-Point de vue de Harry Styles-
Quartier libre. Gemma est partie en vacances avec Ashton, son petit copain depuis six ans. Mes parents ont décidé de partir trois jours chez des amis à Manchester. Nous sommes tout les trois, mais j'ai invité Emeline en plus pour qu'elle puisse passer un peu de temps avec Niall.
- Bon petit problème, on est quatre et on a que un lit à deux places et un matelas à une place.
- Mais Harry, c'est pas grave si je ne dors pas avec Emeline !
- Mais crétin ! Que tu dormes avec ou sans elle on aura toujours un problème de place !
- Ah ouais... Bah pourquoi on dort pas dans la chambre d'amis ?
- C'est le bordel dedans...
- On a qu'à ranger. C'est pas un problème.
- Si vous voulez...
- Comme Emeline et moi on dort dans la chambre d'amis, et tu n'as qu'à dormir avec Louis dans ta chambre.
- Ouais...Je vais être seul. Avec Louis. Dans ma chambre. Ça va être gênant. Pendant une semaine j'étais avec Niall et Louis, et ce soir, je vais être seul avec Louis. Pendant la semaine, Niall a dormi avec moi dans mon lit, et Louis sur le matelas par terre. En plus en ce moment c'est la canicule, il dort torse nu et moi aussi...
- Bon il est 22h30... On va ranger la chambre, se mettre en pyjama et rattraper la nuit blanche que l'on a fait hier, parce que je suis crevé.
- Pareil... Dit Louis.Hier soir, nous avons passé notre temps à rire, entre parenthèse pour moi, se raconter des blagues, des histoires effrayantes, manger des bonbons, boire du soda, faire des choses que je n'ai pas le droit de faire en temps réel avec mes parents... Je m'amuse beaucoup. Emeline regarde son téléphone.
- Hé ! Ils annoncent de l'orage dans la nuit...
Je me fige. De l'orage ? J'ai une peur bleue des orages, depuis que je suis tout petit, jusqu'à aujourd'hui... Oui j'ai 16 ans, mais je m'en fiche, j'ai peur de ça, et Louis va le voir... Je vais me taper la honte.
- Bonne nuit les garçons, dit Emeline.
- Bonne nuit les amoureux, répond Louis.
- Bonne nuit.Niall et Emeline prennent leurs affaires et vont dans la chambre d'amis. Je ferme la porte de chambre et vais dans la salle de bain. Je me mets en caleçon, me brosse les dents avant de retourner dans la chambre.
- Je peux y aller ?
J'acquiesce sans le regarder. Depuis la piscine, j'ai oublié les sentiments de Louis, parce que Niall était là, mais maintenant... Je ne sais pas comment agir. Louis sort de la salle de bain quelques minutes plus tard, je suis allongé dans mon lit et il s'allonge sur le matelas.
- Bonne nuit Harry.
Message de Harry à Louis:
Bonne nuit Louis.Louis regarde son téléphone et le verrouille.
Au moment où j'éteins la lumière, un orage éclate. Je sursaute et me cache sous ma couette.~~~
Je pleurs silencieusement sous mon oreiller, les orages se rapprochent de chez moi et je vois les éclairs faire de plus en plus de lumière dans ma chambre. Un petit couinement sort de ma bouche.
- Harry... ? Tu pleures ?
La lumière s'allume, et je m'assieds dans mon lit. Louis me regarde, il semble un peu paniqué. Il se lève rapidement et vient me voir.
- Hé... Qu'est-ce qui se passe ?
Je regarde la fenêtre.
- Oh tu... Tu as peur de l'orage ?
VOUS LISEZ
Muet. { Terminée }
Teen Fiction" Je m'appelle Louis, et toi ? - - Heum excuse-moi, je... Je n'ai pas compris. - Il s'appelle Harry. Il est muet, alors il parle dans la langue des signes. - Oh... Enchanté Harry. - Là, il te dit de même, Louis." C'est là, que tout a commencé. Cover...