall s'assied à côté de moi.

- Tu ne vas pas me dire pourquoi tu t'es énervé contre moi l'autre jour ?

Je soupire intérieurement. Je ne veux pas en parler maintenant.

- Tu devrais partir... Tu vas être malade.
- Ne t'en fais pas, je ne compte pas t'embrasser avec la langue.

Je vois Niall rire et je souris.

- Je ne voulais plus que tu sois mon traducteur auprès de ceux qui ne me comprennent pas...
- Oh... D'accord, mais Harry tu comptes leur parler comment si je ne suis pas là ?
- Je ne sais pas. À eux de trouver... Et puis je ne voulais pas juste parler avec toi...
- Je comprends, je sais qu'au bout d'un moment tu dois en avoir assez.
- Ouais...

Je souris en coin et Niall aussi.

- Comment va Emeline ?
- Bien... Et Louis ?
- Il va mieux.
- Tant mieux.

Je me ronge mes ongles puis...

- Je suis désolé que cette semaine ce soit mal passée entre nous Niall... J'ai été nul et tu t'en vas demain, on n'a même pas pu profité l'un de l'autre.
- Ce n'est rien Harry, ne t'en fait pas. On va se rattraper aux prochaines vacances, et puis là tu es malade, c'est pas de ta faute.
- Si justement... C'est de ma faute... C'est moi qui ait insisté pour embrasser Louis avec la langue, alors que je savais que j'allais très probablement tomber malade...
- Ah bah bravo Harry.

Je me pince les lèvres.

- Bon... L'heure des visites va bientôt se terminer... C'est vrai que je suis venue tard.
- Ce n'est pas grave.
- On se revoit dans six semaines, pour les grandes vacances.
- C'est long...
- Je sais Hazza... Je trouve ça aussi long, mais on ne peut pas faire autrement.
- Malheureusement.
- Aller courage et bon rétablissement !
- Merci.

Niall me fait un bisou sur la joue, mais je le tire pour qu'il me fasse un câlin.

- Prends soin de toi, et profite de Louis quand tu pourras le revoir.
- Merci à toi. Hé hé, compte sur moi pour ça.

Niall rit, j'aurais bien aimé entendre son rire adorable et drôle surtout. Il me sourit, confiant puis il part. Une infirmière m'apporte à manger, mais je n'ai pas très faim et mes médicaments ne sont vraiment pas bons... Je mange juste la compote et bois un peu d'eau avec mes médicaments, j'essaye de dormir malgré la fièvre et les douleurs à la gorge.

Muet. { Terminée }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant