cinquante-quatre.

790 61 84
                                    

Omniscient

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Omniscient.

Pierre détourna un instant la tête de son écran en entendant des clés s'insérer dans la serrure puis la porte de son appartement s'ouvrir finalement. Il sentit ses lèvres s'étirer instantanément en voyant sa petite amie apparaître dans le salon et il mit son jeu sur pause lorsqu'elle se dirigea vers lui en lui offrant un sourire rayonnant. Ève se pencha par dessus le dossier du canapé et captura sa bouche dans un tendre baiser pour le saluer laissant ses mains glisser le long de son torse musclé.

- Salut, toi, murmura Pierre en se détachant de ses lèvres.

- Salut, toi, répéta la mannequin en caressant sa joue.

Ève embrassa le coin de ses lèvres, beaucoup plus chastement avant de se redresser et de partir vers la chambre du pilote. Pierre l'observa disparaître dans le couloir puis, remit son jeu en route en attendant patiemment son retour. Lorsque la brésilo-monégasque revint dans la pièce -après avoir troqué sa tenue de ville pour des vêtements bien plus confortables- quelques minutes plus tard, il braqua immédiatement ses yeux sur elle et sourit une nouvelle fois.

Pierre tendit la main vers elle, l'invitant silencieusement à s'installer entre ses jambes étendues, désireux de la sentir près de lui. Ève ne se fit pas prier et prit place devant lui avant qu'il ne l'entoure affectueusement de ses bras. La châtain posa sa tête contre son épaule, l'observant patiemment jouer à son jeu tandis qu'il pressait de temps à autres de légers baisers contre sa joue.

Bien vite, les lèvres du français se firent beaucoup plus demandeuses, et Ève soupira de bien-être face à ses baisers amoureux. Elle fit lentement courir ses doigts le long des veines qui parcouraient sa peau tout en laissant sa tête partir sur le côté afin de laisser Pierre accéder plus facilement à son cou. Ses bras se resserrèrent autour de la jeune femme, la collant complètement contre lui tandis que sa langue commençait à taquiner gentiment son épiderme.

- Lindo, tu vas perdre, gloussa Ève en le laissant tout de même continuer.

- J'en ai rien à faire, répondit Pierre contre sa peau, tu m'as manquée aujourd'hui.... Et tu va encore plus me manquer demain, et les autres jours jusqu'à ce qu'on se revoit..., récita-t-il sans cesser ses baisers.

Le pilote ponctua sa phrase en abandonnant sa manette sur le côté, qui s'échoua bruyamment sur le sol et Ève ne perdit pas une minute pour se tourner complètement afin de plaquer ses lèvres contre les siennes. Pierre la fit aisément grimper sur ses genoux puis, garda ses mains fermement posées sur ses hanches qu'elle s'amusait à bouger de manière joueuse contre les siennes le faisant instantanément grogner.

-> scène à caractères sexuels jusqu'au prochain "->", ne lisez pas si vous n'êtes pas à l'aise avec cela, c'est ok <3

Family Line - Pierre GaslyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant