cinquante-trois.

905 54 67
                                    

Omniscient

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Omniscient.

- Alors, pas trop stressé pour ton premier tapis rouge avec la miss ? Demanda gentiment Anthony en ajustant correctement la chemise blanche que Pierre portait, le sortant donc de ses pensées.

- Ça va, j'suis juste un peu stressé mais j'ai connu pire, rit légèrement le pilote en mettant correctement les manches de son vêtement. Je viens quand même d'assister seul à votre défilé entourer des plus grands noms alors bon...

- Je suis sûr que tu vas tout déchirer petit, l'encouragea le belge en tapotant légèrement son dos avant de lui tendre sa veste de costume noire que Pierre enfila avec son aide.

- Comment est habillée Ève ? S'enquit le numéro dix, tentant d'extirper quelques informations auprès du styliste qui se tourna vers lui en haussant l'un de ses sourcils.

- Elle ne t'a rien dit ? Devina le quarantenaire avec un sourire amusé et Pierre secoua négativement la tête en faisant le moue. Et bien, je pense que ton attente en vaudra vraiment le coup parce qu'Ève sera splendide dans sa tenue, ne t'en fais pas.

- Évidemment qu'elle sera splendide, répondit le français avec un rictus confiant, elle l'est toujours...

Et Pierre ne s'était jamais senti aussi heureux d'avoir encore une fois de plus raison lorsque la jeune femme fit de nouveau son entrée dans la pièce, cette fois-ci complètement coiffée, maquillée et habillée pour l'after. Le brun ne put rien faire d'autre que rester parfaitement immobile, la bouche entrouverte et les bras ballants le long de son corps tandis que ses yeux bleutés écarquillés semblaient incapables de se détourner de sa silhouette mise en valeur par sa tenue.

Il n'entendit même pas le ricanement amusé d'Anthony qui avait assisté à chaque étape de la réaction du pilote qui déglutissait péniblement en faisant glisser son regard le long de son corps. Leurs yeux se croisèrent le temps d'une seconde et elle lui offrit un sourire qui suffit à lui couper la respiration avant que le styliste belge ne s'avance vers la mannequin en lui tendant ses mains qu'elle prit aussitôt entre les siennes.

- La femme d'après Saint Laurent, simple tout en étant sensuelle et élégante, prononça Anthony l'air ravi de l'apparence d'Ève qui lui souriait. C'est parfait, tout simplement parfait ! Tu es parfaite ma belle, c'est le résultat que j'imaginais ! La complimenta-t-il, la faisant légèrement rougir.

Anthony embrassa tendrement la joue de la plus jeune qui laissa son visage se tordre dans une moue des plus adorables avant que le directeur de la maison Saint Laurent ne décrète de laisser le couple un peu seul. Avec un sourire malicieux, Ève se rapprocha de Pierre qui se mordillait les lèvres sans quitter son corps du regard, la faisant glousser, tandis qu'il était toujours dans l'incapacité de prononcer le moindre mot.

- Lindo, souffla doucement Ève en posant ses mains sur son torse qu'elle caressa, s'il te plait, reviens avec moi...

- Je crois que je viens de mourir et d'être envoyé au paradis, en tout cas ça y ressemble grandement, trouva-t-il la force de prononcer en déglutissant péniblement. Putain beauté, gémit pratiquement le brun en secouant la tête, faut pas me faire ça, tu sais que je te résiste déjà très difficilement d'habitude mais là...

Family Line - Pierre GaslyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant