quatorze.

1.4K 65 221
                                    

Omniscient

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Omniscient.

Pierre et Ève avaient passé la plupart de leur journée à chanter ainsi qu'à danser ensemble avant qu'ils ne se décident à cuisiner tous les deux. Finalement, leur activité plutôt calme s'était transformée en une bataille de nourriture géante à travers toute la cuisine. D'un coup bien placé, la brune était parvenue à faire tomber le jeune homme puis à l'immobiliser afin de recouvrir son visage d'un mélange plus que douteux.

Ces petits moments simples du quotidien leur avaient fait oublier, le temps d'une journée, le rythme effréné et calculé de chaque instant de leur vie à cause de leur métier. Ils étaient tous deux conscients de la grande chance qu'ils avaient de vivre de leur passion et adoraient ce qu'ils faisaient. Mais parfois, pendant quelques minutes, Pierre et Ève désiraient que toute cette pression constante liée à leur célébrité se retire de leurs épaules.

Pour leur dernier soirée ensemble avant que Pierre ne reparte, les deux francophones avaient décidé de se faire une sortie au restaurant, pour bien finir leurs petites vacances à deux. Ils étaient allés se préparer chacun de leur côté et le plus vieux n'avait pas hésité à enfiler une chemise blanche pour impressionner sa belle, sachant très bien qu'Ève allait ressortir de sa salle de bain en ressemblant à une véritable déesse.

Assis sur l'un des fauteuils présents dans la chambre d'Ève, Pierre attendait patiemment que cette dernière finisse de se préparer. Lorsqu'il entendit la porte s'ouvrir, révélant la mannequin, il releva aussitôt la tête de son téléphone et sentit son cœur rater un battement en posant ses yeux sur la jeune femme. Il resta parfaitement immobile, la bouche entrouverte tandis que son regard parcourait l'intégralité du corps de la brune, ayant du mal à croire ce qu'il voyait.

Ève avait enfilé une longue robe noire aux motifs rouges, très, très, près du corps au niveau du buste et qui devenait un peu plus fluide à partir de ses hanches. Un beau décolleté mettait parfaitement sa poitrine en valeur sans pour autant la rendre vulgaire. Pierre se retrouva dans l'incapacité de prononcer le moindre mot tant il trouvait la mannequin époustouflante. Divine.

Un sourire presque timide fendit le visage d'Ève qui s'approcha lentement de Pierre, attendant qu'il reprenne ses esprits. Celui-ci finit par revenir sur Terre et se leva en abandonnant sans aucun regret son téléphone derrière lui afin d'avancer vers la jolie brune. Il posa les mains sur ses hanches pour la coller contre son corps et elle se mordilla légèrement les lèvres face à son regard brûlant.

- Qu'est-ce que t'es belle, souffla-t-il.

- Merci, répondit Ève en enroulant ses bras autour de sa nuque collant complètement son buste contre le sien. T'es beau toi aussi.

- Attends, tourne sur toi-même pour voir, lui demanda le sportif en se détachant d'elle.

Ève s'exécuta en gloussant et tourna lentement sur elle-même comme Pierre le lui avait demandé tandis qu'il laissait échapper une petite exclamation d'appréciation en l'observant attentivement sous toutes les coutures. Il ne sut pas vraiment ce qui le subjuguait le plus entre ses longs cheveux bouclés qui virevoltaient de manière gracieuse suite à son geste ou par son corps délicieusement mis en valeur par son vêtement.

Family Line - Pierre GaslyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant