-Point de vue de Louis Tomlinson-
La main d'Harry serre la mienne. Nos doigts sont entrelacés. Son pouce caresse le dos de ma main. Nous marchons dans les couloirs de l'hôpital. Je vais rendre visite à Jack et je voulais lui présenter Harry.
Nous arrivons devant la porte. Je frappe et sa voix nous accorde d'entrer dans la chambre.
- Bonjour.
- Oh Louis ! Ça va ?
- Je te retourne la question.
- Ça va mieux. Heureux d'être encore en vie. C'est grâce à toi, merci.
- Mais c'est surtout à cause de moi tout ça...
- Non. Tu as fait ce qu'il fallait pour ta sécurité. L'équipe de football n'a juste pas apprécié leur sanction, et je leur ai dis la vérité pour Zac et moi.Je hausse les épaules.
- Le jeune homme. C'est Harry ?
Je souris et regarde Harry.
- C'est Harry, oui.
Harry alla lui serrer la main.
- Jack, enchanté.
Harry acquiesce et sourit. Il revient à côté de moi, je pose ma main sur sa hanche.
- Alors comment ça se passe à l'université ?
- C'est... Calme. Très calme, trop calme d'ailleurs. Il ne se passe rien, ça en devient pesant.
- Je vois. Et... Eux ?Eux sont l'équipe de football.
- Ils seront jugé dans un mois.
- D'accord.Nous continuons de discuter.
- Vous me fatiguez à être debout, vous ne voulez pas vous asseoir ? Je sais qu'il n'y a qu'une chaise, mais bon.
- Harry va s'asseoir sur mes genoux.Je m'assieds sur le chaise et Harry sur mes genoux. Nous reprenons notre discussion et la porte de la chambre s'ouvre. C'est Zac.
- Qu'est-ce qu'il fout là ?
- Bébé, on en a déjà parlé.
- Tu as faillis mourir à cause de lui, et moi aussi par la même occasion et tu le laisses venir te voir.
- Il nous sauvé Zac ! Si Louis n'était pas intervenu, on serait mort !
- Il a tout balancé à mon père, pour mon homosexualité et pour notre relation ! Résultats, je ne parle plus à mes parents depuis un mois.Je me pince les lèvres.
- Et lui c'est qui ?
- Heum... C'est Harry le copain de Louis.
- Cool, maintenant ils dégagent.
- Zac, s'il te plaît. Je t'ai dis que je n'en voulais pas à Louis.
- Tant mieux pour toi, moi je lui en veux. Alors soit ils se cassent, soit c'est moi qui m'en vais.Harry se lève et moi aussi.
- Sache que je suis vraiment désolé d'avoir tout dit à ton père, je pensais qu'il était au courant pour toi et Jack. En revanche, je ne suis pas désolé pour l'équipe de football, leur comportement n'était pas correct, et j'aurais pu porter plainte pour eux. Mais mon but n'était pas qu'ils s'en prennent à Jack et toi.
- J'en ai rien à foutre. On a tout les deux faillis mourir par ta faute, parce que tu n'as pas su tenir ta langue et ton sang froid. Maintenant pour la dernière fois, je te demande de partir, toi et ton copain.Je voulais prendre la main d'Harry, mais il se mis à parler.
- J'essaye de me mettre à ta place, dans un certain sens, je te comprends mais... Tu as déjà essayé de te mettre à la place de Louis ? Ce qu'il a enduré pendant ces longues semaines, à se faire frapper et insulter. Il va voulut me protéger ensuite, car ils allaient sans prendre à moi. Je n'étais au courant de rien et ils allaient me faire je ne sais quoi. Et je te rappelle que ton copain regardait mon copain se faire frapper sans rien faire ! Louis pourrait porter plainte pour non assistance d'une personne en danger. Son but n'a jamais été de vous faire du mal. Maintenant... Fait, c'est fait et que on ne pourra pas retourner en arrière. Mais ne soit pas rancunier, Jack était dans un état pire, et il ne lui en veut pas.
Je regarde Harry. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me défende. Je souris en coin, il est adorable. Zac et Jack froncent les sourcils. Je leur traduis mot pour mot ce que vient de dire Harry. Jack sourit, attendrie et Zac a toujours la même expression et hausse les épaules. Je soupire et prends la main d'Harry.
- À bientôt Jakc. Zac...
Nous sortons, et je remercie Harry. Nous rejoignons le parking, je ramène Harry chez ses parents et rentre chez moi
~~~
-Point de vue de Harry Styles-
Je suis allongé dans mon lit, les écouteurs dans mes oreilles, « Never say never » de The Fray se joue en boucle dans mes oreilles. Je ne sais pas pourquoi j'écoute une musique déprimante, peut-être parce que je me sens mal ? Niall ne me parle plus depuis deux mois, je peine de plus en plus en cours à cause de mon retard, j'ai l'impression que ma relation avec Louis devient fragile de jours en jours.
- Harry à table ! Ma mère cri depuis le bas des escaliers.
Je n'ai pas envie de me lever. Je n'ai même pas faim. J'ai envie de rester seul et d'écouter cette chanson jusqu'à ce que je m'endorme. Je me sens fatigué, mais je n'arrive à dormir.
- Harold ! À table !
Je reste allongé dans mon lit. Ma mère monte les escaliers en courant, elle ouvre précipitamment la porte de ma chambre.
- Tout va bien mon chéri ?
Je hausse les épaules et enlève mes écouteurs. Elle semble déjà un peu soulagée, que je l'entende.
- Je n'ai pas faim...
- Oh Hazza, tu dois manger, déjà que tu n'es pas très épais...Je lève les yeux au ciel et ne bouge pas d'un centimètre. Ma mère me regarde et s'assied sur mon lit. Elle caresse mes cheveux.
- Ça ne va pas ? Tu as l'air tout tristounet. Tu es fâché avec Louis ?
Et sans savoir pourquoi, je me mets à pleurer. Ma mère me prend dans ses bras et me berce.
- Oh... Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
- J'ai l'impression que l'on s'éloigne tout les deux l'un de l'autre...
- Pourquoi tu dis ça ? Au contraire, je trouve que vous êtes plus souvent l'un avec l'autre.
- Il passe son temps avec ses nouveaux amis, il a déjà annulé deux rendez-vous pour étudier avec ce Zayn...Ma mère rit doucement.
- Serais-tu jaloux mon fils ? Et dans un sens, il a raison de réviser. L'université est très compliqué.
- Je ne suis pas jaloux... Enfin, je suis juste jaloux qu'il passe du temps avec lui et pas avec moi. Je sais, il me le dit souvent que c'est dur...
- Et puis toi aussi tu devrais un peu plus travailler, j'ai vu que tes notes baissaient petit à petit Harry.
- Je n'arrive pas à rattraper mon retard.
- Eh bien révise avec tes amis ou demande à Niall de t'aider s'il a le temps lui aussi.
- Niall ne me parle plus depuis la rentrée.
- Vraiment ? Pourquoi ça ?
- Je n'en sais rien. Il ne répond pas à mes messages.Ma mère fronce ses sourcils.
- Maura ne m'a rien dit. Tu voudras que je lui en parle ?
- S'il te plaît.Elle embrasse mon front.
- Ça va aller Harry. Si tu as peur de perdre Louis, dis-lui. Envoie lui un message. Tu peux aller chez lui aussi. Tu as ses clés, fait lui une petite surprise un vendredi soir. Pour les cours, tu vas réussir, demande à Gemma, à ton père ou à moi. Et pour Niall... Ça va s'arranger. Vous ne pouvez pas rester comme ça. Vous êtes des meilleurs amis.
J'acquiesce.
- Merci Maman.
- Je t'en prie mon ange. Si tu as faim, il restera de la pizza.
- D'accord.Je souris en coin. Ma mère se lève et sort de ma chambre. Je me rallonge dans mon lit. Je remets mes écouteurs. Je change de musique et mets une chanson plus joyeuse.
Je descends à la cuisine, assez tard, je mange un bout de pizza et un yaourt à la fraise. Je remonte et me couche. Sans parler à Niall. Sans parler à Louis. Je me couche dans ma petite solitude.
VOUS LISEZ
Muet. { Terminée }
Teen Fiction" Je m'appelle Louis, et toi ? - - Heum excuse-moi, je... Je n'ai pas compris. - Il s'appelle Harry. Il est muet, alors il parle dans la langue des signes. - Oh... Enchanté Harry. - Là, il te dit de même, Louis." C'est là, que tout a commencé. Cover...