Omniscient.
Les joues toujours en feu, Ève rejoignit Pierre jusqu'à sa voiture en espérant que l'air qui s'était rafraîchi puisse rendre à son visage sa couleur initiale. Elle sourit, complètement attendrie, lorsque que le jeune homme se pencha par dessus le levier de vitesse afin de lui ouvrir la portière de l'intérieur. La brune le remercia vivement en s'installant sur le siège avant qu'il ne mette le contact afin de démarrer.
- Où est-ce qu'on va ? S'enquit Pierre, le regard braqué sur la route.
- Tu aimes les pizzas, demanda Ève et le français répondit positivement, alors dans une des meilleures pizzerias de Monte-Carlos.
Pierre acquiesça tout en laissant un léger sourire étirer le coin de ses lèvres tandis qu'il s'élançait dans les rues monégasques, en suivant à la lettre les indications de la jolie mannequin. Lorsqu'ils arrivèrent quelques minutes plus tard devant la dite pizzeria, le normand prit un moment pour observer la devanture.
L'endroit était éclairé par de magnifiques guirlandes lumineuses et il osa un rapide coup d'œil à travers les baies vitrées et haussa l'un de ses sourcils en ne voyant personne à l'intérieur de la salle. Il se tourna donc vers Ève avec un regard dubitatif lui arrachant un rire amusé face à son air penaud.
- T'es sûre que c'est ouvert ? S'enquit Pierre.
- Oui, assura Ève en souriant, ils sont à quelques minutes de la fermeture, les cuisines sont encore ouvertes.
Pierre haussa les épaules avant de sortir de la voiture, et fit rapidement le tour de cette dernière avant qu'Ève puisse faire de même. Il lui ouvrit la portière avant de tendre une main vers elle afin de l'aider à sortir de l'habitacle tout en laissant un sourire charmeur étirer ses lèvres rosées. Un léger rire échappa à la jeune femme qui glissa sa paume dans la sienne pour accepter son aide et descendit de la voiture avec facilité.
Elle enroula gentiment son bras autour du sien quand ils commencèrent à se diriger vers l'entrée de la pizzeria. Pierre détailla leurs deux tenues et laissa une moue incertaine se peindre sur son visage en réalisant leur accoutrement. Lui portait un costume noir taillé sur mesure tandis qu'Ève portait une belle robe blazer à paillettes dorées avec des talons hauts.
- On est peut-être un peu trop bien habillés pour aller chercher une pizza ? Fit remarquer Pierre en riant.
- On porte simplement du Saint Laurent, rit Ève avec tout le sarcasme qu'elle possédait, j'vois pas du tout en quoi on est trop habillés.
Pierre leva les yeux au ciel sans pouvoir empêcher le petit rictus amusé qui étira ses lèvres. Arrivés devant la porte, il l'ouvrit rapidement avant d'inviter Ève à entrer la première. La jeune femme lui répondit par un sourire éclatant qui provoqua le sien avant qu'elle n'avance dans la salle qu'elle connaissait désormais par cœur actionnant une sonnette.
VOUS LISEZ
Family Line - Pierre Gasly
FanfictionÈve Delacroix était une jeune femme adulée et adorée de tous qui détenait entre ses mains un avenir puissant. Pourtant, derrière ce sourire étincelant et ce corps ravisant, elle cachait un lourd secret écrasant et déchirant. "All of my past, I trie...