Omniscient.
Lorsque Ève pénétra à l'intérieur du jet qui avait pour destination Rouen, celle-ci s'installa sur l'un des sièges en bouclant sa ceinture. Elle nicha son nez dans le col du pull appartenant à Pierre et qui possédait encore parfaitement son odeur enivrante et réconfortante, la faisant sourire. Presque aussitôt, son téléphone se mit à sonner et elle décrocha immédiatement en voyant le nom et la photo du jeune homme s'afficher.
- Salut toi, murmura le brun d'une voix fatiguée.
- Coucou lindo, répondit doucement Ève. Il est vingt-trois heures passée en France, tu devrais pas déjà dormir ?
- Je voulais juste m'assurer que tu allais bien avant d'aller me coucher, expliqua simplement le rouennais en s'allongeant dans son lit.
- Ça ne peut qu'aller bien sachant que dans même pas huit heures je serai de nouveau dans tes bras, murmura la châtain avec un petit sourire niais alors qu'elle regardait l'extérieur par la petite fenêtre de l'appareil.
- Plus que huit petites heures et je me réveillerai avec la plus jolie fille du monde à mes côtés, souffla Pierre d'une petite voix en essayant de résister contre le sommeil, ce que remarqua parfaitement sa compagne au travers du combiné.
- Dors amor, et je te promets que la prochaine fois que tu ouvriras les yeux, je serai avec toi, assura doucement la mannequin alors que le jet décollait.
Quand finalement son avion atterrissait sur les terres normandes après de longues et interminables heures de vol, le soleil commençait peu à peu à se lever sur Rouen. Elle n'oublia pas de dire au revoir à l'équipage de l'appareil avant de prendre ses affaires et de retrouver un chauffeur qui l'attendait devant l'aéroport pour la conduire jusqu'à la demeure familiale des Gasly. Elle le salua gentiment, ce qu'il lui retourna sans mal et il ne perdit pas une minute pour démarrer sachant qu'Ève devait être fatiguée par son voyage.
Un soupir de pur soulagement passa la barrière des lèvres de la jeune femme lorsqu'elle arriva devant l'allée de la maison des Gasly après une vingtaine de minutes de route supplémentaires. Elle remercia gentiment le chauffeur qui la salua en lui souhaitant une bonne journée et elle attrapa sa valise avant de se diriger à grandes enjambées jusqu'à la grande porte d'entrée. Elle se baissa pour atteindre l'un des pots de fleurs et trouva la clef que Pascale avait cachée à cet endroit pour que la jeune femme puisse entrer sans avoir à sonner et à réveiller quelqu'un.
Ève déverrouilla la porte avec facilité et entra à l'intérieur de la maison dans le plus grand des silences, veillant à ne pas réveiller la famille encore endormie étant donné qu'il n'était que six heures et quelques du matin. Elle retira son manteau qu'elle accrocha puis releva la tête en entendant des pas arriver dans sa direction et un immense sourire vint étirer ses lèvres lorsqu'elle croisa le regard heureux de Pascale Gasly.
VOUS LISEZ
Family Line - Pierre Gasly
FanfictionÈve Delacroix était une jeune femme adulée et adorée de tous qui détenait entre ses mains un avenir puissant. Pourtant, derrière ce sourire étincelant et ce corps ravisant, elle cachait un lourd secret écrasant et déchirant. "All of my past, I trie...