Omniscient.
Ève se réveilla des heures plus tard avec un mal de tête affreux et la bouche désagréablement pâteuse, ne se rappelant que de quelques instants de sa soirée de la veille. Difficilement, elle quitta le confort de son lit sans se soucier du fait que Bella n'était pas à ses côtés comme elle en avait l'habitude depuis quelques jours puis se dirigea dans la salle de bain dans laquelle elle s'enferma.
Ève ne regarda pas son corps sachant exactement ce qu'elle verrait dans la glace, elle se contenta d'observer son visage creusé marqué par les stigmates de son maquillage qu'elle n'avait pas eu le temps de retirer. Elle passa ses doigts dans ses cheveux emmêlés en observant ses traits anormalement tirés et se pinça les lèvres en se retenant de pleurer. Son père l'avait encore une fois brisée.
Elle retira ses sous-vêtements en grimaçant face à l'effort que cela lui demandait avant qu'elle ne pénètre à l'intérieur de sa douche pour laisser l'eau chaude détendre, le temps d'un instant, son corps endolori. Une fois propre et légèrement plus réveillée, Ève s'habilla d'un jogging et d'un gros pull pour dissimuler sa peau.
La brune se dirigea vers sa cuisine et sourit légèrement en voyant Bella installée à l'îlot central, dos à elle. Sans un mot la brésilo-monégasque lui planta un tendre baiser sur la joue en guise de bonjour son remarquer ses yeux rougis et les cernes violettes qui les entouraient. La jeune Hadid fixa sa meilleure amie avec les lèvres tremblantes alors que ses doigts se crispaient autour de la tasse qu'elle tenait.
Elle observa Ève se préparer un café pour tenter de se réveiller et elle essuya les larmes qui lui échappaient déjà alors qu'elle n'avait pas prononcé le moindre mot encore. L'égérie d'YSL se tourna vers elle, encore inconsciente de sa découverte avant que son visage ne se décompose en voyant l'expression de sa meilleure amie aussi triste.
- Chérie, ça va ? S'inquiéta aussitôt Ève en attrapant sa main dans la sienne.
- T'as énormément bu hier, prononça-t-elle simplement d'une voix rauque.
- Ouais, je sais, grimaça la concernée en se mordillant les lèvres, ça arrive à tout le monde.
- Tellement que tu t'es déshabillée en arrivant, ajouta Bella en déglutissant péniblement.
Ève fronça les sourcils, ne voyant pas où l'américaine voulait en venir tandis que cette dernière la sondait de ses yeux clairs. La plus âgée fouilla dans son esprit pour essayer de se rappeler de la veille, tentant de se souvenir si elle avait eu des gestes ou un comportement déplacé avant qu'elle ne s'immobilise soudainement en comprenant brusquement ce qui était en train de se passer.
VOUS LISEZ
Family Line - Pierre Gasly
FanfictionÈve Delacroix était une jeune femme adulée et adorée de tous qui détenait entre ses mains un avenir puissant. Pourtant, derrière ce sourire étincelant et ce corps ravisant, elle cachait un lourd secret écrasant et déchirant. "All of my past, I trie...