Omniscient.
Ève grogna légèrement en sentant une étrange chaleur se refléter sur son visage et elle ouvrit aussitôt les yeux en les refermant brusquement à cause du soleil qui pénétrait dans son salon. Elle se redressa vivement en se rendant compte de l'heure tardive qu'il devait être pour que le jour soit déjà levé, et cela suffit à ce qu'elle soit étrangement pleinement réveillée. Elle remarqua que son téléphone traînait sur l'un des accoudoirs de son canapé et elle se leva sans se préoccuper de Dean qui était à moitié sur elle.
- Qu'est-ce que tu fous ? Gémit ce dernier en se cachant le visage.
- J'suis encore en retard pour un photoshoot, répondit Ève en soupirant, essayant de se décider si elle allait ce rendre ou non à sa séance.
- Sean va pas être content, se moqua son ami en refermant les yeux dans le but de finir sa courte nuit.
- Il va surtout me prendre encore la tête si je me pointe pas une nouvelle fois, marmonna la jeune femme en se relevant.
- Je croyais que t'aimais ça les photoshoots, fit remarquer Dean en ouvrant l'un de ses yeux pour regarder la brune.
- J'aimais, répéta la concernée en insistant bien sur la conjugaison, y'a plus grand chose que j'aime de toute manière, ajouta-t-elle dans un murmure en se dirigeant dans sa chambre.
Ève se prépara rapidement en choisissant des vêtements qui pourront peut-être cacher un peu son air dépravé au yeux de son agent. Elle se démêla les cheveux en tentant de leur redonner forme avant de se passer un coup d'eau fraîche sur le visage pour effacer les traces de sa gueule de bois puis se brossa longuement les dents pour faire passer cette sensation pâteuse qu'elle avait dans la bouche.
Une fois prête et satisfaite de son apparence plus trop déplorable, Ève réunit ses affaires essentielle dans un sac à main en oubliant pas d'y glisser son sachet contenant ses précieux cachets dont elle ne se séparait plus. Elle salua Dean en lui assurant qu'il pouvait rester chez elle et faire comme chez lui en attendant son retour, ce à quoi il répondit par un vague grognement et un pouce en l'air.
La brésilo-monégasque se gara dans le parking du studio et resta quelques secondes de plus dans sa voiture pour prendre une petite dose d'oxycodone qu'elle devra renouveler dans peu de temps. Ce n'était pas assez pour complètement la droguer mais assez pour la calmer elle et ses tremblements incessants. La brune n'oublia pas de prendre son sac avant de sortir de son véhicule pour rentrer dans le hall du bâtiment dans lequel elle se fit accueillir par une secrétaire qui lui offrit un sourire qu'elle lui rendit faiblement.
- Puis-je avoir votre sac ? Demanda la secrétaire en montrant les directives qu'on lui avait laissé sur un post-it qu'Ève lut à peine, peu intéressée. C'est pour éviter les fuites, vous savez... tout le monde laisse ses affaires en dehors du studio sur ordre du photographe.
VOUS LISEZ
Family Line - Pierre Gasly
FanficÈve Delacroix était une jeune femme adulée et adorée de tous qui détenait entre ses mains un avenir puissant. Pourtant, derrière ce sourire étincelant et ce corps ravisant, elle cachait un lourd secret écrasant et déchirant. "All of my past, I trie...