sept.

1.6K 86 171
                                    

Omniscient

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Omniscient.

Ève salua l'équipe qui s'était occupée de Bella et d'elle pendant cette journée d'un geste de la main. Ses doigts libres étaient toujours liés à ceux de Pierre qui la conduisait gentiment jusqu'à sa voiture. Exactement comme lorsqu'ils étaient à Monaco quelques semaines auparavant, il lui ouvrit la portière, la faisant incontestablement sourire. Pierre prit place derrière le volant sous le regard de la brune qui avait bien du mal à détourner les yeux de lui. Pierre Gasly était incroyablement beau.

Le remarquant sans mal, le jeune homme lui sourit en lui offrant un clin d'œil joueur la faisant légèrement rougir. Il démarra ensuite et conduit de longues minutes dans les rues milanaises qu'il semblait parfaitement connaître. Lorsque sa main n'était pas occupée à passer les vitesses, elle était gentiment posée sur le genou d'Ève qui avait naturellement lié ses doigts aux siens tout en regardant le paysage.

Lorsqu'ils arrivèrent à destination, Pierre reprit sa main dans la sienne quand il eut attrapé un gros sac dans le coffre et la mena vers l'endroit où il voulait la conduire. Quand ils passèrent les arbres qui barraient leur vision, Ève ouvrit instantanément la bouche, complètement époustouflée par la scène dont elle était témoin.

Elle ne savait pas vraiment quoi regarder entre les montagnes et les eaux d'un bleu saphir dans lesquelles se reflètent le sommets des Alpes. Des villas aux jardins luxuriants et impressionnants lui donnaient l'envie de toutes les possédées. En hauteur, Ève pouvait voir de magnifiques abbayes romanes qui se perdaient parmi la verdure du lieu.

Un sourire étira les lèvres de Pierre en voyant la réaction de la jeune femme et cette simple vision suffit à accélérer considérablement les battements de son cœur. Il dégagea lentement les quelques mèches de cheveux qui venaient retomber sur son beau visage parvenant à lui arracher un frisson quand sa peau effleura la sienne.

- Où est-ce qu'on est ? Demanda finalement Ève tournant son regard pétillant vers lui.

- Bienvenue au lac de Côme, lui souffla-t-il à l'oreille.

- Qu'est-ce que c'est beau, murmura la brune en rapportant son attention vers les eaux d'une clarté incroyable.

- C'est toi, qu'est-ce que t'es belle..., répliqua le pilote en caressant sa joue et Ève ouvrit la bouche sans pouvoir formuler le moindre mot tant l'émotion la prenait.

- Pierre, murmura finalement la jeune femme au bout de quelques secondes. Toi aussi, tu es très beau.

Ève appuya ses propos en entourant sa nuque de ses bras, le serrant contre elle pour lui offrir une étreinte remplie de sincérité. Elle enfouit son visage contre son cou en inspirant pleinement son odeur musquée et Pierre frissonna en sentant son souffle s'échouer contre sa peau sensible. Il caressa son dos d'un geste purement délicat en resserrant l'emprise qu'il exerçait sur son corps.

Family Line - Pierre GaslyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant