onze.

1.5K 78 204
                                    

Omniscient

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Omniscient.

Un soupir échappa à Ève qui émergeait lentement et difficilement de son sommeil pourtant paisible. Elle tendit simplement la main pour pouvoir sentir le corps du pilote à ses côtés mais ne rencontra que les draps froids à la place. Elle ouvrit l'un de ses yeux et fronça légèrement les sourcils en voyant que le lit était complètement vide, et qu'il n'y avait absolument aucune trace de Pierre dans la chambre.

Cependant son inquiétude s'estompa aussitôt lorsque ce dernier entra finalement dans la pièce, complètement habillé. Il se dirigea vers Ève en souriant grandement en voyant le visage endormi de sa petite-amie qui le regardait avancer, toujours confortablement allongée dans les draps. Pierre s'assit sur le bord du lit à ses côtés en dégageant ses longs cheveux de son visage pour pouvoir presser un tendre baiser sur sa joue en guise de salutations.

- Je voulais revenir avant que tu te réveilles, on va dire que c'est un peu raté, murmura Pierre en caressant sa peau.

- Où tu étais parti ? S'enquit Ève en se redressant sur ses coudes.

- J'ai été chercher des croissants et des pains au chocolat, je me suis dit que ça te plairait, avoua le brun.

Un sourire attendri étira les lèvres d'Ève qui observait en détail le visage de Pierre qui ne détourna pas une seule seconde son regard d'elle. Sans réfléchir, la brune posa une main contre sa mâchoire et l'attira vers elle pour écraser ses lèvres contre les siennes afin de lui offrir un baiser brûlant. Le sportif gémit légèrement avant de lui répondre avec la même intensité en agrippant sa nuque de l'une de ses mains.

Ève se laissa retomber sur le lit en attirant Pierre avec elle dans sa chute pour qu'il se retrouve au dessus d'elle, l'obligeant à se maintenir d'une main ferme pour ne pas l'écraser. Il frissonna quand les doigts de la jeune femme se glissèrent sous son t-shirt pour caresser gentiment sa peau tandis que leurs lèvres se dévoraient avec une avidité certaine.

Ils se détachèrent à bout de souffle l'un de l'autre après quelques minutes, et Pierre sourit doucement en voyant le regard brillant d'Ève. Il passa son pouce sur ses lèvres rougies avant qu'il ne pose son front contre le sien en ricanant légèrement tandis qu'elle remontait ses mains le long de son dos pour enrouler ses bras autour de sa nuque.

- T'as oublié de me dire bonjour, souffla Ève en souriant niaisement.

- Bonjour, toi, répondit doucement le jeune homme en déposant un autre baiser sur ses lèvres.

Ève caressa sa joue du bout des doigts avant que le pilote ne se relève puis qu'il ne tende une main vers elle pour l'aider à faire de même. Pierre embrassa sa joue avant de rejoindre la cuisine tandis que la jeune femme passait par la case salle de bain pour ensuite retrouver le pilote qui s'occupait de tout mettre en place pour leur petit-déjeuner.

Family Line - Pierre GaslyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant