Omniscient.
Un soupir de pur contentement échappa à Ève lorsque les lèvres de Pierre se déposèrent tout doucement dans son cou pour y laisser quelques longs baisers alors que ses bras resserraient leur emprise autour d'elle. Le moindre de leur mouvement agitait l'eau qui les recouvrait, brisant le silence paisible à cause des légers clapotis qui en résultaient.
Les doigts de la top model s'amusaient distraitement avec la mousse présente en grande quantité dans leur bain. Elle s'appuya un peu plus contre le torse du pilote derrière elle, inspirant à plein poumons l'odeur qui se dégageait des bougies disposées dans la pièce. Le jeune couple se délectait de ces petits moments d'intimité dont ils pouvaient profité tous les deux, d'autant plus qu'ils étaient d'une rareté sans nom.
Ils avaient donc décidé de prolonger de deux petits jours leur escapade texane avant que Pierre ne soit obligé de repartir d'Austin pour allez au Mexique pour son prochain Grand Prix et qu'Ève ne retourne brièvement à Los Angeles pour finaliser ses dernières affaires avant de rejoindre le français pour le Brésil.
- L'eau refroidit, murmura-t-elle en fermant les yeux alors que la bouche de Pierre trouvait refuge de l'autre côté de sa nuque.
- J'suis trop bien pour sortir, répondit-il alors que ses lèvres remontaient jusqu'à sa mâchoire puis sa joue pour les embrasser lentement avant de redescendre vers sa nuque qu'il mordilla gentiment. J'ai l'impressions que ça fait des plombes que j'ai pas eu l'occasion de prendre un bain, surtout avec toi dans mes bras...
Un gloussement échappa à la jeune femme face aux attaques de son homme qui ne faisaient que la chatouiller alors que ses grandes mains se frayaient un chemin sur ses hanches qu'il agrippa. Ève gigota dans une vaine tentative de faire cesser les gestes du numéro dix, mais ses mouvements étaient rendus plutôt difficiles à cause du peu d'espace que leur donnait la baignoire de leur chambre d'hôtel.
- Il nous faudra une baignoire un peu plus grande chez nous, fit remarquer la monégasque en entrelaçant ses doigts aux siens. Tu prends trop de place, lindo...
- J'ai beaucoup trop de muscles, c'est pour ça, souffla Pierre en mordillant gentiment le lobe de son oreille avant de déposer son menton sur son épaule pour embrasser sa pommette dans un élan de tendresse.
- Beaucoup trop de graisse oui, rétorqua la plus jeune avec un sourire malicieux.
- Tu l'aimes ma graisse, beauté, ricana Pierre alors que ses mains remontaient lentement le long de son corps la faisant frissonner contre sa volonté. Et j'adore la tienne aussi, assura-t-il en pressant légèrement ses seins pour appuyer ses propos, arrachant un éclat de rire à Ève.
- T'es pas croyable, lindo, s'exaspéra faussement la plus jeune en chassant ses mains qui reprenaient gentiment place sur son ventre.
- Ben and Jerry's sont mes meilleurs amis, c'est pas de ma faute, se justifia le normand en inclinant légèrement son visage sur le côté le regard pétillant de malice.
VOUS LISEZ
Family Line - Pierre Gasly
FanfictionÈve Delacroix était une jeune femme adulée et adorée de tous qui détenait entre ses mains un avenir puissant. Pourtant, derrière ce sourire étincelant et ce corps ravisant, elle cachait un lourd secret écrasant et déchirant. "All of my past, I trie...