trente-neuf.

1.2K 61 191
                                    

Omniscient

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Omniscient.

Un petit gloussement échappa à Ève lorsqu'elle sentit les mains de Pierre descendre le long de son dos avant qu'il n'arrive à ses fesses qu'il pressa de manière joueuse. Leurs lèvres avaient bien du mal à se décoller depuis déjà quelques minutes et leurs doigts baladeurs ne les aidaient pas vraiment à vouloir arrêter pour sortir du lit qu'ils partageaient.

La jeune femme avait un bras enroulé autour de la nuque de son homme tandis que sa main libre parcourait son torse nu, lui arrachant de nombreux frissons. Ève sourit contre les lèvres du pilote en le sentant décaler ses longs cheveux qu'il agrippait à l'aide de ses doigts pour qu'ils ne viennent pas s'immiscer dans leur échange.

- Je me lasserai absolument jamais des réveils à tes côtés, gémit Pierre contre sa bouche qu'il dévorait. T'es incroyable...

- Tu dois arrêter de me parler comme ça ou on sortira pas de ce lit ! Menaça faussement la monégasque en mordillant sa lèvre inférieure ce qui le fit grogner.

- Ça me va, soupira le normand en laissant ses mains remonter pour agripper ses hanches afin que leur bassin soient pressés fermement l'un contre l'autre. Ne sortons jamais de cette chambre et passons le reste de notre vie à faire l'amour...

- Je suis sûre que ça te dérangerait pas plus que ça de jamais quitter ce lit, rit la plus jeune en éloignant ses lèvres qu'il captura de nouveau aussitôt, ivre de leur goût. Mais Charles ne sera pas très content de ne plus voir ses meilleurs amis, j'en ai peur...

- Ne me parle pas de Charles alors que tout ce que je veux maintenant c'est te retirer tes fringues, supplia presque le numéro dix en échangeant soudainement leur position.

Ève ferma les yeux en soupirant de plaisir lorsque que les lèvres de Pierre glissèrent dans son cou qu'il embrassa avidement. Ses doigts manucurés s'emmêlaient dans ses cheveux bruns tandis qu'elle enroulait une jambe autour de lui. D'une main ferme, le français se maintenait au dessus de la jeune femme pour ne pas l'écraser tandis que l'autre se faufilait sous le haut qu'elle portait pour caresser son ventre.

- Tu as une mauvaise influence sur moi, rit-elle une seconde fois lorsque que Pierre remonta légèrement son t-shirt pour laisser apparaître une bande de peau qu'il embrassa dans son intégralité, une très mauvaise influence...

- Et j'en suis plus qu'heureux en voyant ce que ça donne, avoua le sportif en stoppant brièvement ses baisers pour lui sourire malicieusement.

La mannequin se mordilla les lèvres en soupirant le prénom de Pierre lorsqu'il remonta lentement son haut jusqu'au galbe de ses seins afin de dévoiler l'intégralité de son ventre. Son dos s'arqua contre sa volonté quand il plongea sa langue au creux même de son nombril, le faisant rire contre elle face à cette réaction.

Family Line - Pierre GaslyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant