Omniscient.
Après un long gémissement de pure extase, Pierre se laissa lourdement retomber aux côtés d'Ève qui ferma les yeux en laissant son corps tremblant se calmer doucement après leurs ébats nocturnes. Les quelques baisers qui avaient pourtant débuté innocemment à la suite d'un bref réveil s'étaient vite transformés en une étreinte des plus passionnées.
Une fois redescendue de son nuage, Ève ne perdit pas une seconde pour se coller complètement contre le torse brûlant du pilote, glissant une jambe entre les siennes tandis que ses bras entouraient son bassin et que son visage se nichait au creux de son cou qu'elle embrassa à plusieurs reprises.
Après quelques instants, Pierre trouva finalement le courage nécessaire pour bouger légèrement afin d'attraper les draps -qui n'avaient pas survécu à leurs ébats- et recouvrit leur corps au prix d'un effort surhumain.
- Le jour va bientôt se lever, souffla Pierre après de longues minutes de silence n'ayant pas pour autant cessé de glisser ses mains dans ses longs cheveux. On a encore un peu de temps avant de sortir du lit...
- J'ai envie de voir le lever du soleil avec toi, murmura Ève le nez toujours niché au creux du cou de son bien-aimé.
- Tu veux pas te rendormir un peu ? S'enquit le jeune homme en caressant son dos nu.
- Je pourrai dormir dans l'avion, là je préfère juste profiter des quelques heures qui nous restent tous les deux, déclara simplement la mannequin en relevant la tête vers lui.
Pierre acquiesça en déposant un tendre et amoureux baiser sur ses lèvres avant de se relever du lit sous le regard brûlant de la jeune femme. Il lui accorda une œillade narquoise en la voyant détailler son corps nu sans aucune once de gêne avant qu'il ne se dirige vers la salle de bain. Il se nettoya rapidement avant d'enfiler un boxer propre puis prit une serviette qu'il humidifia d'eau chaude avant de retourner dans la chambre.
Avec un sourire, il s'installa sur le bord du lit à côté de sa belle et retira doucement la couverture qui couvrait son corps après avoir obtenu son accord. Il essuya tendrement l'intérieur de ses cuisses avant de remonter délicatement jusqu'à son intimité qu'il nettoya avec précaution ne voulant pas la sur-stimuler, sachant très bien qu'elle était sûrement encore très sensible.
Il abandonna le linge humide en se faisant un rappel mental de le mettre au sale plus tard avant qu'il n'aide Ève à se relever du lit. Il l'observa enfiler sa nuisette qu'il lui avait ramassé avant qu'il ne passe ses bras sous ses genoux et dans son dos pour la porter, la faisant glousser. Ève posa ses mains autour de sa nuque et embrassa bruyamment sa joue en souriant grandement.
Il se dirigea vers la baie vitrée ouverte de la chambre qui donnait sur un large balcon et s'allongea sur le canapé d'extérieur sans lâcher la brésilo-monégasque qui prit place entre ses jambes, appuyant son dos contre son torse brûlant.
VOUS LISEZ
Family Line - Pierre Gasly
FanfictionÈve Delacroix était une jeune femme adulée et adorée de tous qui détenait entre ses mains un avenir puissant. Pourtant, derrière ce sourire étincelant et ce corps ravisant, elle cachait un lourd secret écrasant et déchirant. "All of my past, I trie...